(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - 11 au 15 Décembre 2014

n°17796
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2014 à 00:26:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Welcome back MJ !  :sol:  
 
Sinon Stifler, depuis le début de l'ère NFL, aucune équipe n'a joué à domicile dans son stade durant le SuperBowl  :sweat:  
Je pense pas les Cards capable d'aller au bout et je les vois même lâcher en fin de saison parce qu'il se tape @Rams, vs Seahawks et @49ers pour finir...  
 
 
Sinon plus le match avance et plus je vois un bon vieux 50/50... Les Rams viennent de mettre 2 bulles contre Raiders et Redskins (pas des références) mais l'équipe a été très irrégulière cette saison.
Pour se rémémorer un peu le match aller, tout s'est joué dans le 4e QT avec l'INT et le Fumble retourné en TD sinon le match a été très serré jusqu'au bout. Même l'under est compliqué car les Rams n'ont rien à perdre et c'est une équipe qui adore les "special plays" comme face aux Hawks  :lol:  
 
Je pense que je vais me diriger vers du no bet (enfin je tenterai quand même les marqueurs de TD s'il y a  :lol:)
 

MisterJag a écrit :

Sinon première analyse de la semaine :  
 


Je pensais que la titularisation de Manziel ferait baisser la cote des Bengals mais non elle est passée depuis @1.72
 
Sinon je pense aussi partir contre les Skins et les Giants @ 1.30 sont pas si mal que ça.


 
Je suis moins enthousiaste que vous. Cincy est favori mais les Browns c'est une autre équipe quand même. La défense est toujours aussi solide même si c'est toujours laborieux au sol et l'attaque a retrouvé son TE, Cameron et le fameux Josh Gordon.  
 
Après avoir vu le replay Colts-Browns, franchement Cleveland ne devait pas perdre ce match et Hoyer a fait beaucoup de mauvais choix. Manziel est un rookie mais il connaît un peu plus la pression (vu la star universitaire qu'il était) et il a une bonne vision du jeu. Cette draft a sorti de bons QB (sans plus pour une 1ere saison) comme Carr, Bortles ou Bridgewater.  
 
En plus, c'est le dernier match des Browns à domicile et ils auront surement très faim de victoire... Comme l'a dit Stif', faut voir les inactifs avant de vraiment parier.  
 
Dans cette division je vois les Steelers ou les Ravens sortir du groupe !
 
 
Pour les Giants par contre 100% d'accord  :lol: , les Redskins c'est tombé au fond du trou  :D RGIII va se barrer, les mecs se battent entre eux et les proprios pensent déjà à tanker  :lol: Le spread est à tenter maintenant.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2014 à 00:26:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125