(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 28 Décembre 2014

n°17940
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 16:05:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Oui 50/50 mais c'est juste pour faire le contrepoids à tous ce qui disent que les Chargers gagneront easy sans Smith  :lol:  :lol:  
 
Franchement, je pense qu'on va perdre  :D car le 27-0 a traumatisé pas mal de monde et l'esprit de vengeance va être forte... En plus sur les derniers matchs, les équipes ont enfin compris qu'on avait une secondaire minable  :o
Si Beckham continue sur sa lancée, on prendra cher.  
 
Après le truc c'est que les Eagles jouent presque à la maison au MetLife, on les pile souvent et cette année l'attaque et la défense ont répondu présent quand il n'y avait pas de pression. Sur ce match je pensais joué l'over mais trouver le gagnant c'est mission impossible (pour moi). Un bon vieux 50/50 sans intérêt et puis les 2 équipes n'ont vraiment plus rien du tout à jouer comme tu l'a dis...
 
 
Sinon dans les matchs qui sert à rien, les Dolphins sont tentant, la moitié des Jets sont questionable dont des mecs comme Harvin ou Wilkerson. Un top pick est probable avec une défaite.


 
je sais aps trop ca me tente moins de jouer les Giants, jme dit que les Eagles vont encore jouer trop vite pour que la D de NY arrive à suivre ^^
 
Les Jets ils sont malin ya tjr une liste de blessé gigantesque et au final tout le monde est là :lol:
La cote de Miami est dégueu, ca me tente vraiment pas :/
 
jvais surement jouer que un ptit combi Colts + Saints bonne mise et faire le point vers 22h ..


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-12-2014 à 16:05:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125