(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 28 Décembre 2014

n°17910
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-12-2014 à 00:29:38  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/New+England+Patriots+v+New+York+Jets+5Btkx-3geGyl.jpg
Voici la meilleure équipe de la conférence AFC ! Les New England Patriots remportent la conférence et seront tête de série N°1 après sa victoire 17-16 contre les Jets.
 
 
 
La fin est proche  :cry: enfin celle de la saison régulière car il reste un mois de compétition qui arrive et qui sera certainement la plus excitante avec les playoffs et la route vers le SuperBowl.
 
Plusieurs équipes ont compostés leurs ticket pour les playoffs mais cette dernière journée ne sera pas pour du beurre pour toutes les équipes car la lutte se fera jusqu'au bout dans les 2 conférences.
 
Côté AFC, Alors que Patriots, Broncos et Colts gagnent leur division et devraient avoir les seed 1,2 et 3, la lutte fait encore rage pour la wild card et pour le titre de l'AFC Nord. Le SNF aura pour cadre la finale entre Bengals et Steelers. Les Chargers ont la main mais doivent impérativement gagner car il reste sous la menace des Ravens, des Texans et des Chiefs.  
 
En NFC, c'est beaucoup plus simple puisqu'on connaît pratiquement tous les qualifiés. 2 finales se joueront : celle de la NFC Nord entre Lions et Packers et celle de la NFC Sud entre Falcons et Panthers. Seahawks et Cardinals qualifiés joueront pour la tête de la division NFC Ouest quand même.
 
Dernier week de saison régulière (déjà) et encore de beaux matchs en perspective !

 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419635030-159.png
Voici les derniers enjeux pour les playoffs.

 
Matchs de la week 17
 
Matchs de 19h :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419635089-19h.png
 
Matchs de 22h25 :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419635133-22h.png
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/Sunday_night_football.jpg
http://content.sportslogos.net/logos/7/156/thumbs/970.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/154/thumbs/403.gif
Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals !

 
A vous de jouer pour la dernière de la saison régulière !


Message édité par MisterJag le 29-12-2014 à 14:16:21
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-12-2014 à 00:29:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17911
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-12-2014 à 00:39:48  answer
 

San Diego à même + que la main car je viens de lire que Alex Smith QB des Chiefs sera absent pour ce dernier match ..
1 an sans TD de WR en perspective pour KC ? :lol:


---------------
Stifler89
n°17912
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-12-2014 à 01:06:03  answer
 

C'est clair  :lol: après je me méfie quand même, Smith n'est pas le joueur le plus important de son équipe. T'enlève Charles et là, les Chiefs sont dans la merde  :D Chase Daniels n'a jamais vraiment joué mais a de l'expérience (il a fait partie de l'équipe qui a gagné le SB avec les Saints :lol:) donc c'est tout ou rien.
 
En plus ils sont à domicile et les Chargers font flipper sur leurs derniers matchs  :sweat:  
 
 
Perso je réfléchis à quelques matchs :  
Ravens (pour l'enjeu, obligation de gagner)
Redskins (Cowboys a déjà la division et Murray pourrait être out)  
Colts (les mecs se sont fait lattés et voudront réagir surtout que les Titans chercheront le first pick)
Saints@Buccs : Over TD (Aucun enjeu et ça se finit souvent en fiesta offensive)
Texans (A voir le H, mais victoire obligatoire)
Packers (Au Lambeau Field contre l'adversaire à battre, il n'y a pas photo même si c'est les Lions)
Falcons (Ils font des matchs très sympas et la défense arrive à tenir parfois, difficile mais à tenter)
 
Pour le SNF, je serai sur les Steelers, les Bengals ont gagné contre les Broncos mais à Pittsburgh, je les vois perdre, Dalton a été nul contre Denver, ça ne changera pas en SNF.

n°17913
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-12-2014 à 01:22:50  answer
 

Philodox a écrit :

C'est clair  :lol: après je me méfie quand même, Smith n'est pas le joueur le plus important de son équipe. T'enlève Charles et là, les Chiefs sont dans la merde  :D Chase Daniels n'a jamais vraiment joué mais a de l'expérience (il a fait partie de l'équipe qui a gagné le SB avec les Saints :lol:) donc c'est tout ou rien.
 
En plus ils sont à domicile et les Chargers font flipper sur leurs derniers matchs  :sweat:  
 
 
Perso je réfléchis à quelques matchs :  
Ravens (pour l'enjeu, obligation de gagner)
Redskins (Cowboys a déjà la division et Murray pourrait être out)  
Colts (les mecs se sont fait lattés et voudront réagir surtout que les Titans chercheront le first pick)
Saints@Buccs : Over TD (Aucun enjeu et ça se finit souvent en fiesta offensive)
Texans (A voir le H, mais victoire obligatoire)
Packers (Au Lambeau Field contre l'adversaire à battre, il n'y a pas photo même si c'est les Lions)
Falcons (Ils font des matchs très sympas et la défense arrive à tenir parfois, difficile mais à tenter)
 
Pour le SNF, je serai sur les Steelers, les Bengals ont gagné contre les Broncos mais à Pittsburgh, je les vois perdre, Dalton a été nul contre Denver, ça ne changera pas en SNF.


 
 
PAckers ML pas de value ..
Falcons c'est du pile ou face :/
l'over TD Saint @Bucs est pas mal
Les Colts ca me parle bien
Les Texans ML easy, le h :/
Redskins très peu pour moi
Ravens ML peut etre..
 


---------------
Stifler89
n°17915
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-12-2014 à 16:45:57  answer
 

Les Packs doivent pas se faire endormir sir cette dernière journée, mais j'ai confiance, difficile d'aller les chercher at home ! J'aurai les yeux rivés sur cette dernière journée en tout cas  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17919
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 12:11:49  answer
 

Dans les grands moments, les grands joueurs répondent présent en NFL et au Lambeau Field, je pense que Rodgers et les Packers seront ultra motivés pour l'emporter. En plus ils doivent gagner pour la division. Après c'est vrai que la côte est assez faiblarde mais bon ça reste à tenter en combi.  
 
Je vais lâcher mes dernières analyses de la saison dans les minutes qui viennent  :cry:  

n°17920
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 13:11:23  answer
 

Dernière semaine de saison régulière ..
Beaucoups de joueurs vont partir en vacances dès ce soir :(
 
Je prend d'ore et déjà les Chargers @1.80 faut pas sfoutre de ma gueule si les Chiefs gagne ce match ca và me souler grave :lol:


---------------
Stifler89
n°17921
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 13:13:34  answer
 

Stifler89 a écrit :

Dernière semaine de saison régulière ..
Beaucoups de joueurs vont partir en vacances dès ce soir :(
 
Je prendrai les Chargers @1.80 faut pas sfoutre de ma gueule si les Chiefs gagne ce match ca và me souler grave :lol:


 
jvais quand même attendre les inactifs pasque pas mal de joueurs clés sur la liste des blessés...
 
Pas bon de s'enflammer :lol:


Message édité par Stifler89 le 28-12-2014 à 13:14:46

---------------
Stifler89
n°17922
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 13:20:05  answer
 

http://forum.sportytrader.com/mesimages/100816/beteclic.png
 
Ah Bête clique... :lol:


---------------
Stifler89
n°17923
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 13:25:57  answer
 

Dernière semaine de saison régulière  :cry:  :cry: Faudra rester prudent avec les enjeux, les motivations, les vacanciers comme d'hab !  
 
Ce seront des analyses courtes mais surtout rapides car il est évident qu'on ne peut pas connaître la motivation et l'envie chez chaque équipe. Donc attention, mes analyses ne seront pas forcément révélateur et il y aura beaucoup d'avis très perso.
 
 
Les matchs de 19h
 
Baltimore Ravens - Cleveland Browns
Pas de doutes, les Ravens doivent gagner et espérer une défaite des Chargers pour aller en PO. La motivation et l'enjeu seront donc là. En plus ils sont plutôt solides à domicile. Cleveland a fait une bonne saison mais à craquer à la fin. Les blessures ont plombé la fin de saison et en plus ils joueront avec un QB rookie N°3. Je vois mal Baltimore perdre. Côte faible mais à combi ou H modifié à tenter.
Bets envisagés : Ravens ML, RT
 
Washington Redskins - Dallas Cowboys
Dallas qualifié, Washington éliminé, match difficile à jouer. Pourtant je partirai bien sur les Redskins qui n'ont plus à rien à perdre et surtout qui veulent gâcher la fin de saison de Dallas. Leur motivation est réel. Dallas peut encore gagner le top 1/2 seed mais ne prendra pas de risques car même si ces cadres joueront, l'important c'est d'être au complet pour les PO surtout qu'ils auront le 1er match à domicile.
Bets envisagés : Redskins ML
 
New England Patriots - Buffalo Bills
Je ne toucherai pas à ce match car il n'y a vraiment plus aucun enjeu. Les Pats devraient faire tourner un peu (regardez la liste des questionable  :ouch:) et les Bills seront motivés pour bien finir... Après il y a une classe d'écart quand même donc dur.
Bets envisagés : -
 
Houston Texans Jacksonville Jaguars
Victoire obligatoire pour les Texans qui ont une mini chance d'aller en PO. A mon avis, ils vont essayer de tuer le match le plus vite et espérer des défaites chez ses adversaires. Motivation extrême à domicile. Jax est en phase reconstruction et ils peuvent obtenir un bon choix de draft encore.
Bets envisagés :  Texans ML, RT / Texans MT / Texans -9.5
 
Tennessee Titans - Indianapolis Colts
Pas "d'enjeu" pour les 2 équipes même si finalement les Titans doivent perdre pour obtenir le 1st pick  :lol: Les Colts doivent gagner pour avoir le top 3 ou le 2 si les Broncos perdent. Indiana reste supérieur donc une côte sympa à combi.
Bet envisagé : Colts ML,RT
 
Miami Dolphins - New York Jets  
Aucun enjeu mais match de division, rien à tenter même si les Dolphins me semble le meilleur bet.
Bet envisagé : Dolphins ML
 
Minnesota Vikings - Chicago Bears
Match sans enjeu non plus mais sur la dynamique, les Vikings semblent un bon bet. Bridgewater a finalement fait une très belle saison rookie et Minnesota n'a pas été totalement ridicule. Je les vois bien finir chez eux. A voir quand même.
Bets envisagés : Vikings ML
 
New York Giants - Philadelphia Eagles  
Match atypique entre Giants et Eagles. Philly finit la saison sur une mauvaise note alors que les Giants n'ont pas trop existé cette saison à part le phénomène Odell Beckham Jr. Philly avait démonté NY 27-0 donc une revanche semble venir mais bon les Eagles veulent bien finir aussi. Je ne toucherai pas à ce match.
Bet envisagé : -  
 
Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints
Match de loser  :lol: Grosse déception chez les Saints qui espérait beaucoup mieux cette saison surtout que Brees a un peu baissé de niveau. TB a déjà lâché il y a quelques semaines déjà. Les Buccs font surement chercher le meilleur pick possible avec leur bilan et les Saints vont surement tenter la victoire pour bien finir. L'attaque des Saints a toujours été bonne mais la défense catastrophique. TB a une bonne défense mais quelques absences alors que l'attaque a finalement trouvé une connexion McCown-Evans. Je pense que comme un Pro-Bowl, on verra du TD  :lol:  .  
Bet envisagé : Saints ML / Over 5.5 TD  
 
Kansas City Chiefs - San Diego Chargers
Certainement le match (avec Bengals-Steelers) le plus important de cette dernière journée de NFL. Perso je reste sur ma position et je partirai sur les Chiefs (voir une partie de mes arguments au dessus). San Diego a les clés en main pour passer mais Rivers a eu pas mal de difficultés à cause de sa blessure à la poitrine. Ils ont eu de la chance contre les 49ers et quand on connaît l'attaque de SF, on peut se dire que se prendre 35pts c'est chaud. SD jouera sans son RB N°1 Mathews et son WR N°2 Allen, quand on sait que les Chiefs sont 2e contre la passe... Même le Punter est out après le hit qu'il a pris. La liste des inactifs avant match va être important à voir car même Charles et Bowe sont questionable (mais ils seront là à mon avis). C'est le match le plus difficile à pronostiquer donc je le conseillerai que si votre feeling vous le dit ^^
Bet envisagé : Chiefs ML
 
 
Je continue avec les matchs de 22h et le SNF !

n°17924
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 13:41:18  answer
 

Bon mes bets à 19h jpense partir sur :
 
-Cowboys ML + Saints ML les Saints devrai logiquement battre Tampa qui n'a pas vraiment de quoi rivaliser, Dallas est le 3eme siège pour les PO et en cas de victoire + défaite des Lions ils devrai choper le bye week des wild cards et l'avantage du terrain ce qui n'est vraiment pas négligeable ..
 
-Chargers ML petite mise si Allen et Rivers sont actifs ..
 
- Giants ML + ColtsML Me semble une bonne value aussi :jap:


---------------
Stifler89
n°17925
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 13:46:04  answer
 

T'est bien optimiste sur les Redskins je trouve Phil, quand tu pense que Dallas peut s'éviter un match de wild et recevoir en division alors que si ils laissent couler ils joueront un match de + et se déplaceront soit à Green Bay soit à Seattle :lol:
Moi je jouerai crânement ma chance sur ce match ..


---------------
Stifler89
n°17926
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 13:46:35  answer
 

http://espn.go.com/nfl/picks


---------------
Stifler89
n°17927
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 14:14:26  answer
 

Les matchs de 22h25  
 
Atlanta Falcons - Carolina Panthers
Finale de division et difficile de vraiment donner un vainqueur mais sur la dynamique, je choisirai quand même les Falcons. L'attaque reste très solide, 5e de NFL et la défense a trouvé un peu de pass rush et de solidité au sol, ce qui sera important contre les Panthers. Carolina fait aussi une très bonne fin de saison mais je pense que Cam n'est pas encore à 100% depuis son accident. La défense a retrouvé pas mal de couleurs mais reste fragile dans les moments clés.Si Carolina mène, Atlanta à domicile pourra revenir mais je ne suis pas sur de l'inverse... C'est pas le match à jouer forcément mais j'ai un peu de feeling sur ce match.
Bets envisagés : Falcons ML
 
Green Bay Packers - Detroit Lions  
J'en ai déjà parlé aussi mais pour moi les Packers se doivent de gagner au Lambeau. Detroit est difficile à jouer mais à l'extérieur, je les trouve moins fiable. Rodgers lui est injouable chez lui et dans des conditions qui devrait les aider (-5° à -10° attendu). Les 2 équipes seront au complet ou presque et franchement si le match était à Detroit, j'aurai pris les Lions (ou au moins le spread). Ici je sens les Packers montrer qui est le patron dans leur division. Côte un peu faible mais combinable.
Bets envisagés : Packers ML
 
Seattle Seahawks - Saint Louis Rams  
On a retrouvé l'équipe de tueur à Seattle. A domicile avec la possibilité de chopper le top 1/2 synonyme de matchs à la maison, je pense que les Seahawks ne lâcheront rien. Maintenant les Rams ont réalisé une saison assez moyenne mais a rarement déçu contre les gros de la division donc le H à 13 c'est haut je trouve. Surtout que si Seattle a de l'avance, ils ne vont pas aller au casse pipe et garderont leur force.
Bets envisagés : Seahawks ML ou Rams +12.5
 
San Francisco 49ers - Arizona Cardinals
Plus grand chose à jouer sur ce match. La liste des "blessés" est assez longue des 2 côtés. Les Cards ont besoin de repos avant les PO et je pense qu'ils laisseront quelques cadres au repos. Je pense que les 49ers essaieront quand même de gagner le dernier match à domicile (et possiblement le dernier match d'Harbaugh) Rien de bien tentant.
Bet envisagés : 49ers ML
 
Denver Broncos - Oakland Raiders
Pas le choix pour les Broncos, il faut gagner pour sécuriser le top 2. Contre des Raiders en vacances, je pense que Denver débutera fort et ne lâcheront pas. La liste des "blessés" est longue aussi donc faudra voir mais la côte ML est vraiment minable...
Bet envisagés : Broncos RT / Broncos MT
 
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/Sunday_night_football.jpg%20
http://content.sportslogos.net/logos/7/156/thumbs/970.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/154/thumbs/403.gif
Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals

 
Le match des qualifications et le match le plus important de la week 17. Finale de division et surtout un top spot à aller chercher pour les 2 équipes. Et mon feeling et mon analyse va directement vers la victoire des Steelers. En début de saison, je l'avais déjà dis mais je sentai Pittsburgh faire une belle saison. Les 2 équipes sont déjà qualifiés et je pense que les Steelers ont les armes pour battre les Bengals. Si Cincy a gagné contre Denver, c'est surtout grâce à ses RBs et sa défense, et pas vraiment à Dalton. Ici je pense qu'on aura la même chose sauf que Pittsburgh jouera à la maison. Les Bengals ont subi une sévère défaite à domicile contre ces mêmes adversaires déjà et il faudra vérifier la liste des inactifs mais des joueurs clés pourraient manquer. Bref, je tenterai bien les Steelers sur ce match.
Bet envisagé : Steelers ML
 
 
 
Bon je serai pas sur le forum ce soir (mais je verrai les matchs ^^), pas sur que je poste avant les matchs mais on verra bien ^^  
 

n°17928
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 14:36:52  answer
 

Stifler89 a écrit :

Bon mes bets à 19h jpense partir sur :
 
-Cowboys ML + Saints ML les Saints devrai logiquement battre Tampa qui n'a pas vraiment de quoi rivaliser, Dallas est le 3eme siège pour les PO et en cas de victoire + défaite des Lions ils devrai choper le bye week des wild cards et l'avantage du terrain ce qui n'est vraiment pas négligeable ..
 
-Chargers ML petite mise si Allen et Rivers sont actifs ..
 
- Giants ML + ColtsML Me semble une bonne value aussi :jap:


 
Pouah du coup ca va pas si Seattle gagne et que ya pas de match nul entre GB et Detroit, les Cowboys ne prendront jamais l'une des 2 places de bye.
Du coup les Cowboys finiront 3eme 90% du temps..
Va falloir changer mes bets.


---------------
Stifler89
n°17930
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 14:40:20  answer
 

Stifler89 a écrit :

T'est bien optimiste sur les Redskins je trouve Phil, quand tu pense que Dallas peut s'éviter un match de wild et recevoir en division alors que si ils laissent couler ils joueront un match de + et se déplaceront soit à Green Bay soit à Seattle :lol:
Moi je jouerai crânement ma chance sur ce match ..


 
 
Impossible  ;)  
 
Dallas peut chopper la 2e place si et seulement si Packers et Lions font match nul + défaite des Seahawks.
 

Citation :


Dallas clinches a first-round bye with:
1) a win plus a Seahawks loss or tie plus a Cardinals loss or tie
2) a win plus a Lions-Packers tie  
3) a tie plus a Seahawks loss and a Cardinals loss  
4) a tie plus a Seahawks tie, a Cardinals loss or tie and Lions-Packers does not end in a tie
 
Seattle and Detroit are ahead of Dallas based on conference record (Seahawks' 9-2 and Lions' 9-2 to the Cowboys' 7-4).


 
Je vois mal les Seahawks perdre (en sachant qu'ils ont le top1 s'ils gagnent). Dallas le sait et Romo n'est pas encore à 100% avec sa blessure au dos. Murray ne sait pas entrainer jeudi (il était malade) mais devrait jouer.  
Free le RT sera absent, c'est celui qui protège le côté visible de Romo.
 
Côté Redskins, peut-être le dernier match de RGIII donc il faut qu'il se vende. Et si tu lisais les déclarations des joueurs de Wash, ils sont super chaud pour faire tomber le leader  :lol:

n°17931
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 14:48:02  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Impossible  ;)  
 
Dallas peut chopper la 2e place si et seulement si Packers et Lions font match nul + défaite des Seahawks.
 

Citation :


Dallas clinches a first-round bye with:
1) a win plus a Seahawks loss or tie plus a Cardinals loss or tie
2) a win plus a Lions-Packers tie  
3) a tie plus a Seahawks loss and a Cardinals loss  
4) a tie plus a Seahawks tie, a Cardinals loss or tie and Lions-Packers does not end in a tie
 
Seattle and Detroit are ahead of Dallas based on conference record (Seahawks' 9-2 and Lions' 9-2 to the Cowboys' 7-4).


 
Je vois mal les Seahawks perdre (en sachant qu'ils ont le top1 s'ils gagnent). Dallas le sait et Romo n'est pas encore à 100% avec sa blessure au dos. Murray ne sait pas entrainer jeudi (il était malade) mais devrait jouer.  
Free le RT sera absent, c'est celui qui protège le côté visible de Romo.
 
Côté Redskins, peut-être le dernier match de RGIII donc il faut qu'il se vende. Et si tu lisais les déclarations des joueurs de Wash, ils sont super chaud pour faire tomber le leader  :lol:


 
yep jviens de faire la simulation sur http://www.nfl.com/playoffs/playoff-picture/predictor
 
Ca va finir en no bet cette affaire pour moi en tout cas ^^


---------------
Stifler89
n°17932
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 14:56:31  answer
 

Niveau NFC c'est plutôt assez simple.  
 
Seahawks gagne => Top 1
Le vainqueur de Packers/Lions => Top 2
Cowboys => Top 3
Le vainqueur de Falcons/Panthers => Top 4  
Le perdant de Packers/Lions et les Cardinals => Top 5 ou 6  
 
Après s'il y a changement (genre Seattle perd) c'est la grosse surprise.  
 
Côté AFC :
 
Patriots => Top 1
Broncos gagne => Top 2
Colts gagne => Top 3  
Le vainqueur de Steelers/Bengals => Top 4 (le perdant est top 5 ou 6)
 
Après les 2 scénarios probable : Chargers gagne et ils sont qualifiés. Chargers perd et Baltimore gagne, les Ravens sont qualifiés. Pour les Chiefs et les Texans, faudrait plein de conditions.  
 
 

n°17933
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 15:02:37  answer
 

Philodox a écrit :

Niveau NFC c'est plutôt assez simple.  
 
Seahawks gagne => Top 1
Le vainqueur de Packers/Lions => Top 2
Cowboys => Top 3
Le vainqueur de Falcons/Panthers => Top 4  
Le perdant de Packers/Lions et les Cardinals => Top 5 ou 6  
 
Après s'il y a changement (genre Seattle perd) c'est la grosse surprise.  
 
Côté AFC :
 
Patriots => Top 1
Broncos gagne => Top 2
Colts gagne => Top 3  
Le vainqueur de Steelers/Bengals => Top 4 (le perdant est top 5 ou 6)
 
Après les 2 scénarios probable : Chargers gagne et ils sont qualifiés. Chargers perd et Baltimore gagne, les Ravens sont qualifiés. Pour les Chiefs et les Texans, faudrait plein de conditions.  
 
 


 
yes bien résumé, les Chargers c'est pas un mauvais cooup pour moi quand meme ils sont pas mal en défense quand meme et si Keenan Allen est là avec Gates et Royal ca fais des belles cibles, tjr un pb à la course mais ya pas rien non plus donc jme tate ^^
Jvois pas trop ce que vaux Daniel pour KC mais bon si il suffit de donner la balle à Charles ca peut aussi le faire ^^


---------------
Stifler89
n°17935
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 15:23:20  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
yes bien résumé, les Chargers c'est pas un mauvais cooup pour moi quand meme ils sont pas mal en défense quand meme et si Keenan Allen est là avec Gates et Royal ca fais des belles cibles, tjr un pb à la course mais ya pas rien non plus donc jme tate ^^
Jvois pas trop ce que vaux Daniel pour KC mais bon si il suffit de donner la balle à Charles ca peut aussi le faire ^^


 
Sur le principe je suis d'accord mais quand tu n'as pas de jeu au sol, tu forces un peu trop la passe et Rivers n'est pas à 100%, il traine une petite blessure depuis quelques  semaines déjà. Contre la 2e meilleure défense à la passe, ça va être chaud. En plus, il lui manque quelques joueurs sur la ligne offensive.
Keenan Allen est Doubtful (75% de chance qu'il ne joue pas) et c'est une perte importante car c'était son receveur de sécurité. Avec Gates ou Royal, il gagnera pas 20 yds par snap et Floyd le deep receveur sera sa seule arme lointaine. La défense est bonne mais 26e contre la course  :sweat:  
 
Après je suis d'accord, ça sera tout ou rien avec Daniels...  
 
Le match aurait été à SD, j'aurai pris SD mais bon

n°17937
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 15:36:19  answer
 

Philodox a écrit :


 
Sur le principe je suis d'accord mais quand tu n'as pas de jeu au sol, tu forces un peu trop la passe et Rivers n'est pas à 100%, il traine une petite blessure depuis quelques  semaines déjà. Contre la 2e meilleure défense à la passe, ça va être chaud. En plus, il lui manque quelques joueurs sur la ligne offensive.
Keenan Allen est Doubtful (75% de chance qu'il ne joue pas) et c'est une perte importante car c'était son receveur de sécurité. Avec Gates ou Royal, il gagnera pas 20 yds par snap et Floyd le deep receveur sera sa seule arme lointaine. La défense est bonne mais 26e contre la course  :sweat:  
 
Après je suis d'accord, ça sera tout ou rien avec Daniels...  
 
Le match aurait été à SD, j'aurai pris SD mais bon


 
C'est quand même 50/50 ce match ..
ca dépendra tellement de la production de Charles qui est quand meme questionable, réponse à 18h ^^
 
Sinon tu n'est pas sur tes Eagles ? c'est encore du 50/50 ce match ya rien à jouer, les 2 équipes sont trop "fortes" pour etre bien placé à la draft jsais pas quoi en penser :/


---------------
Stifler89
n°17938
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 15:49:33  answer
 

Oui 50/50 mais c'est juste pour faire le contrepoids à tous ce qui disent que les Chargers gagneront easy sans Smith  :lol:  :lol:  
 
Franchement, je pense qu'on va perdre  :D car le 27-0 a traumatisé pas mal de monde et l'esprit de vengeance va être forte... En plus sur les derniers matchs, les équipes ont enfin compris qu'on avait une secondaire minable  :o
Si Beckham continue sur sa lancée, on prendra cher.  
 
Après le truc c'est que les Eagles jouent presque à la maison au MetLife, on les pile souvent et cette année l'attaque et la défense ont répondu présent quand il n'y avait pas de pression. Sur ce match je pensais joué l'over mais trouver le gagnant c'est mission impossible (pour moi). Un bon vieux 50/50 sans intérêt et puis les 2 équipes n'ont vraiment plus rien du tout à jouer comme tu l'a dis...
 
 
Sinon dans les matchs qui sert à rien, les Dolphins sont tentant, la moitié des Jets sont questionable dont des mecs comme Harvin ou Wilkerson. Un top pick est probable avec une défaite.

n°17939
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 16:00:44  answer
 

Le Patriots MT ou Bills +5 est vraiment tentant aussi.
 
Belichick a eu beaucoup de blessés à gérer cette saison et il voudra mettre ces joueurs au repos (en sachant qu'ils auront un bye week). La liste des questionable montre qu'il limitera surement certains de ses joueurs clés.  
Brady jouera une MT voire 3QT et laissera Garropolo joué la dernière. Gronk annoncé Doubtful sur les réseaux sociaux... Vu le pass rush des Bills (1ere au sack), ils vont être motivés.
Buffalo ne peut rien espérer même à la draft avec leur bilan un peu haut.

n°17940
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 16:05:40  answer
 

Philodox a écrit :

Oui 50/50 mais c'est juste pour faire le contrepoids à tous ce qui disent que les Chargers gagneront easy sans Smith  :lol:  :lol:  
 
Franchement, je pense qu'on va perdre  :D car le 27-0 a traumatisé pas mal de monde et l'esprit de vengeance va être forte... En plus sur les derniers matchs, les équipes ont enfin compris qu'on avait une secondaire minable  :o
Si Beckham continue sur sa lancée, on prendra cher.  
 
Après le truc c'est que les Eagles jouent presque à la maison au MetLife, on les pile souvent et cette année l'attaque et la défense ont répondu présent quand il n'y avait pas de pression. Sur ce match je pensais joué l'over mais trouver le gagnant c'est mission impossible (pour moi). Un bon vieux 50/50 sans intérêt et puis les 2 équipes n'ont vraiment plus rien du tout à jouer comme tu l'a dis...
 
 
Sinon dans les matchs qui sert à rien, les Dolphins sont tentant, la moitié des Jets sont questionable dont des mecs comme Harvin ou Wilkerson. Un top pick est probable avec une défaite.


 
je sais aps trop ca me tente moins de jouer les Giants, jme dit que les Eagles vont encore jouer trop vite pour que la D de NY arrive à suivre ^^
 
Les Jets ils sont malin ya tjr une liste de blessé gigantesque et au final tout le monde est là :lol:
La cote de Miami est dégueu, ca me tente vraiment pas :/
 
jvais surement jouer que un ptit combi Colts + Saints bonne mise et faire le point vers 22h ..


---------------
Stifler89
n°17941
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 16:07:50  answer
 

Philodox a écrit :

Le Patriots MT ou Bills +5 est vraiment tentant aussi.
 
Belichick a eu beaucoup de blessés à gérer cette saison et il voudra mettre ces joueurs au repos (en sachant qu'ils auront un bye week). La liste des questionable montre qu'il limitera surement certains de ses joueurs clés.  
Brady jouera une MT voire 3QT et laissera Garropolo joué la dernière. Gronk annoncé Doubtful sur les réseaux sociaux... Vu le pass rush des Bills (1ere au sack), ils vont être motivés.
Buffalo ne peut rien espérer même à la draft avec leur bilan un peu haut.


 
Brady voudra pas sortir commeon le connais mais bon se faire dégomer une clavicule apr les Williams c'est ptet pas une bonne idée, moi je le bencherai tout le match ..
Ca donne envie de prendre Buffalo si ta une info sur Brady en costume annonce sur le fofo :love:


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125