(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - PLAYOFFS - DIVISIONAL - 10 et 11 janvier

n°18091
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-01-2015 à 09:48:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Je m'inscris en faux avec ce que tu dis  :o  
 
J'ai suivi cette équipe des Cowboys et quand ils ont perdus, c'est qu'ils ont été nuls.  
 
Au match 1 perdu contre les 49ers, Romo a lancé 3 INT et la défense était aux abonnés absents.  
Contre les Redskins, Romo a raté la plupart de ses passes, ses receveurs étaient pas bons du tout. Seul Murray a fait un match énorme au rush mais aussi à la réception ! Romo s'est blessé sur un sack fin 3e QT et Weeden a réalisé une bonne fin de match ensuite (4/6,69yds, 1TD) alors que Wash mené 10-7.  
 
Contre les Cards, bon là ok Weeden a fait un match horrible  :lol: Murray avait fait un match moyen et la défense avait craqué. Romo a repris les renne ensuite malgré une douleur au dos.  
Pour le match contre les Eagles, Stif' peut témoigner  :lol: Dallas a été débordé, la défense était morte et Romo n'arrivait pas à compléter de passes vers Dez. Romo à 50% ? :lol:  Match totalement nul.
 


 
Tss tss  :na:  
 
Je suis ok, le premier match était horrible; A oublier.
 
Sur la défaite de Thanksgiving, je maintiens qu'il était à 50% : http://www.touchdownactu.com/10778 [...] te-cassee/    
 
Contre les Cards, Weeden. Rien à ajouter.
 
Contre les Redskins, Romo était là encore blessé : http://www.touchdownactu.com/10369 [...] rainement/   depuis sa visite à Seattle.
 
Je parle juste de l'attaque sur ces matchs. Face aux Eagles, je suis ok la défense était à la rue.  


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-01-2015 à 09:48:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125