(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - PLAYOFFS - CHAMPIONSHIP - 18 et 19 janvier

n°18265
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2015 à 03:37:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

bon je fatigue mais là y a plus de suspense (encore qu'avec la première finale de conf faut pas parler trop vite...).
 
Je note quand même que dans ces deux matchs il y a eu énormément d'originalités avec un fake fg, des feintes de joueur non éligible, un inside kick... J'imagine que le mérite revient aux coachs.


 
ouais c'est clairement finit, les Colts arrivent pas à stopper la course donc pas possible ..
 
Pour les joueurs eligible moi je trouve que c'est une grosse farce et que ca devrai etre interdit de lancer le ballon au joueur numéros 50 à 79 inclus, c'est indéfendable franchement ..


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-01-2015 à 03:37:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18268
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-01-2015 à 19:29:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
ouais c'est clairement finit, les Colts arrivent pas à stopper la course donc pas possible ..
 
Pour les joueurs eligible moi je trouve que c'est une grosse farce et que ca devrai etre interdit de lancer le ballon au joueur numéros 50 à 79 inclus, c'est indéfendable franchement ..


 
 
T'as tout dit, Blount s'est baladé ! Je me suis endormi au début du 3e QT car franchement NE ne semblait à aucun moment gêner par les Colts... Luck a franchi une étape mais il manque encore d'expérience.
 
Sinon à part ça, les Pats ont été très bons et je persiste en disant que les Seahawks devront faire très attention. J'espère que Seattle gagnera (ouais je suis un NFC all the way  :D) mais bon ces Pats là peuvent faire mal... Si Brady mène comme GB l'a fait, je suis certain que Seattle ne reviendrait pas car c'est le Game Manager le plus efficace de la ligue.  
 
 
 

goudroune a écrit :

bon je fatigue mais là y a plus de suspense (encore qu'avec la première finale de conf faut pas parler trop vite...).
 
Je note quand même que dans ces deux matchs il y a eu énormément d'originalités avec un fake fg, des feintes de joueur non éligible, un inside kick... J'imagine que le mérite revient aux coachs.


 
Clairement les coachs appellent les jeux donc c'est eux qui donnent le tempo après c'est le QB qui en fonction de la défense proposé peut changer. Après je suis d'accord avec Stif' sur les eligible player, c'est une vaste blague... Pour l'onside kick, ça passe une fois sur dix, là pas de bol sérieux pour Bostick  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125