(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 11 au 15 Septembre 2015

n°18876
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2015 à 04:42:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

J'ai trop hate  :love: demain soir la NFL va enfin redémarrer avec le choc entre les Pats et les Steelers !
 
J'ai déjà fais mon prono via sporty, je le posterai quand on me le validera.  
 

Stifler89 a écrit :

Premier bet pour moi match d'ouverture:
 
Pittsburgh Steelers ne perd pas ou perd de 6 ou -
@1.75 Unibet
 
Je vois un match serré avec meme peut etre une victoire pour l'équipe du con patriot d'Emir ( pd de suisse de Big Ben)  
Non franchement jtrouve que c'est une bonne value, surtout que Brady ne sera pas dans les meilieur dispo.
Match à foxborough dommage.. mais match en prime time sur NBC ! :D


 
Perso je suis d'accord, je pense que pour un premier match de la saison, c'est du 50/50, le retour de la NFL, les équipes ne sont pas encore totalement prêtes et puis le match devrait être beaucoup scruté.  
Je vois surtout un match très offensif même si finalement il y a pas mal d'absents des 2 côtés (Bell notamment côtés Steelers et Blount côté Pats) pas de vrai jeu au sol même si ça va passer par là forcément. Qui aura les meilleurs backups ? A voir...  
 
Après Brady c'est une machine, capable de balancer des bombes juste pour faire taire tous les mecs qui l'ont critiqué pendant l'intersaison.  
 
Sinon comme l'année dernière les TD Scorer sont dispos et ceci même sur Unibet avec de meilleures côtes !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2015 à 04:42:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125