(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 11 au 15 Septembre 2015

n°18881
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2015 à 19:28:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Au départ j'étais d'accord, sur le papier, le running game des Steelers semblent meilleurs sauf que Williams a été blessé toute la saison dernière (même s'il a joué) et derrière il n'y a "personne"... Alors que côté Patriots, ils ont 2 coureurs moyens mais bon un comité de coureurs vaut mieux parfois qu'un seul bon coureur.
La ligne offensive des Patriots semble quand même supérieur à celui des Steelers également. Mais bon après ça reste un avis et je suis assez ouvert sur le sujet.  
 
 
Pour moi Chancellor c'est l'ame de la LOB. Sans lui tu perds un gros morceau, et celui qui le remplacera n'a pas le même niveau. Son absence l'année dernière avait coincidé avec des défaites chez les Seahawks.  
Les Rams, c'est surtout une belle défense et une attaque en question j'avoue mais je pense qu'avec Nick Foles il y a moyen pour un premier match. Bon après je dis pas que je les jouerais...  
 


 
Je reste convaincu que Deangelo va faire un meilieur job que l'équipe de run de Boston .. J'espère aussi voir un Antonio Brown intennable imprennable ca serai bon pour mon bet après si Tom découpe les arrières défensif avec Gronk en fer de lance ca va etre compliqué ..


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2015 à 19:28:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125