(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 9 au 13 Octobre 2015

n°19237
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2015 à 13:37:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gregdu91 a écrit :

Arf ... Je viens d'analyser d'un peu plus près les pénalités des Bills cette saison de plus près et finalement c'est compliqué d'en tirer quelque chose. Chaque joueurs pénalisé n'est pas coutumier du fait et reste sur des saisons où ils ont été très peu pénalisé avant celle-ci. D'un autre côté, on a déjà vu des équipes fortement pénalisé faire des parcours parfois excellent ! Je sais vraiment pas où me positionner sur ce match ^^


 
Pour le coup, il ne faut pas comparer aux années précédentes car les Bills sont dans un nouveau système avec un nouveau coach. Rex Ryan est un coach très aggressif et il en demande beaucoup à ses joueurs du coup, ils se mettent souvent à la faute.  
 
Les pénalités ne sont pas le plus important car ça dépend aussi des arbitres ou du contexte. Perso j'en prends pas plus que ça en compte (ou alors si j'ai besoin de détails pour séparer 2 équipes)  
 
 
Côté Bills par contre, Watkins semble de retour mais les coureurs sont toujours out donc le choix sera difficile c'est sur

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2015 à 13:37:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125