(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 9 au 13 Octobre 2015

n°19217
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2015 à 20:39:20  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Miami+Dolphins+v+New+York+Jets+Q3dMF8R8M3ml.jpg
Pour le premier match "londonien", les Jets de New York ont fait chuter les Dolphins de Miami 27-14. Cette défaite sonne le glas pour Joe Philbin, le head coach de Miami qui a été viré.
 
 
 
La saison est définitivement lancé et les équipes savent déjà pour quoi ils joueront dans les prochaines semaines.
 
En AFC, les Bengals et les Broncos restent invaincus après des victoires plutôt convaincantes contre les Chiefs et les Vikings. Pour le reste tout est complètement ouvert, la division la plus indécise a vu les Colts triomphé en OT contre les Jags alors que les Texans ont littéralement explosé à Atlanta.
 
En NFC, les Falcons et les Panthers continuent leur sans faute dans une division qu'ils dominent. Les Packers continuent d'enchainer les victoires alors que les Cards chutent et laissent les Seahawks et les Rams revenir sur eux. Enfin encore une fois, la NFC East va être la division la plus difficile à gagner avec les 4 équipes encore dans le rang.  
 
On avant avec une week 5 particulièrement intéressante du point de vue pari.

 
Matchs de la week 5
 
09/10 - 02:30 : Houston Texans : 0 - Indianapolis Colts : 0
 
 
11/10 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.65 - Jacksonville Jaguars : 2.25
11/10 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.33 - Cleveland Browns : 3.3
11/10 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.26 - Washington Redskins : 3.8
11/10 - 19:00 : Tennessee Titans : 2.15 - Buffalo Bills : 1.7
11/10 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.2 - Chicago Bears : 4.5
11/10 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.52 - Seattle Seahawks : 2.05
11/10 - 19:00 : Green Bay Packers : 1.22 - St Louis Rams : 4.3
11/10 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.42 - New Orleans Saints : 2.85
 
11/10 - 22:25 : Oakland Raiders : 2.9 - Denver Broncos : 1.4
11/10 - 22:25 : Dallas Cowboys : 4.25 - New England Patriots : 1.22
 
 
12/10 - 02:30 : New York Giants : 1.3 - San Francisco 49ers : 3.5
 
 
13/10 - 02:30 : San Diego Chargers : 1.55 - Pittsburgh Steelers : 2.45
 
BYE WEEK = Miami Dolphins - Carolina Panthers - Minnesota Vikings - New York Jets
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 13-10-2015 à 22:44:02
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2015 à 20:39:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19218
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2015 à 20:41:35  answer
 

Carte plutôt intéressante, on a de jolies côtes à combiner.
 
Ravens, Falcons, Chiefs, Packers, Patriots, Giants, Broncos...

n°19219
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 07-10-2015 à 10:36:12  answer
 

Phil, tu pense quoi des Titans face au Bills, l'équipe la plus pénalisé de la ligue actuellement ? Peut être a jouer avec le handicap pour combler le déficit de niveau, je réfléchis a ça cette semaine :)


Message édité par gregdu91 le 07-10-2015 à 10:37:28

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19220
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-10-2015 à 16:00:53  answer
 

Et bien c'est un match que j'avais repéré greg et je suis plutôt d'accord avec toi. Les Bills sont énormément pénalisés (11 contre les Colts, 14 contre les Pats, 17 contre les Giants) et ceci à cause de leur ligne O et D.  
 
Côté jeu, les Titans font quand même une bonne impression depuis le début de saison. Gros match contre les Buccs, petite défaite contre les Colts et défaite contre les Browns malgré un bon jeu d'attaque des Titans. L'attaque tourne bien avec un Mariota que je trouve plutôt bon. Faudra juste plus d'efficacité au sol mais ils ont les joueurs pour.
 
Le soucis c'est plutôt que la défense joue par intermittence. Heureusement en face les Bills sont en difficulté en attaque avec l'absence de McCoy + Williams (à confirmer) ils ont du engager un nouveau coureur (Herron) Il est bon mais il lui faudra du temps pour s'adapter au playbook. Watkins le WR N°1 sera encore peut-être out.  
Contre les Giants, on a vu que Taylor a eu un peu de mal à trouver ses receveurs, du coup il a recherché plutot des petites et moyennes passes. Heureusement qu'il a les jambes pour.
 
Sans oublier le fait que Tenessee jouera à domicile après une semaine de repos, le spot est idéal !
 
Bref, faudra attendre la liste des joueurs mais Titans et Titans +3 peut-être pas mal


Message édité par Philodox le 07-10-2015 à 16:02:11
n°19221
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 07-10-2015 à 17:43:05  answer
 

Ah je te renercie de ces infos Phil' ! On va donc attemdre un peu de voir les differents facteurs en presence pour poser le pari :) belle analyse ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19229
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-10-2015 à 13:08:50  answer
 

https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12096553_1477300405932376_6562245949247348034_n.jpg?oh=6b0683219e701149dd94c91126432473&oe=56984729
 
Des fans des Steelers par ici ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19230
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2015 à 13:23:37  answer
 

C'est tellement l'hécatombe au poste de QB titulaire cette saison :lol:


---------------
Stifler89
n°19231
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2015 à 14:11:11  answer
 

C'est parti pour le TNF ce soir...
 
Houston Texans - Indianapolis Colts
Franchement c'est grave compliqué d'avoir une certitude sur ce match...  
 
Chez les Colts, Luck n'a pas joué au dernier match et reste questionable donc pas à 100% dans tous les cas, idem pour le papy Hasselbeck, pas mauvais mais qui est déjà touché aussi. Côté CBs c'est le désert, Vontae Davis le meilleur D dans leur secondary est questionable, Butler est nul à chier depuis le début et Brown est out. Freeman et Werner, 2 bons LBs sont out aussi apparemment.
Ils ont gagné deux matchs difficilement contre Titans et Jaguars et affrontent leur dernier adversaire et plus sérieux concurrent de division, les Texans.  
 
Côté Houston, la défense dort... Watt continue d'être bon mais pas extra alors que ses collègues ne font pas grand chose. Après ils vont affronter une ligne offensive d'Indiana ignoble donc s'ils se réveillent pas sur ce match, ils ne se réveilleront jamais !  
L'attaque de Houston est désespérante MAIS le retour d'Arian Foster peut-être la clé, un super RB. Problème, les receveurs N°2 et 3 sont out... Avec un QB en carton, ça va être encore dur à juger...  
Sinon ils ont fait 4 matchs horrible offensivement alors que la défense a pris l'eau sur pas mal d'actions.
 
Bref un gros 50/50 même si le match semble favorable aux Texans. Ils viennent de se faire limite humilier à Atlanta, reviennent à la maison en prime time contre l'adversaire qu'ils doivent battre pour aller en PO clairement.
Bon je dirai Houston mais je n'irai certainement pas tenter un bet sur le vainqueur dans ce match...

n°19232
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2015 à 14:31:55  answer
 

J'annonce que j'ai déjà pris Falcons + Chiefs. (dans le temps réglementaire, hors OT) Les côtes baissant assez vite (alors qu'elles étaient basse de base  :pfff: ) je préfère les prendre maintenant. Je reviendrai dessus ce weekend avec les spread peut-être.
 
 
Je continue avec les Falcons en mode destruction qui va rencontrer une équipe de Washington qui surnage pour moi.  
Côté Redskins, c'est simple, leur défense fait le boulot et prie pour que l'attaque tienne le coup. Contre les Eagles, ils ont eu de la chance que Philly n'ait pas joué en 1e MT. En 2e MT quand l'attaque s'est réveillé, les Redskins n'ont rien pu faire. Avec le kicker titulaire, Philly aurait même gagner d'ailleurs. La défense fait du bon boulot mais n'a pas encore affronté une top 5 offense. (Je ne compte pas Dallas sans Romo et Dez) Et comme j'aime à le répéter, je ne pense pas que l'attaque soit capable de revenir s'ils sont menés. Cousins fait le minimum et il lui manque des cibles, Djax va peut-être revenir et Reed est sorti blessé du dernier match.  
 
Côté Falcons, je ne fais pas de dessin, l'attaque marche sur tout le monde, la défense de Dan Quinn a terriblement progressé et l'équipe fonctionne parfaitement.
 
Atlanta perdra un jour mais à domicile, je ne les vois pas perdre et surtout je les vois battre la 4e équipe de la NFC East tranquillement. Les Panthers leur met aussi la pression avec le même bilan donc j'attends la victoire.
 
 
Pour les Chiefs, le spot est magnifique. Ils sont malchanceux KC depuis le début de saison... Ils perdent logiquement contre les Packers en mettant 28pts quand même à Lambeau, ils perdent contre les Broncos sur des erreurs individuelles alors qu'ils avaient le match en main, ils perdent contre les Bengals alors qu'ils ont été très bon en attaque (386yds !) mais aucun réalisme ! (Pour rappel, 0TD mais 7/7 et 21pts du kicker :lol:)
Ils affrontent une équipe des Bears qui a lâché un peu leur saison et qui ont réussi à gagner chez eux difficilement contre Oakland. Donc plus de pression d'avoir un bilan à 0. victoire obligatoire pour ne pas être décroché pour KC.
 

n°19235
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 09-10-2015 à 01:59:01  answer
 

Arf ... Je viens d'analyser d'un peu plus près les pénalités des Bills cette saison de plus près et finalement c'est compliqué d'en tirer quelque chose. Chaque joueurs pénalisé n'est pas coutumier du fait et reste sur des saisons où ils ont été très peu pénalisé avant celle-ci. D'un autre côté, on a déjà vu des équipes fortement pénalisé faire des parcours parfois excellent ! Je sais vraiment pas où me positionner sur ce match ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19237
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2015 à 13:37:44  answer
 

gregdu91 a écrit :

Arf ... Je viens d'analyser d'un peu plus près les pénalités des Bills cette saison de plus près et finalement c'est compliqué d'en tirer quelque chose. Chaque joueurs pénalisé n'est pas coutumier du fait et reste sur des saisons où ils ont été très peu pénalisé avant celle-ci. D'un autre côté, on a déjà vu des équipes fortement pénalisé faire des parcours parfois excellent ! Je sais vraiment pas où me positionner sur ce match ^^


 
Pour le coup, il ne faut pas comparer aux années précédentes car les Bills sont dans un nouveau système avec un nouveau coach. Rex Ryan est un coach très aggressif et il en demande beaucoup à ses joueurs du coup, ils se mettent souvent à la faute.  
 
Les pénalités ne sont pas le plus important car ça dépend aussi des arbitres ou du contexte. Perso j'en prends pas plus que ça en compte (ou alors si j'ai besoin de détails pour séparer 2 équipes)  
 
 
Côté Bills par contre, Watkins semble de retour mais les coureurs sont toujours out donc le choix sera difficile c'est sur

n°19238
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2015 à 13:41:16  answer
 

Les papys ont fait de la résistance hier chez les Colts, Victoire 27-20 dans un match avec des actions un peu folles.
 
Evidemment c'est un ancien de la maison texane qui vient punir Houston, Andre Johnson nul pendant 4 semaines se réveille sur ce match avec 2 TD.  
 
Houston et ses problèmes de QB, Mallett sort après un choc et perd sa place pour Hoyer qui lance un Hail Mary qui marche (la D des Colts est pathétique sur le coup  :lol:)  
 
Bref Indiana s'en sort bien alors que Houston a besoin de se remettre en question encore...

n°19246
LBJ23
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-10-2015 à 11:30:14  answer
 

Salut Philodox, que penses tu d'une grosse mise sur Packers-Falcons-Chiefs ?

n°19247
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2015 à 12:54:28  answer
 

Salut LBJ23
 
Comme je l'ai dis, je suis assez confiant pour Falcons et Chiefs. Voir mon analyse un peu plus haut dans le topic.
 
Pour les Packers, j'aime beaucoup également sauf que je serai un peu moins confiant car les Rams sont sur courant alternatif. Capable de battre Seahawks et Cards dans des matchs de haut niveau mais perdre contre les Redskins et les Steelers dans un match pourri.
Maintenant AROD est intenable en ce moment et GB au Lambeau c'est très difficile à battre. L'attaque est très bonne et la défense fait le boulot pour l'instant.
 
J'aime pas les combi à plus de 2 bets car les carottes peuvent toujours arriver mais bon je vois mal ces 3 équipes perdre. Après je ne prendrai pas la responsabilité de te dire de lacher une grosse mise.

n°19250
LBJ23
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-10-2015 à 21:01:09  answer
 

Tu pourrais me donner une analyse sur le match des Packers ? Et me donner plus de détails sur les deux autres matchs ? :)

n°19251
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2015 à 23:33:29  answer
 

Pour info, je ne fais jamais d'analyses détaillées  ;) C'est à toi de faire ta propre analyse et prendre mon avis en compte ou pas. Je donne mon analyse perso, mon ressenti et c'est à vous de voir. Ce que j'ai déjà fais pour Falcons et Chiefs.
 
Par contre je peux répondre à des questions précises. Je te conseille d'aller sur les sites de stats style ESPN, ou le site officiel car tu choppes pas mal d'infos.  
 
 
Pour le Packers - Rams : Il y a une chose que je ne peux pas analysé, c'est la motivation  :lol:  
Les Rams ont étaient super motivés contre Seahawks et Cards (après c'était 2 adversaires de division) et ont fait de petits matchs contre Steelers et Redskins.  
Côté Rams, la défense fait un bon boulot en ce moment, Front seven très solide même si c'est moyen contre la course. L'attaque est sur courant alternatif, ils ont semblé retrouvé un peu de run support avec le retour de Gurley mais faut voir. Foles a une bonne ligne mais n'est pas fourni en cibles.  
Pour les Packs, il suffit de regarder les stats et les matchs, AROD est phénoménal et qu'importe le receveur. Il a d'excellents coureurs à côté... bref rien à dire.  
La défense a eu plus de difficultés, un front seven solide mais quelques oublis en défense aérienne.
 
Je reste sur le fait que les Packs doivent gagner mais on est encore au début et des surprises, il y en a eu.
Si les Rams collent au score, ça peut mettre la pression sur l'attaque de GB mais on l'a pas encore vu pour l'instant donc à voir.

n°19252
Batigol777
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2015 à 01:56:29  answer
 

Salut tout le monde,  
 
Que pensez vous du match Bengals vs. Seahawks ? Une 5ème victoire d'affilée pour Cincinnatti ? Cela fait 3 journées qu'ils me font gagner mes paris. Je trouve la cote très alléchante sachant que l'équipe joue à la maison. Mais je me méfie car il se pourrait que Seattle soit vraiment la 1ère équipe de taille à affronter pour Cincinnati. Sans oublier que je ne sais toujours pas comment ils ont pu gagner le match à Baltimore : un vrai miracle avec ce TD de dernière minute ! Bref dites moi comment vous le sentez

n°19254
LBJ23
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2015 à 12:50:16  answer
 

D'ac, mais je te demande car je n'y connais pratiquement rien, je ne suis que le fan de base qui se délecte d'un hail mary ahah, c'est pour ça que je demande conseil aux connaisseurs

n°19255
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2015 à 13:24:13  answer
 

LBJ23 a écrit :

D'ac, mais je te demande car je n'y connais pratiquement rien, je ne suis que le fan de base qui se délecte d'un hail mary ahah, c'est pour ça que je demande conseil aux connaisseurs


 
Justement donc la "grosse mise" n'est certainement pas à tenter si tu n'y connais pas grand chose  :p  
 
Je ne prendrai pas la responsabilité de te faire perdre de l'argent d'où le fait qu'il faut absolument que tu analyses un peu par toi-même. La NFL ce n'est pas compliqué.  
 
 
Bon je lâche mes analyses de ce dimanche dans la journée.

n°19256
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2015 à 14:02:17  answer
 

Beaucoup de matchs intéressants (mais les côtes ne le sont pas...) donc il faudra faire un choix.
 
Mes analyses no bet :
 
Cincinnati Bengals - Seattle Seahawks
Les Bengals sont super solides en ce moment. La défense fait le boulot avec un front seven très solide et de fortes individualités derrière alors que l'attaque est en feu avec un AJ Green énorme et un Dalton qui fait le boulot pour l'instant. Maintenant ils affrontent des Seahawks décevants depuis le début mais dont la défense a retrouvé un peu de couleur au dernier match et depuis le retour de Chancellor. Belle opposition entre l'attaque de CIN et la D de SEA. L'attaque de Seattle par contre c'est le néant je trouve. Wilson reste bon mais il est totalement seul, OL pourri, receveur moyen, The Beast out, son backup Fred Jackson questionable....  
J'aurai bien pris Cincy mais j'ai d'autres bets et je veux voir ce que donnera Seattle encore...  
 
Baltimore Ravens - Cleveland Browns
J'étais parti sur les Ravens puis j'ai un peu analysé et finalement je le sens moins. Baltimore a relevé la tête contre les Steelers, mais a perdu gros avec la blessure de Steve Smith, impérial depuis le début. Gilmore le TE encore out, je me demande comment Flacco va s'en sortir avec ses receveurs... La défense est moyenne en ce moment. Côté Cleveland, la défense fait le boulot même si Haden ne semble pas dans son assiette. L'attaque est sur courant alternatif avec un McCown soit bon soit horrible. Bref je préfère laisser de côté même si je pense que Baltimore devrait l'emporter.
 
Tennessee Titans - Buffalo Bills
J'ai déjà fait une analyse en début de topic. Je trouve que ce match peut amener à une surprise. Les Bills vont peut-être payer toute leur absence (Un de leur safety titulaire out en plus des RBs). La liste de joueurs sera important. Maintenant je reste en dehors car j'ai encore besoin de voir ces 2 équipes à l'oeuvre avant de vraiment les jouer.
 
Tampa Bay Buccaneers - Jacksonville Jaguars
Quel affiche  :lol: Pour le coup, là c'est injouable ce match d'après moi. Deux "jeunes" équipes avec beaucoup de potentiel des 2 côtés mais qui devraient passer une saison difficile. Les 2 attaques ont beaucoup de potentiel avec des bons receveurs tandis que les défenses sont moyennes. 50/50 avec préférence pour les Jags mais bon jamais je ne les jouerai dans ce matchup.
 
Philadelphia Eagles - New Orleans Saints
Pas d'analyses, fanbet oblige. Les Saints viennent de sortir un bon match contre Dallas, l'attaque a retrouvé un peu de niveau alors que la défense a enregistré pas mal de bon retour. Philly est en pleine remise en question en ce moment donc ça passe ou ça casse clairement....  
 
Detroit Lions - Arizona Cardinals
Logiquement les Cards sont supérieurs et la défaite contre les Rams n'a pas été ridicule... Pourtant je ne sais pas mais je sens les Lions capable de les battre et surtout de gagner leur premier match ! C'est la dernière équipe à ne pas avoir de gagner et à domicile, je pense qu'ils auront un minimum de motivation pour sortir un bon match. En plus DeAndre Levy sera enfin de retour. Gros bémol, Ebron le TE et Bell le RB seront out. Si les 2 équipes jouent sur leur lancée alors Arizona gagnera mais je préfère rien tenter sur ce match.  
 
Je pars donc sur plusieurs matchs :  
 
Atlanta Falcons - Washington Redskins
Kansas City Chiefs - Chicago Bears  
 
Green Bay Packers - Saint Louis Rams
Dallas Cowboys - New England Patriots
 
Oakland Raiders - Denver Broncos
New York Giants - San Francisco 49ers
 
 

n°19257
LBJ23
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2015 à 15:57:12  answer
 

Je sais pas j'ai du mal à comprendre les règles et le système de pénalités je t'avoue, étant un gros fan de rugby ça n'a rien de commun

n°19258
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2015 à 16:24:30  answer
 

Pour le coup, le Foot US descend un peu du rugby mais actuellement le seul sport qui y ressemble, c'est le Rugby à 13.  
 
Pour le système de pénalités, je te conseille de voir les matchs tout simplement car finalement même pour un novice c'est assez facile à comprendre.  
 
Pour les règles, on a fait un petit topic : [url=http://forum.sportytrader.com/pronostic/sports-us/nfl/regles-base-sujet_152_1.htm}Règles NFL[/url]

n°19259
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 11-10-2015 à 16:33:18  answer
 

Pour moi ce sera Atlanta Falcons gagne + D.Freeman marque + Tennessee Titans +3 gagne. Tout en simple, bonne chance tout le monde ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19260
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2015 à 17:48:43  answer
 

Bon choix greg, Freeman est en forme, ça devrait passer en espérant quand même qu'Atlanta mène parce que sinon ça va plus passer que courir.  
 
Mes bets :  
 

  • Falcons + Chiefs


Je ne reviens pas dessus, l'analyse est plus haut, je suis confiant.
 

  • Packers + Patriots


J'ai déjà parlé des Packs et Rodgers est trop chaud pour se faire avoir à domicile.  
Pour les Patriots, s'il n'y avait pas eu tous ses blessés côté Cowboys, le match aurait pu être serré mais là, je vois mal des Cowboys affaiblis battre des Patriots en mode machine de guerre depuis le début de saison...  
Dallas récupère quelques joueurs défensifs mais est-ce qu'ils pourront faire peur à Brady ? Je dis Non. Les Pats ont eu une semaine de repos pour préparer ce match, bref je ne les vois pas perdre.  
 

  • Giants ML + Broncos ML


Les Giants font un bon début de saison je trouve, Eli est très bon (7TD, 1INT) et même s'ils ont des difficultés au sol, ça gère plutôt pas mal. La défense continue de faire du bon boulot je trouve et globalement l'équipe tourne bien, la victoire aux Bills est un bon indicateur de leur niveau actuel. Pour les 49ers, c'est la galère, l'attaque n'avance pas alors que la défense essaye de tenir... Bref autant à domicile, ils peuvent jouer les arbitres mais à l'extérieur non.
 
Pour les Broncos, match de division et les Raiders sont loin d'être mauvais pourtant la défense de Denver est imprenable en ce moment et même si l'attaque d'Oakland a fait de bons matchs, ils vont tomber sur un vrai mur. En attaque, les Broncos ont changé de tactique en se reposant moins sur Peyton et ça marche plutôt pas mal même si au sol, c'est encore loin d'être bon... Ca restera suffisant pour battre les Raiders.  
 
 
Allez et pour le fun, je combine ces 6 matchs  :D  
 
 
En général, il y a souvent une carotte sur un des matchs mais là, je vois vraiment pas qui peut perdre sur ces 6 matchs, ou alors grosse surprise !


Message édité par Philodox le 11-10-2015 à 17:48:58
n°19262
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2015 à 19:47:18  answer
 

Bon assez de rugby, on revient à la NFL  :D
 
J'ai Packs - Falcons.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125