(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 16 au 20 Octobre 2015

n°19571
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2015 à 17:51:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :

Toi qui à l'air fan des Eagles (je l'était un pti peu à l'époque McNabb) que penses tu de l'arrivée de Murray?
 
Il est très loin de son niveau à Dallas et Mattews est très bon mais limité par sa présence.


 
J'ai pas l'air je suis un diehard fan de Philly  :D Fly Eagles Fly  :sol:  
 
Et Murray je l'aime pas clairement  :lol: Je trouve qu'il est moins bon que McCoy (d'où ma tristesse quand il est parti  :cry:). Il n'a pas la vision du jeu non plus.  
Notre ligne offensive est moins bonne qu'à Dallas mais elle reste potable. Pourtant il ne s'en sort pas.
 
Mathews et Sproles sont plus complémentaires et explosifs. J'aurai préféré un RB un peu plus costaud pour changer. On n'a même pas de Fullback. Après Murray a des qualités mais il est tellement attendu (tu ne finis pas 1er RB sans être ciblé la saison d'après) qu'il n'a pas les "compétences" pour jouer à Philly.  
 
Le problème c'est que sans jeu au sol, notre attaque aérienne ne marchera pas car Bradford revient après 2 saisons et il faut lui laisser le temps. On a un très bon corps de receveur (avis perso) donc il ne manque pas grand chose.  
 
Beaucoup d'espoirs dans cette attaque mais franchement je pense qu'on aura une saison peut-être difficile.  
 
Ma seule satisfaction, c'est qu'on a retrouvé une défense (Pas dur vu l'année dernière  :lol:)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2015 à 17:51:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125