(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - 29 Octobre au 3 Novembre 2015

n°19720
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 21:49:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

C'est quoi cette histoire de "manqué l'avion" ? C'est sérieux ? Hoyer a pas trop à s'inquiéter pour sa place de titu si je comprends bien  :lol:


 
 
Ryan Mallett a tout simplement loupé l'avion de l'équipe qui devait aller à Miami  :D Son excuse : Coincé dans les embouteillages  :D  
 
Déjà qu'il a loupé un entrainement car il s'est pas réveillé... Il s'est fait coupé aujourd'hui  :lol:  :lol:  
 
Oui c'est la voie royale pour Hoyer (pas mauvais d'ailleurs depuis son retour)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2015 à 21:49:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19721
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 21:54:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Je vais de nouveau faire un petit combo avec une cote autour de 3. Les Pats bien sûr, ils ont envie de finir sur un sans-faute quand on voit comment Brady a accueilli la dernière récupération du dernier match ! Sinon, Rams, Falcons, Panthers et peut-être les Colts, je verrai après analyse demain soir. GB, J'ai beau penser que ça va le faire, c'est super piégeux quand même à Denver et sa belle DL, 2me meilleure défense après nous tout de même. A voir.


 
Il y a un soucis, c'est Panthers-Colts le MNF  donc tu peux pas choisir Panthers et Colts  :lol:  
 
Sinon pour le GB/Denver, oui ça sera un superbe match mais faudra faire aussi attention car ils joueront à domicile, c'était à Lambeau, GB all the way mais là...  
 
Et puis je rappelle quand même que le front seven c'est bien mais si ça ne suit pas derrière, c'est difficile... Peyton aura surement bosser pendant le bye week et Sanders/Thomas c'est loin d'être des manches...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125