(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - 29 Octobre au 3 Novembre 2015

n°19716
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 21:25:35  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Houston+Texans+v+Miami+Dolphins+624VrvrToHbl.jpg
Alors que Mallett a raté l'avion (et perdu son job), les Dolphins se sont réveillés et ont écrasé les Texans 44-26. Miami qui aura fort à faire pour son prochain TNF puisqu'ils affronteront les redoutables Patriots.
 
 
 
Cette saison passe trop vite  :cry: On est déjà presque à la moitié de la saison et on entrevoit déjà les premiers prétendants aux PO et ceux qui peuvent déjà penser à la saison prochaine.
 
La première info de ce week 7, c'est qu'il reste encore 5 équipes invaincues !  
 
Les Broncos, Bengals et Packers étant tranquille en bye, les Patriots ont eu comme souvent du mal à battre les Jets mais s'en sortent plutôt bien. Tandis que les Panthers battent des Eagles sans attaque.  
 
Côté AFC, l'AFC Sud continue dans sa médiocrité avec des Colts et Texans humilié et des Titans à la peine sans Mariota. La victoire de Jax pourrait créer une dynamique et surtout un concurrent à la division.
 
Côté NFC, on a la même mais avec la NFC East, où les Giants sont en tête alors que ces 3 concurrents sont en souffrance.Tout reste ouvert.
 
Week 8 très important pour certaines équipes déjà afin de mieux se concentrer sur la 2e partie de saison  

 
Matchs de la week 8
 
30/10 - 01:25 : New England Patriots : 1.25 - Miami Dolphins : 4
 
01/11 - 15:30 : Kansas City Chiefs : 1.41 - Detroit Lions : 2.9
 
01/11 - 19:00 : St Louis Rams : 1.22 - San Francisco 49ers : 4.3
01/11 - 19:00 : Chicago Bears : 1.95 - Minnesota Vikings : 1.85
01/11 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.47 - San Diego Chargers : 2.15
01/11 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.3 - Tampa Bay Buccaneers : 3.5
01/11 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.55 - New York Giants : 2.45
01/11 - 19:00 : Cleveland Browns : 2.40 - Arizona Cardinals : 1.37
01/11 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.80 - Cincinnati Bengals : 1.70
 
01/11 - 22:05 : Oakland Raiders : 2.05 - New York Jets : 1.75
01/11 - 22:25 : Dallas Cowboys : 3.3 - Seattle Seahawks : 1.33
 
02/11 - 02:30 : Denver Broncos : 2.35 - Green Bay Packers : 1.6
 
03/11 - 02:30 : Carolina Panthers : 1.33 - Indianapolis Colts : 3.3
 
BYE WEEK = Buffalo Bills - Jacksonville Jaguars - Philadelphia Eagles - Washington Redskins
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 03-11-2015 à 18:00:57
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2015 à 21:25:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19717
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 21:27:09  answer
 

:bounce: Match à Londres entre Chiefs et Lions  :bounce:  
 
Excepté le TNF on revient aux horaires normaux  :cry:  
 
Une belle carte en perspective ! Pas mal de chocs et pas mal de bonnes choses à faire à mon avis...

n°19718
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-10-2015 à 21:39:46  answer
 

C'est quoi cette histoire de "manqué l'avion" ? C'est sérieux ? Hoyer a pas trop à s'inquiéter pour sa place de titu si je comprends bien  :lol:
 
Je vais de nouveau faire un petit combo avec une cote autour de 3. Les Pats bien sûr, ils ont envie de finir sur un sans-faute quand on voit comment Brady a accueilli la dernière récupération du dernier match ! Sinon, Rams, Falcons, Panthers et peut-être les Cards, je verrai après analyse demain soir. GB, J'ai beau penser que ça va le faire, c'est super piégeux quand même à Denver et sa belle DL, 2me meilleure défense après nous tout de même. A voir.

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 27-10-2015 à 22:16:24

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19719
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 21:48:28  answer
 

Alors niveau première impression sur les matchs sans penser à jouer :  
 
Dolphins H+ (Ils ne gagneront pas mais bon si le H est pas trop haut why not)
Chiefs/Lions (Match à Londres, gros spectacle en vue ? Over)
Rams (à domicile, STL solide, SF hors de ses bases c'est pas génial...)
Vikings (la côte est pas mal, MIN fort en D, pas mal en O, Bears sort de bye donc à voir)
Ravens/Chargers (je vois des points dans ce match...)  
Falcons (Comme souvent, à domicile contre un adversaire de division...)
Saints/Giants (pas mal de points aussi et pourquoi pas NO à domicile)
Browns (pour la surprise ? Cleveland à domicile c'est vraiment pas mal. Pas convaincu par Arizona en MNF)
Steelers + (Si Big Ben est de retour, c'est à tenter en dog ! Bengals sort de bye quand même...)
Jets (Cette équipe me fait kiffer cette saison...)
Seahawks (L'année dernière Seattle s'est fait battre chez eux contre Dallas, mais vu les perfs actuels des Cowboys, Seattle peut être le choix à faire...)
Packers (Ultra dur... 2 équipes qui sort de bye week, préférence pour Rodgers mais si Manning s'est réveillé attention...)
Panthers (Pour le coup, les Colts sont tellement pauvre en jeu.. Cam est très bon en ce moment...)
 
 
Bon finalement la carte n'est pas aussi facile  :lol: J'ai pas de préférence, faudra analyser même si là je sens que les Jets seront ma base...


Message édité par Philodox le 27-10-2015 à 21:50:47
n°19720
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 21:49:45  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est quoi cette histoire de "manqué l'avion" ? C'est sérieux ? Hoyer a pas trop à s'inquiéter pour sa place de titu si je comprends bien  :lol:


 
 
Ryan Mallett a tout simplement loupé l'avion de l'équipe qui devait aller à Miami  :D Son excuse : Coincé dans les embouteillages  :D  
 
Déjà qu'il a loupé un entrainement car il s'est pas réveillé... Il s'est fait coupé aujourd'hui  :lol:  :lol:  
 
Oui c'est la voie royale pour Hoyer (pas mauvais d'ailleurs depuis son retour)

n°19721
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 21:54:13  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je vais de nouveau faire un petit combo avec une cote autour de 3. Les Pats bien sûr, ils ont envie de finir sur un sans-faute quand on voit comment Brady a accueilli la dernière récupération du dernier match ! Sinon, Rams, Falcons, Panthers et peut-être les Colts, je verrai après analyse demain soir. GB, J'ai beau penser que ça va le faire, c'est super piégeux quand même à Denver et sa belle DL, 2me meilleure défense après nous tout de même. A voir.


 
Il y a un soucis, c'est Panthers-Colts le MNF  donc tu peux pas choisir Panthers et Colts  :lol:  
 
Sinon pour le GB/Denver, oui ça sera un superbe match mais faudra faire aussi attention car ils joueront à domicile, c'était à Lambeau, GB all the way mais là...  
 
Et puis je rappelle quand même que le front seven c'est bien mais si ça ne suit pas derrière, c'est difficile... Peyton aura surement bosser pendant le bye week et Sanders/Thomas c'est loin d'être des manches...

n°19722
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-10-2015 à 22:16:13  answer
 

Ouais désolé par Colts je voulais dire Cards  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19723
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2015 à 22:34:26  answer
 

Au premier coup d'oeil je penche pour
- Patriots @Foxborough je ne vois pas les Dolphins gagner, beaucoup de points à prévoir aussi :)
- Falcons : Sous le dome on ne risque pas d'avoir de la pluie... ou alors faut s'inquieter
- Jets : vu comment ils ont fait chier Brady et sa bande c'est pas la jeunesse d'Oakland qui vont les inquieter, surtout que les Raiders sur la cote Est c'est jamais bien folichon
- Rams : c'est surtout la faiblesse des Niners qui font pencher la balance
- Vikings : c'est tentant, surtout que les books n'ont pas encore tilté que AP is back !! et que les Bears c'est ridicule depuis un moment, mais bon sorti de bye ET match de division je vais sans doute passer
- Panthers : ça sent quand meme le match piège, Luck va bien faire un carton un jour...
 
Le reste bof bof, Seahawks éventuellement mais je ne sais plus pour quand est prévu le retour du duo Romo-Dez et ça ça peut tout changer !
Par contre le stream à choper c'est Rodgers/Peyton ! En croisant les doigts qu'il y est les premiers flocons :p
 

n°19724
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 23:10:46  answer
 

SlimKobe a écrit :


- Jets : vu comment ils ont fait chier Brady et sa bande c'est pas la jeunesse d'Oakland qui vont les inquieter, surtout que les Raiders sur la cote Est c'est jamais bien folichon
 
- Vikings : c'est tentant, surtout que les books n'ont pas encore tilté que AP is back !! et que les Bears c'est ridicule depuis un moment, mais bon sorti de bye ET match de division je vais sans doute passer
 
 
Le reste bof bof, Seahawks éventuellement mais je ne sais plus pour quand est prévu le retour du duo Romo-Dez et ça ça peut tout changer !


 
Je me permets juste quelques commentaires :  
 
- Le match Raiders/Jets est à Oakland d'où la relative bonne côte. A NY, on aurait du 1.3 facile... Mais ça ne m'empêche pas de toujours bien aimer ces Jets.
 
- Les Bears ont été moins ridicule qu'il n'en paraissent quand même. 2 wins contre Oakland et KC (certes sans Charles) et une défaite de peu contre Detroit. Ils ont bien remonté la tête. Après tes arguments sont exactement pourquoi j'hésiterai à les jouer. (AP + bye + match de div')
 
- Dez est annoncé comme questionable et je pense qu'on le reverra très vite. Contre les Giants, je l'ai vu sur le bord du terrain capter des ballons pré-matchs. Maintenant Dallas ne prendra aucun risque avec son joueur et ne précipitera pas son retour surtout qu'ils sont loin d'être distancer dans notre division pourrie  :lol: Pour Romo, on a encore 3-4 weeks avant de le revoir. Perso, Romo est plus important que Dez...  

n°19725
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2015 à 23:40:14  answer
 

Philodox a écrit :


 
Je me permets juste quelques commentaires :  
 
- Le match Raiders/Jets est à Oakland d'où la relative bonne côte. A NY, on aurait du 1.3 facile... Mais ça ne m'empêche pas de toujours bien aimer ces Jets.
 
- Les Bears ont été moins ridicule qu'il n'en paraissent quand même. 2 wins contre Oakland et KC (certes sans Charles) et une défaite de peu contre Detroit. Ils ont bien remonté la tête. Après tes arguments sont exactement pourquoi j'hésiterai à les jouer. (AP + bye + match de div')
 
- Dez est annoncé comme questionable et je pense qu'on le reverra très vite. Contre les Giants, je l'ai vu sur le bord du terrain capter des ballons pré-matchs. Maintenant Dallas ne prendra aucun risque avec son joueur et ne précipitera pas son retour surtout qu'ils sont loin d'être distancer dans notre division pourrie  :lol: Pour Romo, on a encore 3-4 weeks avant de le revoir. Perso, Romo est plus important que Dez...  


 
Autant pour moi c'est bien à Oakland, ça réduit un peu la fiabilité mais ça reste interessant :)
 
Ca confirme que c'est le match à ne pas jouer ce Bears-Vikings
 
Je suis bien d'accord avec toi Romo est plus important que Dez. Romo va booster toute l'attaque, Dez n'est qu'une cible, loin d'être la pire ça va de soit, mais c'est plus limité que l'apport de Romo. Le duo et la connexion qu'ils ont ça reste un des meilleurs duo QB-WR/TE de la ligue en compagnie des Brady-Gronk, Rivers-Gates (ça  se fait un peu vieux certes mais ça se trouve les yeux fermés), BigBen-Brown et euh j'en ai pas d'autre en tete


Message édité par SlimKobe le 27-10-2015 à 23:41:56
n°19729
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2015 à 16:25:06  answer
 

Nouvelle salve d'analyse pour approfondir la sélection:
 
Patriots : Les Dolphins ne vont pas gagner c'est une quasi certitude, le H est à -8 c'est un peu haut mais je devrais en choper un à -3.5
Chiefs : match délocalisé je n'y touche pas
Falcons : match fort interessant, à voir comment les H auront évolué d'ici dimanche
Cardinals : si c'est Manziell et que la météo est clémente je pense jouer les Cards
Rams : Duel entre vieux briscards (SF) et jeunes loups aux dents longues (STL), j'ai peur que ces derniers prennent légérement la grosse tête et que l'inexpérience ne les pénalisent. donc je passe
Saints : bon la c'est un peu du pile ou face, avantage aux locaux mais rien de fiable
Vikings : retour de bye, match de division et historique largement en faveur des Bears @Chicago me fait zapper ce match
Ravens : la malchance va bien les quitter un jour et les Chargers est une cible parfaite. A ne pas jouer
Bengals/Steelers : je sèche total. C'est très dépendant du retour ou nom de Roethlisberger... et de la météo
Texans : plus de Foster mais c'est les Titans en face... Ca reste injouable
Jets : les absences vont conditionner le bet or not bet :)
Seahawks : sans Romo, Dallas est largement prenable. Et puis comme l'an dernier la Legion of Boom va fermer les bouches sur la deuxième partie de saison.
Packers/Broncos : Dur celui là. Comment Rodgers va réagir à l'altitude de Denver? et aussi à la défense des Broncos. Papy Peyton a-t-il enfin pris ses pilules bleus?  
Panthers : les Colts à l'agonie vont se faire laminer par la défense des Panthers, et puis Cam quoi :)
 
En résumé pour moi de jouable il y a Pats, Falcons, Cards, Jets et Panthers. A voir les dernières absences et la météo

Message cité 1 fois
Message édité par SlimKobe le 29-10-2015 à 16:25:49
n°19730
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2015 à 16:40:38  answer
 

On n'est bien d'accord Slim sur ton analyse pour Dallas ! J'ai rien à redire la dessus  :p Dez a repris l'entrainement donc son retour est proche ! Mais on a encore le temps de voir venir...
 
C'est parti pour ma petite analyse du TNF !
 
New England Patriots - Miami Dolphins
 
Tuons le suspens, les Patriots sont les grandissimes favoris sur ce match et franchement c'est normal et logique...  
 
NE c'est une attaque de feu emmené par un immense Brady encore une fois. C'est lui qui gagne le match contre les Jets (54 passes contre 9 courses dont 4 par ... Brady  :ouch:) Dion Lewis était out mais quand même... Evidemment sa cible, le Gronk est toujours aussi dominant et ses receveurs sont très bons (même si Edelman a eu moins d'impact lors du dernier match). Même la ligne offensive qu'on disait diminué tient le choc.  
Côté Miami c'est le jour et la nuit, après un début catastrophique offensivement, ils se sont relevés depuis le bye week. Tanehill bat des records et l'attaque donne enfin des signes des satisfaction vu en présaison. Le dernier match a été parfait pour le QB des Dophins avec un 18/19 - 4TD - 0INT! Le jeu au sol est revenu avec un Miller ultra décevant au début et qui nous sort 2 vrais bon matchs. La ligne et les receveurs sont franchement bon également mais on voit que ça dépend surtout de Tanehill.
Avantage attaque Patriots.
 
Côté défensif, l'avantage reste à Miami pour moi, sur le papier c'est du très lourd mais finalement je reste encore sceptique par cette ligne défensive, Suh n'a pas retrouvé son niveau de Detroit, Wake a disparu de la circulation malgré 6 sacks ! Mosley inexistant... Le reste de la défense est solide LBs, et Dbacks mais reste prenable.  
Chez les Pats, la défense est bonne sans plus... le front seven est excellent, Jones, Ninkovich, Sheard, Collins, Hightower, Mayo... mais l'arrière de la défense c'est encore moyen pour moi.  
Avantage défense Dolphins
 
Bref si le match devait avoir lieu à Miami, j'aurai pu mettre une pièce sur les Dolphins (ou Dolphins H+) mais ici c'est à Foxborough donc forcément une victoire de Miami serait une très grosse surprise.  
Je pense qu'on peut avoir un scénario similaire à celui des Jets (un début accrocheur avant que Brady and co déroule)  
 
No bet sur l'issue du match (Côte trop basse pour Pats) Je vois pas mal de points et semble partir sur de l'over. En live, ça peut être intéressant de jouer Miami vainqueur d'un QT.
 
Evidemment on attends la liste des inactifs avant de se lancer  :pt1cable:


Message édité par Philodox le 29-10-2015 à 16:41:01
n°19731
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2015 à 16:48:30  answer
 

SlimKobe a écrit :

Nouvelle salve d'analyse pour approfondir la sélection:
 
Vikings : retour de bye, match de division et historique largement en faveur des Bears @Chicago me fait zapper ce match


 
AP ne s'est pas entrainé ce mercredi, s'il est out, Chicago devient un bet plus qu'intéressant.

n°19732
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2015 à 16:57:19  answer
 

Philodox a écrit :


 
AP ne s'est pas entrainé ce mercredi, s'il est out, Chicago devient un bet plus qu'intéressant.


 
Certes mais je n'ai vraiment pas confiance en Cutler et même les Bears en général.
Oui il y a des signes en leur faveur mais je ne vais pas m'y aventurer que Peterson soit sur la pelouse ou en train de frapper son fils.
 
 
Pour le TNF, certes la cote est basse mais soit je vais fonctionner en recombiné comme mon pats&cards du week-end dernier ou partir sur du H-3.5 avec une cote proche du seuil de rentabilité.

n°19733
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2015 à 17:14:47  answer
 

T'es sur quel book Slim ?  
 
Non parce qu'une côté inférieur à 1.2, j'y touche rarement même pour les Pats.  
 
Et on est d'accord sur les Bears, la défense des Vikes peut très bien museler celle des Bears. Mais quand je vois que Minnesota est l'équipe qui a marqué le moins de TD à la passe (5 et dernier de NFL) je me dis que Chicago n'a pas besoin de marquer beaucoup pour gagner avec AP out bien sur.
 
Je maintiens que le Bears +3 est pas mal. Faudra voir si AP est là.

n°19734
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2015 à 17:30:41  answer
 

Philodox a écrit :

T'es sur quel book Slim ?  
 
Non parce qu'une côté inférieur à 1.2, j'y touche rarement même pour les Pats.  
 


 
J'ai les Pats @1.256 sur Pi****** (je ne sais pas si je peux parler du hors arjel)

n°19735
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2015 à 17:35:06  answer
 

Pas de restriction de parler sur du Hors ARJEL. Je joue aussi une partie hors ARJEL  :pt1cable: mais j'essaie de jouer un max sur les côtes d'ici pour le plus grand nombre.  
 
Oui à cette côte là, les Pats sont clairement à jouer  :lol:

n°19736
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2015 à 17:40:36  answer
 

Philodox a écrit :

Pas de restriction de parler sur du Hors ARJEL. Je joue aussi une partie hors ARJEL  :pt1cable: mais j'essaie de jouer un max sur les côtes d'ici pour le plus grand nombre.  
 
Oui à cette côte là, les Pats sont clairement à jouer  :lol:


 
La cote du H-3.5 n'atteint pas les 1.5.... donc ça va être en win seule et je recombinerai avec un autre win ce week-end.
 
Bien sur pas tout de suite, on ne sait jamais, Brady va ptet se bloquer le dos avec Gisele

n°19737
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2015 à 17:58:51  answer
 

Vu le professionalisme du mec, jamais avant un match  :D  
 

n°19738
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 29-10-2015 à 18:01:05  answer
 

Je pense partir sur Gronkowski plante son TD et NE gagne @2. Vous voyez des points et NE gagner, ça m'étonnerait que ce bet plante :)

Message cité 2 fois
Message édité par goudroune le 29-10-2015 à 19:19:28

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19740
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2015 à 19:13:58  answer
 

goudroune a écrit :

Je pense partir sur Gronkowski plante son TD et Miami gagne @2. Vous voyez des points et NE gagner, ça m'étonnerait que ce bet plante :)


 
Ya pas un truc qui cloche dans ton énoncé de bet :)

n°19741
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 29-10-2015 à 19:19:43  answer
 

Non non :D


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19742
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2015 à 19:19:54  answer
 

Oui je pense qu'il part bien sur NE gagne parce que une côte @2 c'est faible pour Miami gagne  :pt1cable:  
 
Et oui franchement Gronk, c'est vraiment le joueur de Brady. Contre les Jets, le jeu au sol n'a pas marché, Edelman bien pris, et bah il reste Gronk la valeur sure.  
 
Après c'est un petit risque car il y a tellement de cibles et les Dolphins c'est moins fort que les Jets pour contrer le jeu de course.

n°19743
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 29-10-2015 à 19:23:08  answer
 

Bah je me suis dit que c'est le joueur vedette à la réception (même moi je le connais c'est dire^^) et vu que c'est le TNF je le vois bien s'illustrer encore plus que d'habitude. Après ce prono se base vraiment sur votre analyse préalable du match.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19744
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2015 à 20:57:51  answer
 

Les Dolphins sont aussi moins fort que les Jets pour la couverture arrière :)
 
En tout cas c'est vrai que gonfler la cote des Pats avec le Gronk c'est pas mal. Avec Edelman aussi d'ailleurs

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125