(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - 29 Octobre au 3 Novembre 2015

n°19724
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 23:10:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :


- Jets : vu comment ils ont fait chier Brady et sa bande c'est pas la jeunesse d'Oakland qui vont les inquieter, surtout que les Raiders sur la cote Est c'est jamais bien folichon
 
- Vikings : c'est tentant, surtout que les books n'ont pas encore tilté que AP is back !! et que les Bears c'est ridicule depuis un moment, mais bon sorti de bye ET match de division je vais sans doute passer
 
 
Le reste bof bof, Seahawks éventuellement mais je ne sais plus pour quand est prévu le retour du duo Romo-Dez et ça ça peut tout changer !


 
Je me permets juste quelques commentaires :  
 
- Le match Raiders/Jets est à Oakland d'où la relative bonne côte. A NY, on aurait du 1.3 facile... Mais ça ne m'empêche pas de toujours bien aimer ces Jets.
 
- Les Bears ont été moins ridicule qu'il n'en paraissent quand même. 2 wins contre Oakland et KC (certes sans Charles) et une défaite de peu contre Detroit. Ils ont bien remonté la tête. Après tes arguments sont exactement pourquoi j'hésiterai à les jouer. (AP + bye + match de div')
 
- Dez est annoncé comme questionable et je pense qu'on le reverra très vite. Contre les Giants, je l'ai vu sur le bord du terrain capter des ballons pré-matchs. Maintenant Dallas ne prendra aucun risque avec son joueur et ne précipitera pas son retour surtout qu'ils sont loin d'être distancer dans notre division pourrie  :lol: Pour Romo, on a encore 3-4 weeks avant de le revoir. Perso, Romo est plus important que Dez...  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2015 à 23:10:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125