(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 6 au 10 Novembre 2015

n°19902
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 05-11-2015 à 15:57:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Franchement c'est un bon prono ! Evidemment, ça reste surtout niveau statistique mais ça se tient. Niveau infirmerie elle est complète même...
 
Pour compléter l'analyse de sporty, si on part sur le côté un peu plus analyse, SF a lâcher sa saison pour moi clairement. Blaine Gabbert est un mauvais QB pour moi. Suffit de regarder ses stats... Il dépasse difficilement les 50% de passes complétés depuis son année rookie, il a plus d'INT (24) que de TD (23) en carrière, Il réussit à se faire éjecter de Jacksonville, là où on ne pouvait pas faire pire... Même Weeden est meilleur... CK est peut-être mauvais en ce moment mais il reste meilleur que Gabbert clairement.
La ligne offensive est mauvaise (28 sacks, 3e pire OL de la ligue), les receveurs sont frustrés de ballon (cf mon message lors du week 8), le jeu au sol est décimé ! Davis parti aux Broncos.
 
J'ajoute que le receveur N°1 Boldin semble encore out, tout comme le RB N°1 Hyde et le N°2 Bush et le 3 aussi :lol: . Le TE N°2 out (Celek). Je parle pas du nombre de joueurs qui ont été limités à l'entrainement mercredi...
 
En défense Bowman out comme l'a dit Sporty, leur 2e CB Acker out, sans oublier que Brooks, Reid et Brock (de bons joueurs défensifs) ont été limités ce mercredi... Défense décimé...  
Le seul point positif c'est l'arrivée de Pierre Thomas, un bon RB pour moi. Après ils jouent à domicile, jamais facile, pourquoi pas mais bon ça reste léger...
 
Je suis pas d'accord avec vous concernant les Falcons par contre. Atlanta est décevant mais finalement n'a perdu qu'une seule fois de façon surprenante, c'était contre TB. Contre NO, le spot était clairement pour les Saints. Jouer un spread- away c'est toujours risqué. La pluie n'est pas dérangeante quand tu as DeVonta Freeman...  
Les Buccs c'est aussi un accident de parcours. 4 TO qui amène à 20 pts scorer... Plus facile de marquer quand tu es déjà dans la partie adverse. C'est un problème de concentration largement réglable.  
 
Franchement tout est possible dans le sport mais là, les Falcons sont quand même bien parti pour le gagner ce match...


 
Et bien avec cette belle analyse tous les voyants sont au vert pour les Falcons  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2015 à 15:57:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125