(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 6 au 10 Novembre 2015

n°19919
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2015 à 13:47:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
Ouh la petite coquille  :lol:  
Le match Dallas-Seattle s'est joué à Dallas (et non à Seattle), donc ils n'auront pas bouger de chez eux pour ce dimanche. Pour le reste, les arguments se valent pour moi mais le meilleur argument reste que leur QB N°1 est out.
 
Je ne ferai pas d'analyse car je ne serai pas objectif évidemment  :D  
 
Mais je suis d'accord avec emir et Slim pour dire que ce match n'est pas le plus fiable du weekend NFL. (Pas le plus équilibré non plus) Et en général, les matchs de divisions sont très difficile à pronostiquer parce que ce sont des matchs qui comptent limite double. Il y a une motivation supplémentaire qu'on ne peut pas prévoir avant match. Dallas a aussi besoin de la victoire pour avoir une chance d'attraper la division.  
 
Maintenant d'un point de vue perso, évidemment j'espère que Philly gagnera et sur le papier il y a moyen, j'ai suivi ma team pendant le bye week et Chip Kelly a bossé sur les automatismes en attaque donc on verra si ça a fonctionné ou pas.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2015 à 13:47:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19921
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2015 à 14:23:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
Pour moi à première vu, au feeling j'aurai pris Dallas.  
Ils ont le contrôle de l'horloge et ça devrai se jouer à pas grand chose.  
Gros match de rivalité, j'attendrai la listes des inactifs pour mettre de l'argent sur ce match.  
Et oui ya d'autres matchs plus fiable ce week-end, ce semblerai plutôt ce diriger vers un no bet sur ce matchup pour ma part.


---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125