(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 16 - 25 au 29 décembre 2015

n°20812
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2015 à 21:58:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ouais mais si tu te sers de la "division" pour expliquer qu'ils soient encore en jeu, on peut utiliser le même raisonnement pour les Eagles  :/  2 équipes qui se feront exploser en PO on est d'accord. Je sais pas de quel côté je mettrais une pièce mais je pense que je tenterai quelque chose de toute façon, vu l'enjeu ça risque d'être explosif !


 
Tu ne sais pas de quel coté mettre la pièce mais tu veux en mettre une... je ne pige pas ton raisonnement... Sur un match qui peut être gagné par l'un ou l'autre moi je m'abstiens de perdre une mise.
 
Je suis d'accord que le même raisonnement tient à la fois pour les Eagles que pour les Redskins mais là on parlait des Reds...  
 
En tant que spectateur je me fiche du vainqueur de la division mais en tant que parieur pourtant je préférai les Redskins (de la division pas forcément de ce match) car il y aura de quoi misé sur l'adversaire en WC! Les Eagles sur un match peuvent battre n'importe qui, on la bien senti à Foxboro il y a peu, alors que les Redskins ont atteint leur potentiel max.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2015 à 21:58:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125