(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 3 et 4 janvier 2016

n°20955
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-01-2016 à 01:24:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Est-ce qu'il y a des scénarios où le résultat d'un premier match peut avoir une influence sur un match se jouant plus tard ?


 
Je pensais que non mais en fait oui ! Les Pats et les Bengals jouent avant Denver, c'est fou qu'ils aient laissé ça  :o
Du coup, mon bet sur les Broncos je le fais sauter direct ... Pour le prendre avec autre chose dans le cas où ils ont intérêt à gagner. Merci goudy ! Si les Pats gagnent et les Bengals perdent (même si peu probable), le match aura plus d'enjeu.
 
Et bien sûr, selon le résultat de Seattle, %a pourrait influencer le SNF, mais c'est une hypothèse et ce sera pas forcément vrai.


Message édité par emirmoi le 03-01-2016 à 01:28:52

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2016 à 01:24:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20958
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-01-2016 à 02:43:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Est-ce qu'il y a des scénarios où le résultat d'un premier match peut avoir une influence sur un match se jouant plus tard ?


 
Je confirme ce que dit emir. C'est une bizarrerie du calendrier, mais ça paraît "logique" pour des questions d'horaires et de droits télés (Denver étant en plein milieu du pays, il y a 2h de décalage entre la côte Est et le milieu du pays)
Si on faisait jouer Denver à 13h en fait il serait 11h chez eux ^^  
 
Par contre pour le SNF, en fait il n'y aura pas de conséquences dans tous les cas. Si Seattle gagne ou perd, ça ne change pas. Seul le GB/MIN donnera l'affiche des WC.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125