FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Divisional - 16 et 17 janvier 2016

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Divisional - 16 et 17 janvier 2016

n°21110
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-01-2016 à 09:44:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Les Rams vont officiellement déménagé à LA ! La grosse nouvelle NFL du jour !
 
Perso ça me paraît logique vu l'histoire qu'il y avait avec la ville... Maintenant en temps que fan je suis un peu nostalgique de les voir partir car j'ai connu les Saint Louis Rams et apprécié leur fameux "Greatest Show on Turf" avec Warner, Faulk, Bruce etc... une attaque formidable ! A l'époque où j'étais encore un pure fan de mes Sixers avec Iverson...  
 
Bon j'arrête de faire le papy :lol: mais par contre avoir une franchise à LA (voire plus parce que Chargers et Raiders c'est pas fini ^^) c'est le top d'un point de vue économique et puis ça fera une rivalité encore plus forte avec les 49ers, les Seahawks et les Cards vu qu'ils seront encore plus prêt les uns des autres !


 
Put*** j'ai les mêmes souvenirs ! Ça nous rajeunit pas tout ça...
En tout cas Saint Louis c'est le déménagement le plus logique, rien que par rapport à leurs adversaires de division qui sont tous à l'Ouest

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2016 à 09:44:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21111
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2016 à 10:26:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Les Rams vont officiellement déménagé à LA ! La grosse nouvelle NFL du jour !
 
Perso ça me paraît logique vu l'histoire qu'il y avait avec la ville... Maintenant en temps que fan je suis un peu nostalgique de les voir partir car j'ai connu les Saint Louis Rams et apprécié leur fameux "Greatest Show on Turf" avec Warner, Faulk, Bruce etc... une attaque formidable ! A l'époque où j'étais encore un pure fan de mes Sixers avec Iverson...  
 
Bon j'arrête de faire le papy :lol: mais par contre avoir une franchise à LA (voire plus parce que Chargers et Raiders c'est pas fini ^^) c'est le top d'un point de vue économique et puis ça fera une rivalité encore plus forte avec les 49ers, les Seahawks et les Cards vu qu'ils seront encore plus prêt les uns des autres !


 
Yes trop content aussi, enfin une franchise back in LA, du coup je devrai un peu les soutenir aussi  :p
Par contre les fans des Rams à St Louis doivent putain de mal le prendre, surtout qu'ils ont fait plus d'effort (approuvé un nouveau stade) qu'Oakland ou SD d'après ce que j'ai entendu, qui n'en ont rien à faire d'améliorer leurs infrastructures pour l'instant, d'après ce que j'ai lu ..


Message édité par emirmoi le 13-01-2016 à 10:30:38

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Divisional - 16 et 17 janvier 2016

 

1. Bonus Foot - 125-125