(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Divisional - 16 et 17 janvier 2016

n°21168
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-01-2016 à 02:00:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Bet no1 :
Les Chiefs ont récupéré Houston, et il pourrait être une des clés de ce match. Tout comme la bataille entre le revenant Edelman (WR) côté Pats, qui devra se frotter à l'exceptionnel rookie Marcus Peters. Maclin je pense qu'il jouera, mais à son poste, ne pas être à 100% ça peut vraiment être un gros point négatif ... A voir comment sa jambe est. Mais je me dis qu'Alex Smith a une grosse confiance en la puissance offensive de son équipe, et cette défense n'a concédé qu'une moyenne de 11.6 points lors de ses 11 derniers matchs, tous gagnés, et mis 28 points. Je vais prendre un spread, celui d'un TD me semble pas mal ...
KC +7.0 (annulé si 7pts, hors OT) @1.70 sur bet365, mise 10e
 
Et no bet sur le 2me, même avec tout l'optimisme possible, difficile de parier contre Carson Palmer (et en plus, si je dois désigner un favori pour le titre de NFL, c'est Arizona). Mais je serai à fond derrière les Packs quand même, on sait jamais  :)


 
Remboursé, c'est mieux que de perdre 10 balles ^^ Je les garde pour ma mise de demain, j'ai une idée sur les 2 matchs, j'attends les absences de dernière minute.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-01-2016 à 02:00:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125