(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Divisional - 16 et 17 janvier 2016

n°21261
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-01-2016 à 13:53:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

J'adore Benny, hein, pas Suisse pour rien le bonhomme ! Mais à coéquipiers égaux, je pense quand même que Arod serait devant tlm  :)


 
Arod n'a pas été exceptionnel cette saison et ceci même avec ses problèmes avec les receveurs. Restons raison gardé. Big Ben est arrivé dans une équipe où l'attaque passait derrière le "Steel Curtain" et sa défense monstrueuse. Contrairement à Rodgers auquel on a donné une belle attaque juste après Brett Favre.  
 
Je dirai que ce sont des comparaisons un peu idiotes (sans vouloir te manquer de respect). Un joueur en Foot US ne peut pas être devant un autre parce que forcément une équipe est différente des autres et une saison est différente aussi.  
 
Je vais parler des SuperBowls, tu va me parler du niveau de jeu... En terme de niveau de jeu, un Cam Newton a été bien meilleur qu'un Aaron Rodgers cette saison. Idem pour Carson Palmer. Si tu prends sur plusieurs saisons, Arod reste derrière un Tom Brady (qui a 38ans !!), un Drew Brees ou même Peyton Manning (avant cette saison)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-01-2016 à 13:53:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125