(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Offseason 2016

n°21581
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-02-2016 à 16:54:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Pour être honnête je l'ai pas beaucoup vu  :sweat: J'ai vu 2 matchs de son équipe, mais en même temps Purdue c'était naze cette année (même si ils ont eu un calendrier assez énorme, ils ont fini à 2-10)  
 
J'ai vu son premier match où il a été franchement bon mais le 2e, il n'a pas joué.  
 
Après voilà ces stats cette année : 8 réc, 93yds, 0 TD. Maintenant je me souviens juste qu'on lui a refusé un TD valable lors d'un de ses matchs.  
 
 
Après faut relativiser, le système en NCAA est différent... En NFL, tu as droit à 53 joueurs, en NCAA c'est le double plus de 100 (enfin je me souviens pas du chiffre exact) et on privilégie les dernières années niveau joueurs (ceux qui iront à la draft ou qui sortiront du cursus)  
Forcément si tu performes aux entrainements et que tu es sur le terrain, c'est que t'es déjà bon mais il y a de la concurrence... C'est pas étonnant de voir 15-20 joueurs différents catché une passe  :lol:  C'est sa première année donc il faudra lui laisser le temps.
 
Perso je trouve Dablé bien plus "NFL Ready" que Mahoungou (après normal ils ont pas le même âge, 27 contre 21)
 
 
Et oui, même si c'est aux Giants, j'espère qu'il réussira, ca ferait classe un duo OBJ-Cruz mené par Eli et avec Dablé en 4e ou 5e receveurs  :love:


 
Ca va il à encore 4 ans pour s'imposer, mais bon le fait d'être francais ne doit pas beaucoups l'aidé non plus ..
 
 
C'est pas comme si les receveurs de NY avait performé cette saison en +  
Apart OBJ franchise player, Cruz absent toute l'année et Harris, moi je cuterai tout le monde :lol:
 
 


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-02-2016 à 16:54:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125