(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Offseason 2016

n°21572
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-02-2016 à 15:29:44  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Super+Bowl+50+Carolina+Panthers+v+Denver+Broncos+jvqZlETFQgwl.jpg
DeMarcus Ware et les Broncos ont mis à terre Cam Newton et les Carolina Panthers 24-10
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Super+Bowl+50+Carolina+Panthers+v+Denver+Broncos+bZPrCHkejoBl.jpg
Les Denver Broncos remporte donc le SuperBowl 50, un moment historique qui consacre aussi un QB de légende. Von Miller, le leader monstrueux de la défense de Denver finit MVP de la finale.

 
 
Après un SuperBowl où les défenses ont fait le boulot, les Broncos du légendaire Peyton Manning remporte leur 3e titre national et le 2e pour le Shérif.  
 
Evidemment c'est l'offseason la plus longue des Sports US, 6-7 mois sans compétition c'est long et il faudra prendre son mal en patience.  
 
On va essayer de gérer ça avec le calendrier des différentes dates clés de cette offseason.
 
 
22 Février : Les équipes pourront utiliser les Franchise Tag sur un joueur pour garder en général leur meilleur élément dont le contrat est sur le point de se terminer.
 
23-29 Février : NFL Scouting Combine (En vue de la prochaine draft)
 
15 Mars : Début de la Free Agency (1 semaine avant, il pourra y avoir des pré-contrats) + de la période des transferts.  
 
28-30 Avril : NFL Draft 2016 @Auditorium Theatre, Chicago  
 
15 Juillet : Début des minicamps et camps d'entrainement.
 
07 Août : Hall Of Fame game entre les Packers et les Colts, début officiel de la pré-saison NFL.  
 
26 Août : Début de la saison du College Football (NCAAF)
 
08 Septembre : Début de la saison NFL
 
...
 
05 Février 2017 : SuperBowl LI (51) @NRG Stadium - Houston, Texas


Message édité par Philodox le 02-06-2017 à 13:24:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2016 à 15:29:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21573
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-02-2016 à 15:55:59  answer
 

Petite news cocorico, Anthony Dablé receveur, retourneur français à signé un contrat pour faire les off saison et les camps d'entainements avec les Giants en vu de participer à al saison des Giants voir au mois intégrer le practise squad.
 
Pour avoir défendu en face de lui, jpeut vous assuré qu'il est au niveau :lol:


---------------
Stifler89
n°21574
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-02-2016 à 18:33:02  answer
 

C'est un peu pour ça que j'ai ouvert le topic aujourd'hui  :lol:  
 
C'est clair ! C'est une bête ! Je l'ai déjà vu à l'EuroBowl il y a 2ans et j'ai un peu suivi son parcours depuis les Centaures. En tout cas pour être signé et avoir réussi à passer les tests, c'est une super news.
 
Maintenant le chemin est long car pour arriver au spot des 53 ça va être chaud...
 
Avec l'autre Anthony Mahoungou à Purdue, ça fait 2 gros potentiels à voir.

n°21575
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-02-2016 à 21:00:34  answer
 

Philodox a écrit :

C'est un peu pour ça que j'ai ouvert le topic aujourd'hui  :lol:  
 
C'est clair ! C'est une bête ! Je l'ai déjà vu à l'EuroBowl il y a 2ans et j'ai un peu suivi son parcours depuis les Centaures. En tout cas pour être signé et avoir réussi à passer les tests, c'est une super news.
 
Maintenant le chemin est long car pour arriver au spot des 53 ça va être chaud...
 
Avec l'autre Anthony Mahoungou à Purdue, ça fait 2 gros potentiels à voir.


 
L'avantage c'est qu'il semble prêt physiquement déjà, le fait de pouvoir travailier avec le staf jusqu'au cuts de Août sera pas mal, on espère que ca passe pour lui ca ferai une belle promo pour ce sport en France ...
 
Toi qui suit le college football tu l'a vu jouer Maghoungu ? on m'a rapporté comme quoi il n'avait guère de temps de jeu .. :/


---------------
Stifler89
n°21579
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-02-2016 à 21:39:17  answer
 

Pour être honnête je l'ai pas beaucoup vu  :sweat: J'ai vu 2 matchs de son équipe, mais en même temps Purdue c'était naze cette année (même si ils ont eu un calendrier assez énorme, ils ont fini à 2-10)  
 
J'ai vu son premier match où il a été franchement bon mais le 2e, il n'a pas joué.  
 
Après voilà ces stats cette année : 8 réc, 93yds, 0 TD. Maintenant je me souviens juste qu'on lui a refusé un TD valable lors d'un de ses matchs.  
 
 
Après faut relativiser, le système en NCAA est différent... En NFL, tu as droit à 53 joueurs, en NCAA c'est le double plus de 100 (enfin je me souviens pas du chiffre exact) et on privilégie les dernières années niveau joueurs (ceux qui iront à la draft ou qui sortiront du cursus)  
Forcément si tu performes aux entrainements et que tu es sur le terrain, c'est que t'es déjà bon mais il y a de la concurrence... C'est pas étonnant de voir 15-20 joueurs différents catché une passe  :lol:  C'est sa première année donc il faudra lui laisser le temps.
 
Perso je trouve Dablé bien plus "NFL Ready" que Mahoungou (après normal ils ont pas le même âge, 27 contre 21)
 
 
Et oui, même si c'est aux Giants, j'espère qu'il réussira, ca ferait classe un duo OBJ-Cruz mené par Eli et avec Dablé en 4e ou 5e receveurs  :love:

n°21581
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-02-2016 à 16:54:29  answer
 

Philodox a écrit :

Pour être honnête je l'ai pas beaucoup vu  :sweat: J'ai vu 2 matchs de son équipe, mais en même temps Purdue c'était naze cette année (même si ils ont eu un calendrier assez énorme, ils ont fini à 2-10)  
 
J'ai vu son premier match où il a été franchement bon mais le 2e, il n'a pas joué.  
 
Après voilà ces stats cette année : 8 réc, 93yds, 0 TD. Maintenant je me souviens juste qu'on lui a refusé un TD valable lors d'un de ses matchs.  
 
 
Après faut relativiser, le système en NCAA est différent... En NFL, tu as droit à 53 joueurs, en NCAA c'est le double plus de 100 (enfin je me souviens pas du chiffre exact) et on privilégie les dernières années niveau joueurs (ceux qui iront à la draft ou qui sortiront du cursus)  
Forcément si tu performes aux entrainements et que tu es sur le terrain, c'est que t'es déjà bon mais il y a de la concurrence... C'est pas étonnant de voir 15-20 joueurs différents catché une passe  :lol:  C'est sa première année donc il faudra lui laisser le temps.
 
Perso je trouve Dablé bien plus "NFL Ready" que Mahoungou (après normal ils ont pas le même âge, 27 contre 21)
 
 
Et oui, même si c'est aux Giants, j'espère qu'il réussira, ca ferait classe un duo OBJ-Cruz mené par Eli et avec Dablé en 4e ou 5e receveurs  :love:


 
Ca va il à encore 4 ans pour s'imposer, mais bon le fait d'être francais ne doit pas beaucoups l'aidé non plus ..
 
 
C'est pas comme si les receveurs de NY avait performé cette saison en +  
Apart OBJ franchise player, Cruz absent toute l'année et Harris, moi je cuterai tout le monde :lol:
 
 


---------------
Stifler89
n°21582
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-02-2016 à 17:44:22  answer
 

Franchement non, être français n'est pas un critère important. Le Foot US est d'abord et avant tout un sport US contrairement au baseball, au basket et au hockey où évidemment les USA dominent mais les joueurs sont plus internationaux. Si tu veux réussir en NFL, tu dois passer par les cursus universitaire US.
 
Depuis la fin de la NFL Europe, tous les européens et étrangers doivent entrer dans le cursus américain pour pouvoir s'intégrer à la NFL. Il y en a très peu des étrangers qui arrivent directement en NFL...  
 
Sans ce nouveau partenariat avec la NFL UK, Dablé n'aurait eu aucune chance d'y rentrer...  
 
Après oui il a du temps mais il va quand même devoir performer assez vite pour être crédible et pouvoir se présenter à la draft, français ou pas...  
 
 
Après pour les Giants, cette saison c'était pas génial mais il y a du beau monde dans la UFA... NYG va être actif à mon avis. Eli commence à vieillir et il lui faudra des cibles fiables. OBJ évidemment, Cruz va revenir malgré qu'il soit injury prone, il reste un très bon receveur (et c'est le fan des Eagles qui en parle), ensuite ils garderont surement Randle qui n'a pas été si mauvais. Après oui, pour le reste Dablé a une vraie chance s'ils réussit à passer les camps.

n°21644
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-03-2016 à 13:20:22  answer
 

Papy Peyton à la retraite.
Il a déjà fait la saison de trop pour moi malgré le SB.  
Ca va quand meme faire un sacré vide

n°21645
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2016 à 13:22:26  answer
 

Merci pour tout Peyton, un tout grand joueur !
La saison de trop, je ne dirais pas ça, c'est pas comme s'ils avaient un autre grand QB sous la main après tout  ;)  C'est énorme de finir une carrière de 18 saisons sur une 2me victoire en SB !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21646
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-03-2016 à 14:43:21  answer
 

Il part sur un succès contrairement à Kobe :(

n°21647
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2016 à 17:17:30  answer
 

Bon Kobe pouvait pas, LA est dans un creux pas possible depuis quelques saisons ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21652
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-03-2016 à 02:53:06  answer
 

Une très belle sortie pour le plus grand QB que j'ai eu la chance de voir jouer, place au jeunes maintenant.


---------------
Stifler89
n°21654
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2016 à 13:20:42  answer
 

Les Eagles qui animent les transferts, et lâchent notamment DeMarco murray, wow !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21655
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-03-2016 à 13:58:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Les Eagles qui animent les transferts, et lâchent notamment DeMarco murray, wow !


 
Les Eagles font du ménage et c'est pas plus mal, ca fais trop d'années qu'ils payent bien trop des joueurs moyen sans leadership.
 
Murray, Maxwell ca dégage.
 
Alonso c'est quand même pas une petite perte, mais ya de quoi faire sur le marché des free agents du coup avec tout l'argent qu'ils ont plus a dépenser pour ces 3 coco ^^


---------------
Stifler89
n°21656
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-03-2016 à 17:36:55  answer
 

Et bim c'est pour Calvin Johnson aujourd'hui. :'(


---------------
Stifler89
n°21657
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2016 à 18:58:14  answer
 

Il aurait pu choisir un autre timing que le même que Peyton ^^  
 
Un autre monstre à la retraite, même s'il me fera pas gober qu'il n'a plus rien à donner à ce sport à juste 30 ans.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21658
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-03-2016 à 19:08:22  answer
 

emirmoi a écrit :

Il aurait pu choisir un autre timing que le même que Peyton ^^  
 
Un autre monstre à la retraite, même s'il me fera pas gober qu'il n'a plus rien à donner à ce sport à juste 30 ans.


 
C'est clair mais bon vu son jeu ultra physique fallait pas s'attendre à une longue carrière ..
 
J'adore ce joueur mais il aura pas l'aura d'un Fitzgerald ni des intouchables Rice et Moss ..


---------------
Stifler89
n°21661
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-03-2016 à 15:35:32  answer
 

Bon j'arrive après la bagarre comme on dit  :lol:  
 
Pour réagir un peu à ce qui a été dit, Peyton Manning n'a pas fait la saison de trop pour moi. Je pense qu'il savait que ça serait sa dernière saison et il faut l'avouer, il savait également que cette saison, tout ne reposerait pas sur ces épaules car en présaison, on connaissait déjà la grande force de cette défense des Broncos.
 
En tout cas, c'est certainement l'un des plus grands et j'ai eu vachement de plaisir à le voir jouer, que ce soit aux Colts ou aux Broncos.  
 
 
Maintenant le pire c'est bien le départ de Megatron  :cry: Et perso, je pense qu'il part plus pour des raisons psychologiques que physiques. Detroit va connaître une offseason mouvementé... Ca fait 2 saisons que tous part en live alors qu'il avait une bonne équipe franchement. Vu son salaire, pas sur qu'une équipe compétitive lui offre un pont d'or et qu'il souhaite aussi baisser son salaire.
 
Mais perso je pense aussi que ce ne serait pas étonnant de le voir revenir... Un peu comme certains ex 49ers qui réfléchissent à revenir.  
 
 
Concernant mes Eagles  :D Je suis content qu'il parte Murray  :love: Toute la saison je l'ai dis qu'il nous servait à rien. Ce mec est bon mais pas à ce prix là. Vu la FA, il y a moyen qu'on trouve un bon remplacant.
 
Idem pour Maxwell, surpayé alors qu'il n'a rien fait. En plus on le trade donc pas de dead money ! Je pense que c'est un joueur de groupe plutôt qu'un shutdown corner.  
 
Pour Alonso, du côté de Philly, on pense toujours qu'il a du potentiel mais apparemment sa fragilité était plus grave qu'on ne le pensait... Il est encore jeune mais à Phily, on a besoin de réponses rapides...  
 
 
Sinon la FA bat son plein en ce moment  :ouch: Va bien falloir analyser tout ça ^^ Les salaires ont explosés en tout cas....

n°21662
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-03-2016 à 01:40:05  answer
 

En espérant que Philie ne dépense pas tout son argent sur des mecs surcoté encore ^^
Pour l'instant ca semble bien partit ;)
 
Mais les Giants sont chaud bouilliant aussi ca va etre rock'n roll encore dans cette division de tarés ^^
 
Les hommes de ligne défensif se gave tellement !!!  
Brock Osweiler bien vu, je suis assez d'accord avec lui de signer à Houston, il n'était pas dans les plans à Denver c'était le mec par défaut là bas.
 


---------------
Stifler89
n°21815
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-04-2016 à 20:16:29  answer
 

C'est moi où les Eagles ce sont fais voler ? :lol:  
 
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/l/t1.0-0/p480x480/12993632_10154255058679171_2414445419008872186_n.jpg?oh=010d55568d92d3fdf9bc71d44d5f3938&oe=57772911


---------------
Stifler89
n°21825
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-04-2016 à 20:43:13  answer
 

la chasse au franchise QB

n°21827
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2016 à 22:57:01  answer
 

Stifler89 a écrit :

C'est moi où les Eagles ce sont fais voler ? :lol:  
 
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/l/t1.0-0/p480x480/12993632_10154255058679171_2414445419008872186_n.jpg?oh=010d55568d92d3fdf9bc71d44d5f3938&oe=57772911


 
Il voulaient absolument ce 2nd pick pour choper un des 2 QB potables, faut faire des sacrifices  ^^
Philo, plutôt Wentz ou Golf ?


Message édité par emirmoi le 21-04-2016 à 22:59:00

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21828
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-04-2016 à 00:48:00  answer
 

:lol:  :lol:  
 
Franchement, en temps que fan, je suis un peu "surpris" que ça passe même si les rumeurs étaient insistantes depuis Février (autrement dit la fin du SB  :ouch:)  
Surtout avec le fait qu'on a resigné Bradford + engager le backup le plus cher de la ligue (Chase Daniels). Bradford a fait une bonne saison de retour mais on dit en interne qu'il reste très fragile... Daniels est un bon backup et connait parfaitement notre nouveau coach, c'est toujours mieux que Sanchez  :lol:  
 
 
Est-ce que les Eagles se sont fait voler ? Franchement je ne pense pas (en étant le plus objectif possible). On est en mode reconstruction après la période Chip Kelly. On a 7 choix sur cette draft, et on mise sur cette draft pour être compétitif dès cette saison... Vu la division qu'on a, on peut se permettre ça. On a libéré pas mal de salary cap avec le départ de Murray et Maxwell
Evidemment ça fait beaucoup de picks mais pour le coup, ça me paraît un trade logique. Si on réussit cette saison 2016, le 1st pick 2017 sera bas.  
 
Si on prends les joueurs du top 10 pour cette draft, on a déjà de solides titulaires au poste... à part le joueur que je voudrai : Jalem Ramsey, surement le meilleur pour moi dans cette draft. Un CB polyvalent super athlétique, dans le genre Norman.
 
 
Concernant ta question emir : mon choix se porterai sur Goff mais il ira à LA j'en suis quasi sur. Le mec vient de l'université de California donc California => LA  :lol: Les Rams ont besoin de visibilité et en plus c'est le meilleur des 2 pour moi. Goff est un super passeur, intelligent et rapide dans ses passes. Maintenant il est un peu limité physiquement, il ne sait pas faire des passes très longues et quand il est mené, il reste conservateur. Il a pas vraiment de charisme je trouve. Il est terriblement bon sur les shotguns mais sous pression, c'est à revoir... Je le comparerai à un Alex Smith ou Matt Ryan.
 
Pour Wentz, le mec est costaud, grand, athlétique, possède une bonne vision du jeu et bon sous pression. Il a un gros bras même s'il est pas super précis sur les passes longues. Maintenant ses décisions semblent lentes quand tout ne va pas dans son sens. Après il était dans une université où la concurrence dans leur division était faible... Donc forcément, on a pas vu son potentiel max. Il me fait penser à Big Ben ou à Bortles perso. Par contre il a plus de charisme que Goff.
 
 
Au final, Goff me semble plus NFL Ready mais Wentz est un bon choix aussi. Voilà, j'ai revisionné les highlights des 2 et franchement, c'est pas non plus exceptionnelle... Et même après avoir vu des bouts de matchs de NDSU et Cal, ils m'ont pas fait vibrer  :(  
 
Maintenant cette draft peut partir assez vite dans tous les sens (comme cette intersaison d'ailleurs  :ouch:) donc je serai pas surpris de voir une ou deux surprises d'ici là ^^ (Peut-être que Bradford sera trade comme l'année dernière  :lol:)
 
Rdv le weekend prochain, n'oubliez pas !!!
 

n°21833
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-04-2016 à 14:40:01  answer
 

Moi qui n'ai pas suivit la saison universitaire jsuis un peu à la ramasse, evidemment les gros noms et leurs highlights circulent mais ca aide pas tjr à grand chose ^^
 
Ca te fais pas peur de perdre autant de joueurs drafté sur les saisons à venir Phil ?  
Même en cas de 32 ème choix ? ;)
 
 
Autre gros dossier :
 
Josh Norman free agent !!!  
C'est quand même assez ouf, il devait demandé un sacré salaire en même temps il n'est plus tout jeune.
 
C'est jamais finit cette année les gros bordel :lol:
 


---------------
Stifler89
n°21834
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-04-2016 à 17:36:19  answer
 

Franchement Philly (comme NYG, Dallas et Washington) se trouve dans la division la plus imprévisible de la ligue.  
Du coup, on pense vraiment à la saison à venir et le reste on verra. L'année dernière, Washington était considéré comme les plus faibles et ils ont finit 1er de la division... NYG (avant l'arrivée d'OBJ) était considéré comme la plus faible mais a fini par avoir la division et même un SB en 2012. Bref, perso, je trouve que c'est logique surtout que cette année on avait le 8e choix donc assez haut.  
 
On n'est pas comme les Titans, les Browns ou les Jaguars, des équipes qui veulent construire sur plusieurs saisons.  
 
Cette année, je trouve que la classe 2016 est homogène, pas vraiment de superstar à l'heure actuelle mais beaucoup de joueurs à (fort?) potentiel.  
 
Et puis sincèrement, beaucoup d'équipes voulaient monter dans la draft (pas que Rams et Eagles) donc j'imagine que les scouts ont vu des trucs sympas...  
 
 
Pour Josh Norman, franchement je suis même pas surpris vu le melon qu'il a prit  :lol: Maintenant pas sur qu'il réussisse ailleurs qu'aux Panthers... A Carolina, tu avais un front seven terrible qui aidait beaucoup...

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125