(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 8 au 13 Septembre 2016

n°22171
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2016 à 22:15:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

C'est bon aussi tes over/under Phil ?


 
Sacrée soirée hier ! Désolé je n'ai pas pu suivre avec toi sur le forum mais quel belle soirée !  
 
J'étais avec des potes et on s'est matté toute la soirée NFL ! Je n'ai pas vu le Cards/Pats par contre mais j'ai vu les highlights !  
 
Ces Patriots sont vraiment chanceux même sans Brady et Gronk, ils réussissent une belle victoire dans le désert... Les Cards auraient pu remporter ce match mais ils ont clairement manqué d'efficacité aussi.  
 
 
Pour le reste, les matchs à 19h on a vu de belles oppositions et finalement à part 2 matchs, on a eu que des matchs sérré !!! Il y a beaucoup de choses à dire et pas mal d'enseignements déjà !  
Idem pour les matchs à 22h où j'ai surtout matté le Cowboys/Giants évidemment. Bravo Terrence Williams pour ce dernier play offert pour NYG  :lol:  
 
Côté pari je suis plutôt heureux ! Je fais un 2/3 !  
Mes Eagles m'ont fait très plaisir avec un Wentz qui montre déjà qu'il a du talent, maintenant faut continuer. Après ça reste les Browns, faut pas déconner... Mais je le sentais bien ce match. Easy quoi. Sans oublier qu'on vient d'apprendre qu'on vient de blesser RGIII, ils sont pas chanceux Cleveland...  :lol:  
La victoire des Texans qui a mis du temps mais on sent que cette équipe a de quoi faire quelque chose et Chicago n'a pas été ridicule.  
Seul le Jags/Packs m'a manqué pour un TD ! C'était parti ultra fort et cette équipe de Jacksonville j'adore  :love: Vivement le retour d'Ivory, ca redonnera un plus c'est sur !!  
 
Bon on a 2 MNF ce soir ! Je vais analyser ça rapidement !


Message édité par Philodox le 12-09-2016 à 22:20:09
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-09-2016 à 22:15:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125