(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 8 au 13 Septembre 2016

n°22163
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2016 à 20:39:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Rodgers sérieux ? c'est pas posssiiiiiible !!!!!!!!!


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2016 à 20:39:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22164
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2016 à 21:18:36  answer
 

j'aime pas les inactifs des Colts.


---------------
Stifler89
n°22165
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2016 à 22:18:13  answer
 

Putin les Packs me font flipper !!!!!! mais ca passe !
 
matchs hyper serré excellent !!! :)


---------------
Stifler89
n°22166
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2016 à 22:21:15  answer
 

Dallas + Colts, petite mise.
Homefield avantage.


---------------
Stifler89
n°22167
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2016 à 22:34:40  answer
 

Stifler89 a écrit :

GB + Houston  
 
Combo 2 équipes mise raisonnable sur cette première salve de matchs.
 
Surement un second bet à 22h.


 
Ok pour moi :jap:


---------------
Stifler89
n°22168
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2016 à 22:36:04  answer
 

C'est bon aussi tes over/under Phil ?


---------------
Stifler89
n°22169
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-09-2016 à 02:30:46  answer
 

Stifler89 a écrit :

Dallas + Colts, petite mise.
Homefield avantage.


 
raté :lol:  
 
Quel défaite de merde des Dauphins aussi !!! Un FG facile raté, un drop TD insuportable !!!!!!!! Stills ?  
C'mon maaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!
 
 
Vive la NFL :love:


---------------
Stifler89
n°22170
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-09-2016 à 02:58:05  answer
 

Pris Arizona @1.52


---------------
Stifler89
n°22171
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2016 à 22:15:58  answer
 

Stifler89 a écrit :

C'est bon aussi tes over/under Phil ?


 
Sacrée soirée hier ! Désolé je n'ai pas pu suivre avec toi sur le forum mais quel belle soirée !  
 
J'étais avec des potes et on s'est matté toute la soirée NFL ! Je n'ai pas vu le Cards/Pats par contre mais j'ai vu les highlights !  
 
Ces Patriots sont vraiment chanceux même sans Brady et Gronk, ils réussissent une belle victoire dans le désert... Les Cards auraient pu remporter ce match mais ils ont clairement manqué d'efficacité aussi.  
 
 
Pour le reste, les matchs à 19h on a vu de belles oppositions et finalement à part 2 matchs, on a eu que des matchs sérré !!! Il y a beaucoup de choses à dire et pas mal d'enseignements déjà !  
Idem pour les matchs à 22h où j'ai surtout matté le Cowboys/Giants évidemment. Bravo Terrence Williams pour ce dernier play offert pour NYG  :lol:  
 
Côté pari je suis plutôt heureux ! Je fais un 2/3 !  
Mes Eagles m'ont fait très plaisir avec un Wentz qui montre déjà qu'il a du talent, maintenant faut continuer. Après ça reste les Browns, faut pas déconner... Mais je le sentais bien ce match. Easy quoi. Sans oublier qu'on vient d'apprendre qu'on vient de blesser RGIII, ils sont pas chanceux Cleveland...  :lol:  
La victoire des Texans qui a mis du temps mais on sent que cette équipe a de quoi faire quelque chose et Chicago n'a pas été ridicule.  
Seul le Jags/Packs m'a manqué pour un TD ! C'était parti ultra fort et cette équipe de Jacksonville j'adore  :love: Vivement le retour d'Ivory, ca redonnera un plus c'est sur !!  
 
Bon on a 2 MNF ce soir ! Je vais analyser ça rapidement !


Message édité par Philodox le 12-09-2016 à 22:20:09
n°22172
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2016 à 22:46:20  answer
 

C'est parti pour mon point de vue sur les 2 matchs de la nuit en sachant que je donnerai mes bets un peu avant match vers minuit ou avant:  
 
Pittsburgh Steelers @Washington Redskins
Belle confrontation en perspective entre 2 équipes qui ont pas mal de qualités. Malgré les absences, je reste quand même sur les Steelers dans ce match. Offensivement ca reste une attaque top 5 sur le papier. Big Ben reste une référence au poste de QB et avec Antonio Brown un des meilleurs receveurs de la ligue, ça risque de faire mal. Alors évidemment les absences de Bell (suspendu) Bryant (suspendu) et Ladarius Green (blessé) diminue fortement cette escouade mais bon avec Williams et Toussaint au sol, ça compense large. Les receveurs seront un peu en question quand même mais ça devrait être suffisant pour moi.
Défensivement cette D des Steelers semblent avoir progressé un front seven solide autour de Shazier. La défense aérienne semble un peu légère mais je pense que ça peut être suffisant contre l'attaque des Redskins.
 
Parlons en de WSH, une équipe qui semble favorite de la NFC East et qui a une belle équipe complète quand même. La défense sera leur point fort, bon front seven mais surtout grosse arrière garde avec l'arrivée cette saison du meilleur ami d'OBJ, je parle bien sur de Josh Norman  :D Avec Hall, Toler, Breeland, Bruton, les lanceurs adverses vont être en danger...  
Offensivement, Mr "You Like That" sera présent, plutôt surprenant la saison dernière, il va devoir confirmer et c'est le plus difficile, je reste persuadé que c'est un QB moyen... Il a de bons receveurs avec Djax, Garcon, le rookie Doctson ou le TE Reed mais faut déjà que les passes arrivent. Au sol, je les trouve très légèr par contre... Jones et Thompson ne sont pas des N°1 clairement...  
 
Bref, on aura une belle opposition des 2 côtés et même s'il manque du monde côté Pittsburgh, je me verrai bien les tenter. La côte est intéressante franchement.  
 
Je vais essayer aussi quelques TD scorer (à voir avant match)  

 
Los Angeles Rams @San Francisco 49ers
Et c'est un derby entre les 49ers et les tout nouveau Los Angeles Rams ! Rien que pour ça, il sera intéressant de regarder le match (bon perso je ne pourrai pas ^^) Sur le papier, je m'attends pas à un match de haut niveau...  
 
Pas mal de changements à SF, Chip Kelly est venu et le connaissant un peu, il a du mettre en place le même système qu'à Philly. L'adaptation va être longue certainement. Je trouve pourtant l'attaque assez faible... Gabbert au start, je ne suis pas fan même s'il a pas trop mal tenu la saison dernière. Le jeu au sol semble bon s'ils sont en santé... Niveau receveurs, c'est très moyen à part Torrey Smith (et encore), pas de vrai N°1. Les TE sont pas trop mal.  
Je pense qu'ils pourront par contre compter sur leur défense pour ne pas se prendre de taules. Un front seven solide avec le duo Bowman/Brooks et une D aérienne plutôt pas mal.  
 
Côté Rams, c'est un peu plus compliqué... On attendait Goff le N°1 de la draft mais il a été décevant. Malgré une ligne offensive qui parait pas mal, les receveurs ne sont pas vraiment bons. Tout reposera sur les épaules de Todd Gurley, excellent RB.  
Par contre la défense sera encore solide cette année avec un très bon front seven.  
 
Pour le coup, très difficile de choisir un vainqueur.... les Rams semblent un peu au dessus sauf que jouer à SF n'est jamais facile. On l'a vu l'année dernière.  
 
Je vois très peu de point dans ce match. On verra bien avant match mais je pars sur du nobet.


Message édité par Philodox le 13-09-2016 à 01:06:48
n°22173
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-09-2016 à 23:08:34  answer
 

Moi ca m'inspire pas vraiment tout ca :lol: :lol:  
 
J'ai paumé sur les Cards par contre hier, dommage.  
Ils ont pas été assez constant, manque de rythme, ils ont très peu jouer les starters en pré saison.  
Ca va monter en puissance, jespère que leurs côtes aussi :love:


---------------
Stifler89
n°22174
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2016 à 00:14:20  answer
 

C'est clair que je ne poserai pas ma maison dessus surtout en week 1  :lol:  
 
Déjà je confirme que je ferai un nobet total sur le match 49ers-Rams, trop d'incertitudes et match trop tard pour que je puisse regarder.  
 
Pour l'autre match, je me dis que l'expérience des Steelers devrait jouer et puis je vois mal les Redskins mettre une mine à Pittsburgh.
 
Je réfléchis encore aux bets annexes pour ce 1er match. Un petit under 5.5 TD ? un over 3.5 FG ?  
 
Pour les TD Scorer, j'aime bien le bien nommé Jesse James (le TE titulaire des Steelers) Plus de Heath Miller mais Big Ben aime jouer sur ses TE donc ça se tente. Brown je pense qu'il va être très surveillé?
Sinon pourquoi pas Toussaint au sol ? Williams est mal côté...  
 
Côté Redskins, j'aime bien Reed le TE.

n°22175
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2016 à 00:30:07  answer
 

c'est quand même grandement aléatoire tout ca, les TD ca peut allez vite avec les menaces profondes :lol:
Les kicker sont pas l'assurance tout risque ces derniers temps ^^
 
Pis les scoreurs c'est assez fun tout ca on gagnera jamais de l'argent avec ca, enfin c'est ce que je pense en terme de profit net :/
 
Ca semble le no bet total plutôt, ou peut etre PIT .. :p


---------------
Stifler89
n°22176
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2016 à 00:59:09  answer
 

Bah c'est normal que c'est aléatoire, on est encore qu'au début  :lol:  
 
On est d'accord mais Boswell et Hopkins ne sont pas les pires. En sachant qu'on a 2 défenses solides, 4 FG (2 de chaque côté c'est loin d'être impossible)  
 
6 TD ça me paraît haut, comme je l'ai dis dans mon analyse. Pas de Bryant, pas de Wheaton, pas de Green, il ne reste que Brown et des receveurs moyens. Le temps que les coureurs arrivent de l'autre côté, ça prendra du temps aussi. De l'autre côté, Cousins est loin d'être un top QB et on reste en week 1, les titulaires ont besoin de temps pour se remettre dans le bain sachant qu'on les a peu vu en preseason.  
l'U 6.5 est bien côté aussi.  
 
Hier on a vu que les tops players n'étaient pas encore à 100% (niveau receveur)  
Et puis je n'oublie pas qu'on est en primetime et je ne pense pas qu'ils joueront hyper libéré.
 
Maintenant je peux comprendre ta réticence pour les TD car ces 2 teams peuvent vite s'enflammer.  
 
Et j'avoue que ta réflexion me fait sourire ! Genre tu pensais gagner de l'argent avec les TD Scorer !  :lol:  Perso c'est vraiment du pur fun pour vibrer un peu plus dans le match. La saison dernière, j'ai gagné environ 100€ avec une mise de départ de 20€ sur toute une saison. Je m'en tape un peu du bénéf puisque mon bénéf vient des bets de base en NFL et NCAA.  
 
 
Bref, j'ai décidé de tenter l'over 3.5 FG
Et je tente Reed et James en TD Scorer
 
EDIT : Pour info, petite mise pour suivre quand même, on va rester en bénéf pour ce week 1


Message édité par Philodox le 13-09-2016 à 01:06:31
n°22177
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2016 à 01:10:11  answer
 

Ta apprécié le match de Dez ? :lol: :lol: :lol:  
 
 
Jme rappel des Redskins on fire à un moment l'an dernier chaque drive ca finissait TD pour Reed c'était impressionant.
 
 
Oh bien +80€, moi j'avais gagné pas mal les années précédentes avec les TE des Colts tjr bien coté :D
Mais sinon l'an dernier bof j'ai du faire 5€ de benef sur toute la saison c'était pas fameux.
 
Jvais ptet prendre Reed, il est assez régulier en fun, j'aime bien ce joueur en + avec son gros contrat :)


---------------
Stifler89
n°22178
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2016 à 01:15:04  answer
 

Bon du coup no bet :lol:


---------------
Stifler89
n°22179
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2016 à 01:50:28  answer
 

Mdr Dez c'était sympa :lol:  
 
Par contre Prescott a fait un bon match et cette équipe de Dallas va encore être difficile à jouer.  
 
 
Pour WSH faut aussi voir leur calendrier... C'était limite trop facile... Après Reed c'est un bon joueur et il y a une grosse connexion entre son QB et lui.  
 
 
Perso c'était ma meilleure saison l'année dernière sur tous les plans  :lol: Concernant les TD Scorer, avant je jouais rarement car les côtes étaient mauvaises je trouvais et on avait pas la même offre.  
 
 
Déjà 2 FG, ça semble bien parti pour moi  :lol: Les Steelers ont du mal en ce début de match

n°22180
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2016 à 02:38:15  answer
 

La pression arrive pas jusqu'à Big Ben ..
 
Dur pour les Redskins d'êtres autant derrière à la pause, le drive ou ya fumble dans leur camp récupérer par un OL de PIT miraculeusement et derrière la 4eme en short pour TD abusé :lol:


Message édité par Stifler89 le 13-09-2016 à 02:39:02

---------------
Stifler89
n°22181
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2016 à 03:58:11  answer
 

Ça passe pour tes FG en tout cas :jap:


---------------
Stifler89
n°22182
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2016 à 12:57:45  answer
 

Yes mon over 3.5 FG est passé assez facilement dès le début du 3e QT et c'est à ce moment là que je me suis endormi  :lol:  
 
Heureusement que j'ai tenté ça car l'under TD ne serait pas passé. Dernier QT riche en TD où les Redskins ont explosé. Dommage de ne pas avoir tenté Pittsburgh car je le sentais bien mais bon avant match c'est sur qu'on pouvait douter.  
 
Washington reste une bonne team mais contre des tops teams, il me semble encore un peu juste.  
 
 
Dans l'autre match les 49ers qui explose les Rams avec un match horrible de LA  :ouch:  
 
Une belle week 1 donc et vivement la semaine prochaine !! J'ouvre le topic dans la soirée !

n°22183
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2016 à 13:51:53  answer
 

J'ai manqué la fin du 1er match mais bon ils ont clairement laché, le corner Breeland s'est fais pisser dessus tout le match.  
C'est rare un mec qui se fais autant chier dans la bouche (bon apétit bien sur :) )
 
Pas vu le match de L.A. mais bon au final c'est une équipe qui viens de déménager et en pleine reconstruction, la saison est là pour qu'ils apprenant et peut être que faire jouer Goff serai pas une mauvaise idée.


---------------
Stifler89
n°22184
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2016 à 17:45:14  answer
 

Pas finit en benef sur cet 1er week end comme chaque année :lol:  
 
La suite avec impatience :)


Message édité par Stifler89 le 13-09-2016 à 17:51:54

---------------
Stifler89
n°22186
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2016 à 19:09:21  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

n°22188
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-09-2016 à 18:44:19  answer
 

“If you’re stopping Gurley… you’re stopping the team.”


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125