(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 4 au 8 Novembre 2016

n°22816
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2016 à 14:33:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

KC - GB ça me semble très safe, je vais douiller une belle somme je pense.


 
 

  • KC : les Chiefs doivent absolument l'emporter contre l'équipe en perdition de la NFL. Avec un match en moins sur les broncos et Oakland, KC peut maintenir l'égalité parfaite avec ses concurrents directs aux PO. A domicile, c'est 3 victoires en 3 matchs, et KC reste sur 3 victoires de suite, dont une nette chez les Raiders. Et si on prend les matchs de saison régulière, KC reste sur 15 victoires en 17 matchs, le groupe est fort, le groupe est confiant. En face, les Jaguars proposent un jeu catastrophique, et avaient déjà plus de 10 points de retard à la mi-temps lors de 4 de ses 7 matchs cette saison ... KC @1.33


  • GB : GB doit absolument se remettre à aller vers l'avant. Battus cruellement sur le terrain des Falcons d'un tout petit point il y a une semaine, mais avec un Arod convaincant, nul doute que les Packs sauront se montrer offensifs, surtout qu'après ce match au Lambeau, c'est 3 away games qui vont pointer le bout de leur nez. Le timing serait parfait, puisque Minnesota commence à caler ... Matthews, Rollings sûrement back, et si Cobb et Montgomery le sont aussi, les Colts auront du mal à avancer. Les Colts ont une des pires défenses de la ligue, tout se jouera entre la D des Packs et l'O des Colts. Must win game, GB @1.31


 

  • Combo KC-GB @1.74, mise 80e


Je vous avoue que là, c'est histoire de retrouver un bilan équilibré de 0. J'ai pas eu beaucoup de chance depuis le début de saison, et si celui-ci passe pas, j'arrête les frais pour cette saison.


Message édité par emirmoi le 04-11-2016 à 14:34:01

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2016 à 14:33:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125