(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 4 au 8 Novembre 2016

n°22809
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-11-2016 à 00:49:58  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Washington+Redskins+v+Cincinnati+Bengals+EBwjTleAxjLl.jpg
Pour le dernier match à Wembley de cette saison, les Bengals et les Redskins font match nul 27-27 !
 
 
On vient officiellement de passer la mi saison en NFL et on entre dans le mois de Novembre, charnière pour se positionner pour aller en PO.
 
En AFC, les Patriots continuent leur marche en avant en battant les Bills et possèdent le meilleur bilan de NFL actuelle 7-1. Les 3 autres divisions restent hyper serrés.  
Cincy n'a pas réussi à revenir sur les Steelers et les Ravens en bye. Cleveland est toujours à la recherche de leur premières victoire...
Les Titans font la bonne opération en revenant à une 1 win des Texans. Colts et Jaguars ne sont pas encore éliminés mais la situation devient presque urgente...
Les Raiders continuent leur belle série de wins à l'extérieur (5-0) et gardent de l'avance sur les Broncos vainqueur des Chargers. Les Chiefs n'ont pas dit leur dernier mot en restant au coude à coude avec Oakland et Denver
 
En NFC, les Cowboys impressionnent et prennent avec autorité la tête de la NFC East en battant les Eagles. Philly comme NYG et Washington ont le même bilan et ne sont pas décroché.
Coup d'arrêt pour les Vikings, défait une nouvelle fois ce coup-ci contre les Bears. Avec la défaite des Packers et des Lions, tout est relancé dans cette division
Après 2 défaites, les Falcons ont repris leur marche en avant en battant les Packers. La belle victoire des Saints contre les Seahawks leur permet de rester au contact tandis que les Panthers gagnent enfin. Les Buccs restent en embuscade
Enfin Seahawks et Cardinals perdent et c'est un statu quo sachant que les 2 autres équipes étaient en bye.
 
Nouvelle semaine de NFL, on revient au classique avec pas mal de bye encore.

 
Matchs week 9
 
04/11 - 01:25 : Tampa Bay Buccaneers : 2.55 - Atlanta Falcons : 1.52
 
06/11 - 19:00 : Cleveland Browns : 3.5 - Dallas Cowboys : 1.3
06/11 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.5 - New York Jets : 2.55
06/11 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.75 - Pittsburgh Steelers : 2.05
06/11 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.2 - Jacksonville Jaguars : 4.5
06/11 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.35 - Detroit Lions : 3.2
06/11 - 19:00 : New York Giants : 1.72 - Philadelphia Eagles : 2.1
 
06/11 - 22:05 : Los Angeles Rams : 2.35 - Carolina Panthers : 1.6
06/11 - 22:05 : San Francisco 49ers : 2.5 - New Orleans Saints : 1.52
06/11 - 22:25 : San Diego Chargers : 1.42 - Tennessee Titans : 2.85
06/11 - 22:25 : Green Bay Packers : 1.3 - Indianapolis Colts : 3.5
 
07/11 - 02:30 : Oakland Raiders : 1.8 - Denver Broncos : 2
 
08/11 - 02:30 : Seattle Seahawks : 1.33 - Buffalo Bills : 3.3
 
BYE WEEK = Arizona Cardinals - Chicago Bears - Cincinnati Bengals - Houston Texans - New England Patriots - Washington Redskins
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 09-11-2016 à 19:40:45
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-11-2016 à 00:49:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22810
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-11-2016 à 00:50:25  answer
 

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Philodox

n°22812
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-11-2016 à 01:02:10  answer
 

Bon on revient à la normal avec les matchs revenus à 19h. Seul le TNF est encore sous notre heure donc attention !  
 
Je vous donne mes premières impressions :
 
Falcons (Atlanta, un ton au dessus quand même, les Buccs sont encore en progression)
 
Cowboys (Sauf énorme surprise, Dallas est très bon en ce moment contre les équipes moyennes)
Dolphins (Miami a impressionné sur ces 2 derniers matchs. Ajayi time ? Jets irrégulier...)
Steelers (Match rivalité donc compliqué... A voir si le bye a permis à Pittsburgh de soigner ses bobos)
Chiefs (KC est vraiment au dessus des Jags totalement en dessous de leur potentiel actuellement)
Vikings (Minny a besoin de la win, ils sont à domicile, sortent de 2 défaites. Detroit aura du mal)  
Eagles (NFC East matchup... On a un bon ratio de wins contre eux. Sur nos qualités on peut les battre)
 
Panthers (Je sens le réveil des Panthers, ils valent mieux que ça. LA baisse de régime)
Saints (Bon NO a l'extérieur c'est souvent moche mais SF a trop de difficultés pour espérer mieux)
Chargers (Les Titans surprennent mais à l'expérience, Rivers doit revenir avec la win sinon c'est adieu aux PO)
Packers (Must win pour GB à domicile contre un adversaire largement à leur portée... Arod va mener à la win)
 
Broncos (Oakland a des difficultés chez eux et Denver doit gagner pour reprendre la division. 50/50 quand même)
 
Seahawks (Bills sans Shady c'est injouable... Seattle a la maison reste difficile à battre)

 
C'est pas une cartes des plus faciles mais il y a de quoi faire je pense sur ce week 9 !


Message édité par Philodox le 03-11-2016 à 01:02:45
n°22813
dropping
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 03-11-2016 à 09:15:46  answer
 

Bonjour,
Suivi sur les Cowboys (voir les cotes ) J'ai pris du 1.37 a l'instant. Je le prends en simple car pas fan des combos.
Bonne chance.

n°22814
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-11-2016 à 10:19:09  answer
 

KC - GB ça me semble très safe, je vais douiller une belle somme je pense.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22815
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-11-2016 à 13:33:02  answer
 

Bon je serai absent toute l'aprem et la soirée donc je vous donne ma petite analyse du TNF ce soir.
 
 
Tampa Bay Buccanneers - Atlanta Falcons
 
Bon on est reparti pour la week 9 avec ce TNF plutôt intéressant. Je vais partir sur les Falcons perso.  
 
Je pense qu'Atlanta a les moyens d'aller chercher la win grâce à leur attaque. Alors certes la D des Buccs ne sera pas à prendre à la légère mais les Falcons ont démontré qu'offensivement il était intenable. L'absence de Coleman ne devrait pas trop embêter cette attaque car Matt Ryan est en feu en ce moment. Julio Jones diminué contre les Packers, cela n'a pas été trop dérangeant car il y a d'autres armes à côté comme Sanu ou Gabriel. Et puis il reste Freeman au sol qui reste un élément clef.  
Atlanta c'est 1ere attaque de NFL, 2e à la passe, 1er en pts/match marqué, 1er en TD marqué, 2e meilleure évaluation offensive. Bref du lourd.
 
En face la D des Buccs n'est pas la pire de NFL mais elle a du mal à montrer son potentiel. Il y a quelques absences en DL qui limitent un peu son impact et malgré un super duo de LB (Alexander, David) ca manque de rotation. Derrière on a un bon backfield mais ça reste limité.  
 
Côté Atlanta, la défense reste encore en question, comme pour les Buccs, ils ont un super duo de LBs (Beasley et Jones) alors que la ligne défensive ne reste pas trop mauvaise. Par contre le backfield a pas mal de difficultés... Les safeties ne sont pas mauvais mais les corners c'est très moyen...  
 
L'attaque des Buccs tient bien mais compte beaucoup de blessés. Au sol, c'est un peu le vide. Martin toujours blessé, Sims en IR, Rodgers est out également. On devrait voir un ancien d'Atlanta Antone Smith en titulaire. Winston comme je l'ai déjà dis, est irrégulier capable de gros matchs comme de matchs horrible. Il peut quand même compter sur Mike Evans toujours aussi bon. Je pense quand même qu'ils auront la possibilité de faire mal à cette D des Falcons et qu'on pourrait voir un shootout.
 
Pour ce match, je vois bien un scénario un peu similaire à celle contre Oakland ou le match peut-être serré mais Atlanta grâce à son attaque devrait faire la différence. Jouer à Tampa n'est pas d'une difficulté monstre puisqu'ils n'ont pas encore gagné même si évidemment on attends leur première victoire. (Bilan 0-3 à TB)  
Atlanta va aussi vouloir se venger de la défaite du 1er match. Pour rappel TB avait battu les Falcons au Georgia Dome (31-24) mais c'était en week 1. La division est en jeu donc forcément la motivation devrait être là des 2 côtés mais la pression sera un peu plus sur Atlanta.  
 
Du coup je vois une victoire des Falcons et je m'attends à pas mal de points quand même.

 
Falcons ML
Over 5.5TD ou 50 pts
 
Ces 2 bets à confirmer avant match.

n°22816
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2016 à 14:33:49  answer
 

emirmoi a écrit :

KC - GB ça me semble très safe, je vais douiller une belle somme je pense.


 
 

  • KC : les Chiefs doivent absolument l'emporter contre l'équipe en perdition de la NFL. Avec un match en moins sur les broncos et Oakland, KC peut maintenir l'égalité parfaite avec ses concurrents directs aux PO. A domicile, c'est 3 victoires en 3 matchs, et KC reste sur 3 victoires de suite, dont une nette chez les Raiders. Et si on prend les matchs de saison régulière, KC reste sur 15 victoires en 17 matchs, le groupe est fort, le groupe est confiant. En face, les Jaguars proposent un jeu catastrophique, et avaient déjà plus de 10 points de retard à la mi-temps lors de 4 de ses 7 matchs cette saison ... KC @1.33


  • GB : GB doit absolument se remettre à aller vers l'avant. Battus cruellement sur le terrain des Falcons d'un tout petit point il y a une semaine, mais avec un Arod convaincant, nul doute que les Packs sauront se montrer offensifs, surtout qu'après ce match au Lambeau, c'est 3 away games qui vont pointer le bout de leur nez. Le timing serait parfait, puisque Minnesota commence à caler ... Matthews, Rollings sûrement back, et si Cobb et Montgomery le sont aussi, les Colts auront du mal à avancer. Les Colts ont une des pires défenses de la ligue, tout se jouera entre la D des Packs et l'O des Colts. Must win game, GB @1.31


 

  • Combo KC-GB @1.74, mise 80e


Je vous avoue que là, c'est histoire de retrouver un bilan équilibré de 0. J'ai pas eu beaucoup de chance depuis le début de saison, et si celui-ci passe pas, j'arrête les frais pour cette saison.


Message édité par emirmoi le 04-11-2016 à 14:34:01

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22817
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-11-2016 à 14:53:13  answer
 

Philodox a écrit :


Falcons ML
Over 5.5TD ou 50 pts


 
Et bien ce TNF n'a pas inspiré grand monde alors qu'il y avait de quoi faire  :lol:  
 
Victoire 43-28 des Falcons.
 
C'est passé crème ! Atlanta n'a pas eu besoin de se forcer même s'ils ont eu un peu plus de mal en 1er MT. Ils ont complètement déroulé en 2e où ils ont accéléré de façon impressionnante.  
 
TB a pu compter sur un grand Evans mais comme à son habitude, TB n'arrive pas à stopper dans les moments clés leurs adversaires. Le backfield a pris cher sur certaines actions aussi. L'absence des RBs de l'équipe s'est un peu fait sentir aussi.


Message édité par Philodox le 04-11-2016 à 14:53:57
n°22819
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-11-2016 à 20:09:03  answer
 

Emir tu devrai attendre un peu la liste des inactifs ou au moins la dernière liste des blessés avant de jouer même si ca semble pas trop mal.
 
Foles devrai starter à la place de Smith pour KC et il a montré de belles choses la semaine dernière.
 
 
Sinon TNF offensif malgrès quelques drop en première MT, Atlanta à vraiment marché sur la D des Bucs.
Pas grand chose à dire de + score logique résultat attendu.


---------------
Stifler89
n°22820
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2016 à 22:23:49  answer
 

J'ai peur que la cote chute encore après la liste des inactifs, j'ai tenté, on verra dimanche où en seront les cotes.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22821
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2016 à 13:44:11  answer
 

Bon allez c'est parti pour les bets du dimanche ! On revient sur des horaires classiques puisque les US sont passés en heure d'hiver aussi !  
 
Mes analyses nobet :
 
Miami Dolphins - New York Jets
Match de division et match difficile à analyser. Miami reste sur 2 grosses performances avec notamment un Ajayi en feu... Malgré une attaque vacillante, le RB soulage un Tanehill toujours aussi hésitant. La défense a retrouvé un peu de niveau mais ça reste encore léger pour moi. Pour les Jets ils sont aussi sur 2 victoires mais ça reste assez fragile mentalement je trouve. Quand le jeu au sol est bon, l'attaque roule mais quand c'est difficile au sol, ca demande à Fitz de forcer un peu plus les passes et c'est pas génial pour eux... Bref je vois bien la win de Miami pour son 4e match à domicile mais je ne vois vraiment aucune value sur ce match.
 
Baltimore Ravens - Pittsburgh Steelers
S'il y a bien un match sur lequel je ne parierais pas, c'est bien celui-ci et même si les 2 équipes étaient à 100% On a un des matchs rivalités les plus historiques de la NFL. Baltimore et Pittsburgh c'est 2 franchises bien gérés et coachés mais c'est aussi 2 franchises qui ne s'aiment pas. En plus il y a la division en jeu. Beaucoup de joueurs importants à l'infirmerie des 2 côtés, c'est un bon gros nobet total. Steelers avec 0 conviction.50/50
 
New York Giants - Philadelphia Eagles
NFC East... Voilà mon argument  :lol: On l'a encore vu entre Philly et Dallas, le niveau est tellement proche qu'on ne peut légitimement pas choisir pour l'un ou l'autre avec force et conviction. Perso je crois à la win car on a un bon historique contre eux. A moins que l'attaque des Giants se réveille, on a les moyens d'aller gagner surtout que les Giants sont toujours hantés par les 2 miracles aux Meadowlands. Maintenant c'est pas un match sur lequel je pourrai bet.
 
Minnesota Vikings - Detroit Lions
Nouveau match de division  :lol: Pour être honnête je voyais une win totale des Vikes surtout qu'ils seront à domicile dans leur nouveau stade et que forcément les 2 dernières défaites ont du faire mal au moral. Le soucis c'est qu'on a eu le même scénario sur les 2 matchs. L'attaque n'a jamais vraiment avancé et il aura fallu la fin de match pour qu'il se réveille. La défense commence à se fatiguer un peu avec les absences dans la rotation et ils sont souvent sur le terrain vu l'inefficacité de l'attaque. Côté Detroit, le retour de Riddick a fait un bien fou à l'attaque des Lions... Ils ont recruté Banks qui est un bon CB et qui connaît parfaitement Slay vu qu'ils ont joué en NCAA ensemble. Tout dépendra de l'infirmerie. Perso je ne serai pas sur d'être là avant match donc je préfère passer.
 
San Francisco 49ers - New Orleans Saints
Ca peut-être le match piège de la soirée. Pour moi NO est largement supérieur avec une attaque de feu mais le problème c'est qu'à l'extérieur, ils ont pas mal de difficultés. Forcément le Superdome c'est les conditions idéales pour lancer et Brees préfère ça. Déjà que la défense n'était pas une assurance, ils ont quelque joueurs de plus à l'infirmerie... Certes SF c'est plutôt faible mais je trouve que CK a redonné une nouvelle vie à cette attaque. Le bémol c'est bien sur la défense mais je me dis qu'avec le bye week, ils auront pu travailler sur le match. Pour le coup, c'est plus une question de feeling que je n'ai pas donc je laisse de côté.
 
San Diego Chargers - Tennessee Titans
On en avait parlé avec Stif' et je trouve finalement que c'est un match équilibré. SD reste une puissance offensive majeure avec une défense qui a relevé le niveau. Ils sont dans une division difficile et ont besoin de la win pour s'accrocher. Maintenant les Titans ont été plutot bons sur ces derniers matchs. L'attaque commence à ressembler à quelque chose même s'ils continuent d'avoir des faiblesses. Idem pour la défense. J'étais parti sur les Chargers avec leur expérience et leur motivation, ça doit passer mais c'est vrai que j'ai un doute sur les Titans donc autant ne pas tenter.
 
Voilà je vais donc partir sur du :  
 
Cleveland Browns - Dallas Cowboys
Kansas City Chiefs - Jacksonville Jaguars
 
Los Angeles Rams - Carolina Panthers
Green Bay Packers - Indianapolis Colts  
 
Analyse à venir.


Message édité par Philodox le 06-11-2016 à 13:44:28
n°22822
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2016 à 15:12:09  answer
 

Mes bets du jour :
 

  • Cowboys + Chiefs


La côte n'est pas énorme mais ça me semble être un bet assez solide.  
 
Dallas impressionne et franchement en temps que suiveur de la NFC East, il n'y a aucune polémique là dessus. Je me répète mais même si je pense que Prescott reste un bon QB sans plus, Zeke Elliott est vraiment le joueur clé avec cette ligne offensive. Défensivement je la trouve toujours un peu surcôté (surtout le backfield car le front seven est vraiment bon) et ça ne va pas s'arranger car ils ont perdus 2 joueurs importants  Church et Claiborne. Maintenant je pense que ça sera suffisant pour battre les Browns...  
Cleveland parlons en... Ils ne sont pas ridicules dans le jeu franchement mais ils font des erreurs assez inattendus et n'ont aucun mental surtout quand ils mènent au score (ce qui a été souvent). Kessler devrait starter.  
Maintenant je vous donne l'argument clé : Cleveland est la dernière défense de NFL et surtout ils sont 31e/32 à la course ! Coucou Zeke Elliott  :pt1cable: Dallas 1er au sol ça devrait faire mal...  
Bref même à l'extérieur, je vois mal les Cowboys perdre... J'aurai bien tenté le spread mais bon on ne sait jamais, un relachement pourrait avoir lieu et en NFL, prendre une équipe à la légère n'est jamais bon.  
 
Pour les Chiefs, je rejoins ce qu'à dit emir. Pour compléter sur l'aspect plus technique, Nick Foles va starter pour KC et comme je l'ai dis auparavant, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Foles a été drafté par Andy Reid et il connaît déjà le playbook. Foles est un bon QB quand il n'a pas la pression. A St Louis, tout le monde était sur son dos alors qu'il avait pas la ligne et les receveurs pour. A KC c'est différent. Il a Maclin, qu'il connaît bien des Eagles et qui l'a relancé après son année où il s'est blessé. Il a Kelce et Hill avec qui il a déjà des connexions et il a une ligne offensive plutôt bonne. La défense reste solide à tous les postes.  
Du côté de Jax, c'est compliqué, la défense tient à peu près mais l'attaque est sur courant alternatif. J'ai surtout identifié le problème du jeu au sol. Yeldon et Ivory sont 2 bon RB mais ils n'avancent pas. Surement un problème dans le book. D'ailleurs nouveau CO donc cela changera peut-être mais en 1 semaine ça me paraît peu. Bortles n'est pas un mauvais joueur mais sans jeu au sol, ils forcent trop ses passes. Forcer ses passes face à la défense des Chiefs, ca sera suicidaire... Bref match à domicile où ils sont soutenu par un gros public, ça me semble un bet solide.  

 

  • Panthers + Packers


D'abord les Packers, idem que emir. Déjà confirmation du retour de Clay Matthews, le patron de la D des Packs, ça va aider GB notamment au sol et à mettre la pression sur le QB. Rollins semble aussi sur le retour. Maintenant soyons honnête, ils auront un match difficile face à l'attaque des Colts... Non évidemment, c'est la performance de l'attaque qui sera à voir. Rodgers a été franchement excellent contre les Falcons et je pense que ça peut être un match charnière. Ils vont retrouver Ty Montgomery, un élément clé pour le run et la passe. La D des Colts est 30e contre la passe... et je pense qu'on aura un peu le même match que face aux Falcons mais avec une attaque forcément un peu moins importante et le fait que le match sera joué au Lambeau Field. Comme emir, je pense que c'est un must win game pour revenir complètement dans la division et mettre la pression sur Minny et Detroit.  
L'over semble évidemment pas mal.  
 
Pour les Panthers, c'est plus un feeling qu'une analyse. Pour moi Carolina a fait un match plein contre les Cards. La défense a retrouvé un peu de niveau. Le front seven a annihilé l'un des meilleurs RB actuel David Johnson avec seulement 24 yds ! S'ils font la même contre Gurley, ça devrait passer. L'attaque aérienne des Rams reste surcôté pour moi. Keenum n'est pas mauvais mais il faut relativiser leur performance. LA c'est la 30e attaque de NFL et l'avant dernière en pts marqué...  
Dans l'autre matchup, même si la défense des Rams est très solide, ils vont affronter une attaque des Panthers avec de la qualité. Carolina c'est une attaque du top 10 (4e en pts marqué). Le retour de Stewart a fait du bien. Surtout je pense que le caprice de Cam et la rencontre avec Goodell va influencer la manière d'arbitrer... Je pense que s'ils se fait toucher un peu trop, ça va flagger direct. Je trouve que c'est un peu bébé de sa part mais bon c'est vrai qu'il prends pas mal de coups.  
Bref j'ai un bon feeling pour eux sur ce match même si LA a eu un bye week.


Message édité par Philodox le 06-11-2016 à 15:12:26
n°22823
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2016 à 18:18:46  answer
 

J'aime bien Dallas encore, ca serai con de voir les Browns faire l'upset de l'année mais bon c'est un risque à prendre il finiront bien par gagner un jour et j'espère que ce sera pas aujourd'hui.
Claiborne inactif mais Scandrick et revenu et devrai faire le job avec Carr.
Assez chiant l'absence de Church par contre le Strong Safety mais bon jpense que Dallas peut battre Cleveland quand même.
Dez est là ca peux aider aussi :jap:
 
KC ca peut que bien aller avec Foles même si yaura pas trop l'effet de surprise vu que les Jag's auront préparé ce match pour lui.
Match à la maison c'ets l'occasion pour KC de se replacer vu que Denver-Oakland sera l'affiche de cette nuit.
 
KC + Dallas  
C'est solide sur le papier, j'aime bien aussi le KC + GB mais j'aime bien combiné les matchs qui se joue en même temps :jap:


---------------
Stifler89
n°22824
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-11-2016 à 19:24:58  answer
 

Les Jags qui s'empêchent entre eux de faire l'interception, c'est beau  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22825
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-11-2016 à 19:25:39  answer
 

Wentz un peu à côté de ses pompes pour l'instant ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22826
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-11-2016 à 20:30:36  answer
 

PHI qui tente 2 4th down et les foire les 2, ça coûte 6pts quoi ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22827
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2016 à 20:36:27  answer
 

emirmoi a écrit :

PHI qui tente 2 4th down et les foire les 2, ça coûte 6pts quoi ..


 
Un peu bizarre Sproles pour un jeux en force surtout ..


---------------
Stifler89
n°22828
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-11-2016 à 20:46:09  answer
 

Chier ce TD des Jax juste avant la MT ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22829
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2016 à 20:49:53  answer
 

emirmoi a écrit :

Chier ce TD des Jax juste avant la MT ..


 
KC recevra le coup d'envoi de la 2eme MT, ils sont devant mais faudra faire un drive convainquant maintenant.. :/


---------------
Stifler89
n°22830
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2016 à 20:57:37  answer
 

Franchement je ne suis pas inquiet pour mes Eagles. Ok les choix ont été décevant mais on est arrivé 5 fois dans la RZ ! NYG a profité de 2 erreurs de Wentz pour marquer. Nos receveurs sont encore à la ramasse, ça commence à faire chier... La D des Giants fait un bon taf.  
Si vous ne connaissez pas, regardez le Miracle at Meadowlands (et la 2e version aussi) et vous comprendrez pourquoi je suis limite serein même avec 11 pts de retard  :lol:  
 
Bon en tout cas, ça vous intéresse même sans bet et ca c'est plutôt cool  :D  
 
 
Pour le reste, Dallas déroule contre les Browns, je ne pense pas qu'on aura d'upset  :pt1cable:  
Pour KC le jeu au sol ne marche pas pour le moment mais je ne suis pas inquiet car Foles tient quand même la baraque. Faudra juste être plus réaliste.  
 
Dolphins/Jets et Ravens/Steelers, matchs serrés comme pressenti...  
 
Les Vikes qui sont encore une fois en difficulté en attaque, je le sentais bien...Maintenant ça peut aller dans les 2 sens.
 

n°22831
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2016 à 21:10:46  answer
 

D Jax est plus là Phil ;) :lol: :lol:


---------------
Stifler89
n°22832
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2016 à 21:16:26  answer
 

Il nous reste Darren Sproles pour le punt return, d'ailleurs il a failli marquer le TD tout à l'heure  :whistle:

n°22833
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2016 à 21:17:35  answer
 

Clay Matthews inactif ...


---------------
Stifler89
n°22834
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2016 à 21:19:52  answer
 

Philodox a écrit :

Il nous reste Darren Sproles pour le punt return, d'ailleurs il a failli marquer le TD tout à l'heure  :whistle:


 
ahah c'est vrai :lol: *Cette année c'est sur kickoff non ?  :D


---------------
Stifler89
n°22835
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2016 à 21:35:06  answer
 

Stifler89 a écrit :

Clay Matthews inactif ...


 
Chiant par contre Rollins et surtout Cobb actif, ca donnera une cartouche supplémentaire à AROD.  
 
Sachant que la ligne offensive des Colts reste un ton en dessous et que Gore est moins fort que les précédentes années, ça ne devrait pas gêner (enfin je l'espère) le bon front seven des Packs.

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125