(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - Du 30 Novembre au 04 Décembre 2017

n°24041
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-12-2017 à 20:48:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Pour le coup, l'OROY est pas très facile à choisir cette saison. Kamara est le super favori c'est sur mais c'est pareil, en début de saison il était encore quelconque. Hunt a le chemin inverse de Kamara mais s'il réussit sa fin de saison, il peut revenir dans la course notamment s'il qualifie l'équipe... Fournette est aussi dans les clous. Mais sur ce coup, pas d'avis perso ^^  
 
 
Ce soir, je ne touche pas au vainqueur, pour le coup, je suis plutôt d'accord avec BigHit, Pittsburgh a souvent le dessus sur le "petit frère" mais ça reste un match de conférence très physique entre ces 2 équipes... Du coup pas de bet sur le vainqueur... Perso je partirai plutôt sur un over FG. Deux belles défenses et des attaque sur courant alternatif. C'est un bon gros 50/50 mais je ne vois pas grand chose ici... A l'extérieur, Pittsburgh ne marque pas beaucoup cette saison et les matchs contre Cincy c'est un peu la même chose.  


 
Moi aussi je sais le faire surtout quand ça gagne par contre quand ça perd, ça le fait moins  :whistle:  
 
23-20 pour les Steelers, match un peu difficile à analyser. Dès le début on a eu le choc de la blessure du leader défensif de Pittsburgh, Ryan Shazier... C'était un match très très physique comme prévu. Cette perte a certainement du toucher l'équipe car ça ne jouait plus trop. A la MT, changement d'état d'esprit avec cette grosse erreur du défenseur qui laisse passer Bell pour le TD et après, c'est un peu le retour tranquille des Steelers. Cincy a été énormémént pénalisé (13 pénalités pour 173 yds). Ils ont mal géré leur avance (17-3 MT, 20-10 début du 4e)  
 
Pittsburgh est vraiment pas une équipe d'extérieur, faudra vraiment qu'il choppe un des 2 top spots sinon ça peut finir par être compliqué en PO.  
 
Ouverture du topic dès demain !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-12-2017 à 20:48:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125