FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

n°24203
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2018 à 21:15:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

J'ai regardé la carrière de Saban, sacré coach au vu de son palmarès ! il à signé un énorme contrat aussi çà veux tout dire :jap:
 
Concernant London, moi j'ai encore jamais vu un match de football américain et franchement vu les affiches c'est l'année à pas rater je pense !  
 
80€-100€ c'est la fourchette basses et c'est le prix des places que tu achète dès leur sortie aussi, faudra rester à l'affut.
LA date est pas encore confirmée donc çà peux etre un peu compliqué pour prévoir mais bon ya encore le temps je pense je sais pas trop commen cà marche perso.
Pour le déplacement comme on est un peu de tout les coté de la France cà peux etre complqiué d'organisé quelque chose en commun non ?


 
De ce que j'ai lu, en fait la plupart des gens se rejoindront directement à Londres par leurs propres moyens (avion, bus, train, covoiturage etc...) comme ça, certains peuvent même repartir après le match (car normalement match @14h30 heure londonienne, puis ça se finit vers 17h/18h on va dire et après certains peuvent repartir direct quoi ^^). Certains repartiront du lundi, bref ça dépendra des plannings de chacun. Perso je prendrai mon lundi certainement.  
 
Puis sur place, on se retrouverait tous là-bas. Après l'organisation sera plus simple. Pour ceux qui veulent payer moins cher un hébergement ou quoi, certains proposent de faire du airbnb par groupe (3-4-5personnes) voire des auberges de jeunesses pour des prix assez raisonnable (genre max 30 à 50€ la nuit, après ça reste Londres ^^). Après il y aura surement des soirées organisé dans toute la ville pour les fans de FootUS car la NFL fait aussi des évènements autour des rencontres.
 
J'ai un pote qui me disait qu'il y avait des bars en mode NFL un peu partout les jours de matchs donc ça passe bien. L'ambiance est top ! Un peu comme le Hardrock café à Paris où il y a des soirées 100% NFL. Idem pour un bar pour les fans des Packers ou un autre bar canadien où j'y étais une fois, c'était super comme ambiance.  
 
Niveau prix oui c'est la fourchette basse mais je compte bien être au premier rang pour chopper une bonne place à bon prix. Je mettrais pas 200€ pour une place quand même.  
 
Du coup, l'année prochaine ma BK pour le FootUS va en prendre un sacré coup mais bon c'est pour la bonne cause  :D Faudra être encore plus efficace dès début septembre  :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2018 à 21:15:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

 

1. Bonus Foot - 125-125