(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - Du 12 au 16 Septembre 2019

n°25048
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2019 à 01:48:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Ne jamais sous estimé l'importance des kickers...  


 
 :D  :D  :D  
 
Franchement fin de match épique il faut le dire ! Je m'attendais à une victoire quand même plus fluide mais cette attaque c'est vraiment une plaie. Heureusement ils ont une défense de fer et ils ont enfin trouvé leur kicker ! Il est solide mentalement le gamin.  
Denver ça va rester une équipe difficile à battre à domicile, à surveiller pour des upsets.  
 
Bon sinon mes craintes se sont avérés pour le Saints/Rams puisqu'on a eu une vrai guerre de tranchées marqué quand même par la blessure de Drew Brees et ça change tout. Ils se sont encore fait enfler sur une erreur d'arbitrage les pauvres sur ce Fumble recouvert, les règles sont les règles mais bon ils n'ont pas eu de bol  :lol:  
 
 
Pas de soucis pour les Chiefs, ils se sont baladés et n'ont fait que gérer finalement après le 2e QT. L'attaque oui est dingue oui mais c'est surtout Mahomes qui est énormissime, ses passes sont des bijoux de précision et d'équilibre  :pt1cable: Il me fait penser à ses années à Texas Tech où il balançait bombe sur bombe et il continue sur ce rythme.  
Merci KC car ça permet de sauver ma soirée !  
 
Aller il reste le SNF, je serai devant bien sur avec quelques idées en tête !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2019 à 01:48:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125