(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - Du 12 au 16 Septembre 2019

n°25030
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2019 à 00:21:49  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://imagesvc.timeincapp.com/v3/mm/image?url=https%3A%2F%2Fcdn-s3.si.com%2Fstyles%2Fmarquee_large_2x%2Fs3%2Fimages%2Fadrian-amos-packers-bears-nfl-week-1.jpg%3Fitok%3DzG_3XXnf&w=1000&q=70
On attendait la défense des Bears mais c'est finalement celle des Packers qui a montré les muscles avec ici l'interception d'Adrian Amos et qui permet à Green Bay de battre Chicago 10-3
 
 
L'attente est toujours longue mais le retour est toujours magique !
 
On a vécu un week 1 de feu pour le retour avec du suspens et surtout du spectacle que ce soit offensivement ou défensivement. Quelques petites surprises mais finalement dans la globalité, on est plutôt dans la logique.  
 
La suite arrive très vite avec le TNF !

 
Matchs week 2
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568240491-week2.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 19-09-2019 à 00:53:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-09-2019 à 00:21:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25033
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2019 à 00:57:31  answer
 

Il ne passionne pas trop ce week 2 on dirait  :D  
 
Je vais donner mon avis rapide et à chaud sur la carte de la semaine que je trouve vraiment pas facile...
 
Panthers (Match de division et match un peu indécis pour moi car les 2 équipes n'ont pas fait une week 1 de bon niveau... Analyse à suivre)
 
Bengals (Cincy a fait un gros match à Seattle, c'est surprenant, Home opener contre des 49ers bon pas exceptionnel, à voir)
Chargers (Malgré une équipe de LA poussif, je les vois gagner même si ça ne sera pas forcément facile à Detroit)
Packers (Gros match de division, GB en Home opener au Lambeau, les Vikes c'est solide aussi...)
Titans (50/50, match de division, Tennessee a réussit son premier match, Indy s'est bien battu à LA)
Patriots (Il ne devrait pas y avoir match... Miami il n'y a pas grand chose mais surtout NE n'a pas oublié le match de la saison dernière)
Giants (50/50, difficile franchement de faire confiance en l'une ou l'autre équipe...NYG en Home opener peut-être)
Steelers (Seattle m'a un peu déçu et souvent moins bon away, à voir ce que ça va donner contre Pittsburgh surement revanchard en Home opener)
Cowboys (Washington n'est pas ridicule mais il ne devrait pas pouvoir tenir face à Dallas)
Ravens (Vu le match qu'ils ont fait, ils devraient surfer sur ça. Les Cards c'est pas mal sur le week 1, à confirmer contre une équipe plus solide)
Texans (Ca reste un match de division mais Houston c'était très solide contre les Saints alors à domicile, je les vois un ton au dessus face aux Jags)
 
Chiefs (Match de division, Oakland a bien résisté contre Denver mais contre KC,ça risque de ne pas suffire)
Bears (Ca sent le match bien défensif... Denver au Miles High en opener peut créer une petite surprise mais bon Chicago ça doit gagner normalement)
Saints (ouh le remake de la dernière finale NFC qui risque de chauffer, NO va y aller avec le couteau entre les dents....)
 
Eagles (fanbet mais attention, tout va dépendre de la défense, moins confiant que face à Washington mais bon)
 
Browns (2e chance pour les Browns après leur fessée ? Darnold out en plus, c'est une grosse perte)

 
 
 
Ca me permet d'aller sur le TNF que je ne devrai pas suivre.  
 
Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers
 
Qui dit match de division, dit match toujours un peu compliqué à analyser. Pour le coup, j'ai une nette préférence pour les Panthers qui me semble plus solide offensivement et défensivement. Après TB n'a pas montré grand chose face à un adversaire à leur portée.  
Maintenant je ne vais pas jouer les Panthers car la côte est pas top et je soupçonne Cam d'être encore un peu blessé car il a lancé des ballons vraiment dégueulasse... McCaffrey est au taquet en plus donc je pense qu'il y a moyen qu'il soit surutilisé en plus. La défense de Carolina n'a pas été à son avantage contre LA mais ils ont quand même bien tenu face à une très bonne attaque comme celle de LA. L'attaque des Buccs n'a pas le niveau de celle des Rams.
Côté Buccs, Winston c'est un peu la saison de la dernière chance, le premier match a été très moche avec 3 INT. Le jeu au sol a finalement pas été trop mauvais contre les 49ers. La défense de TB reste pas mal je trouve, alors ils ont pris pas mal de points mais finalement n'ont pas concédé énormément de yards.  
 
Ca m'amène à penser qu'on devrait un match qui devrait être serré (match de division) et qui ne devrait pas s'envoler. Je ne vois pas passer les 50pts. Sauf portes ouvertes en défense, je ne vois pas les attaques prendre le dessus.  
Under 49,5
Mise normale.
 

n°25034
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-09-2019 à 09:22:15  answer
 

Après ce fabuleux week 1 c'est vrai que ces affiches sont moins alléchantes... Et comme je touche pas encore au bet...
 
Buccs@Panthers : Avant comme après, c'était impossible de voir de la fiabilité dans la victoire de l'un ou l'autre... Et au vu des deux premières semaines de ces deux équipes, la saison va être longue... Brovo Philo pour le bet
 
Cards@Ravens : Ils ont de la chance ces Corbeaux. Après les Dolphins ils reçoivent les Cards, que des teams qui ne vont pas aller loin. La D des Cards sera forcément meilleure que celle de Miami (pas dure de faire pire) mais ça risque d'être insuffisant. Surtout que la D des Ravens à de quoi faire peur à Murray and Co. Home opener, supérieur, Ravens WIN
 
Boys@Redskins : Washington s'est bien battu @PHI mais on voit quand même les limites de cette équipe. AP devrait rejouer avec l'absence de Guice mais avec quelle mentalité... Enfin de toute façon les Boys sont supérieur dans tous les domaines. Je pense que ce n'est pas un bet à jouer (Division Game en Home opener = dangereux) mais Cowboys WIN
 
Colts@Titans : Indy a bien tenu @LA, les Titans ont explosé les Browns @CLE, la logique voudrait quand meme dire Titans win... Mais on sait tous qu'avec les Titans c'est un jour avec, un jour sans. No winner
 
Seahawks@Steelers : Seattle aurait du éclaté les Bengals, raté, les Steelers aurait pu tenir les Pats, raté. Match de rédemption dès le week 2 et home opener pour Pitts. Injouable en quelque sorte
 
Bills@Giants : 2/2 pour Buffalo face à NY. C'est possible mais ça reste un home opener pour les Giants qui peuvent embeter les Bills. Impossible de sortir un gagnant.
 
Niners@Bengals : Cincy sans AJ Green s'est plutot bien demerdé @SEA. Les Niners ont gagné @TB mais bon je pense qu'ils peuvent dire merci à Winston... Ya moyen que les Bengals l'emporte ce dimanche mais rien de bien fiable.
 
Chargers@Lions : Ce fut poussif pour les Chargers mais les Lions paraissent plus faible que les Colts, surtout à la course, là où LA s'est fait mal dimanche dernier. Win Chargers mais home opener des Lions donc faible fiabilité.
 
Vikes@Packers : Un sacré duel ! Petit avantage aux Packers avec le Lambeau mais comme c'est les défenses qui vont donner la victoire c'est difficile d'etre sur.
 
Jags@Texans : Le facteur X, la D des Jags. Si c'est le bon visage (en gros pas celui face aux Chiefs), ils peuvent l'emporter. Sinon ça va être la galère comme le week-end dernier. Avantage Texans qui parait plus complet mais à cause de cette D sur courant alternatif c'est difficile.
 
Patriots@Dolphins : Les Pats sont revanchards vis à vis du miracle de la saison dernière en plus d'être déjà au taquet. Miami est dans le rythme pour 0-16... Victoire tranquille des Pats.
 
Chiefs@Raiders : Les Raiders ont battus les Broncos car ils n'avaient pas d'attaque. Ce qui est loin d'être le cas des Chiefs. KC doit juste marquer plus de points que les Raiders, easy :p
 
Saints@Rams : Le Remake mais @LA. Surement le match de la nuit mais impossible à pronostiquer.
 
Bears@Broncos : Fangio Game ! Comme ces deux équipes n'ont pas d'attaque, ça va se jouer aux turnover et au FG. Tiens c'est en altitude et les Bears ont des problèmes de kicker... très petit avantage Denver mais comme ça va faire du under 20....
 
Eagles@Falcons : Surement un beau match offensif dans le bel écrin d'Atlanta. Petit avantage aux Eagles qui ont la meilleure D des deux équipes (sur le papier...) mais home opener des faucons.
 
Browns@Jets : les deux hypes qui se sont ecrasées la semaine dernière. NYJ sans Darnold, peut être le bon spot pour les Browns mais c'est loin d'être fiable.
 
 
Pour moi cette semaine, les bons plans sont les Ravens et Chiefs. Les Cowboys le risque est sur le home opener des Redskins sur un Division Game. Les Patriots la cote va être d'un ridicule....


Message édité par SlimKobe le 13-09-2019 à 09:22:50
n°25035
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2019 à 19:52:26  answer
 

Philodox a écrit :


 
Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers
 
Under 49,5 Mise normale.
 


 
Merci Slim, celui là je me doutais fortement et ça n'a pas raté. J'ai regardé le match en super accéléré. J'ai même été prudent pour le coup. Carolina aurait pu l'emporter sur leur dernière action du match. McCaffrey a été totalement attendu, ce qui a forcé Cam a beaucoup lancé (25/51 ce n'est même pas du 50% :pt1cable:) Je vois un peu les ambitions des Panthers à la baisse temps que Newton ne sera pas à 100% (hier il a lancé pas mal de briques). Les Buccs ce n'était pas dingue non plus mais c'est resté sur leur basique, le style Arians.
 
Vivement dimanche !  :lol:


Message édité par Philodox le 13-09-2019 à 19:52:38
n°25036
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-09-2019 à 14:48:43  answer
 

Jsuis passé au travers de ce TNF :lol:  
 
Tant mieux en plus il a été arrêté un bon moment à cause de la météo ^^
 
GG pour le Under, c'était un bon bet :jap:
 
J'aurai surement suivis ou no bet ce match.
Win de TB, 2 TNF = "2 upset"  
Je sais pas si ca sera coutume tte la saison mais bon c'est une indication :p
 
On se retrouves demain pour la suite de ce week 2 ! :D


---------------
Stifler89
n°25037
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2019 à 13:56:42  answer
 

Let's go pour ce week 2 qui devrait tenir ses promesses !  
 
Analyse no bet :
 
Cincinnati Bengals - San Francisco 49ers
Cincy a fait un gros match à Seattle, je m'attendais à les voir galérer mais finalement ils ont très bien tenu le choc. L'attaque a pas mal galéré contre la défense de Seattle, le jeu au sol a été inexistant et Dalton a du beaucoup passé mais il a finalement réussit à trouver quelques ouvertures contre cette D des Seahawks. La défense a été plutôt solide également.  
Côté SF, ils gagnent mais surtout grâce aux erreurs de TB et 2 picks 6. L'attaque n'a pas été si exceptionnel que ça, heureusement la défense a fait le boulot. Maintenant j'aimerai voir ce que ça va donner contre une équipe tout aussi solide.  
De base, j'aimais bien le spot des Bengals mais sans AJ Green et un Mixon diminué, je ne suis pas serein. Quelques petits bobos côté SF aussi à checker donc je préfère laisser de côté.

 
Green Bay Packers - Minnesota Vikings
Choc de division entre 2 équipes plutôt complètes. On a 2 bonnes défenses et 2 bonnes attaques La défense des Packers a été très solide contre Chicago mais c'était contre une petite attaque des Bears, l'attaque des Vikes est largement plus forte à mon avis donc ça sera un bon test pour GB. Côté attaque, on sait de quoi Arod est capable et il connaît bien cette D des Vikings qui l'a fait pas mal souffrir. C'est un match totalement à éviter niveau bet à mon avis.
 
Tennessee Titans - Indianapolis Colts
Autre match de division, autre match compliqué à pronostiquer. Les Titans ont fait un sacré match contre les Browns, l'attaque a été très performante et Mariota a répondu présent sur ce premier match, tout comme la défense qui a INT 3 fois Mayfield notamment. Côté Colts, ils m'ont bien surpris contre les Chargers, on avait des doutes sur Brissett, il a finalement bien tenu la baraque. Il a surtout pu compter sur Mack au sol avec 174yds ! La défense a manqué un peu d'expérience mais continue de bien progresser. Je ne me risquerai pas à bet sur ce match mais je sens le petit upset, question de feeling.
 
New York Giants - Buffalo Bills
Home opener pour NYG mais on sait déjà que la saison sera longue et difficile pour la team de Big Apple. L'attaque n'a pas été si ridicule que ça, Barkley a sorti son match contre Dallas et le manque de receveurs ne s'est pas fait ressentir finalement. Après on sent que ça reste très juste quand même. La défense n'a pas été à la hauteur, Prescott a vraiment eu tout le temps pour passer.  
Côté Bills, match hyper poussif contre les Jets, pas du tout convaincu par cette attaque, Allen est un QB qui peut réussir mais il panique trop vite je trouve. Le jeu au sol a été plutôt faible malgré un Singletary qui a fait 2-3 grosses courses. Heureusement la défense est présente.  
On a 2 équipes d'un niveau moyen et je vois un bon 50/50 sur ce match.

 
Houston Texans - Jacksonville Jaguars
J'ai longuement hésité à jouer ce match mais je vais faire l'impasse à regret. J'hésitais entre Houston et un over pts. Houston semble être clairement la meilleure des 2 équipes. Leur match contre les Saints a prouvé qu'ils sont capable de faire mal offensivement et de tenir un maximum défensivement. Maintenant je veux revoir cette ligne offensive contre la pression que va mettre la ligne D des Jags. Ils vont récupéré le rookie Howard drafté au 1er tour, ce qui devrait aider Tunsil. Pas de Ngakoué mais il reste du lourd côté Jags. Minshew le nouveau QB de Jax a l'air d'avoir trouvé un certain rythme (22/25, 275yds, 2TD,1INT) c'est pas mal pour un rookie. Maintenant ça reste un match de division et Jacksonville devrait être motivé pour ternir l'Home opener des Texans.
 
Denver Broncos - Chicago Bears  
Vic Fangio retrouve son ancienne équipe des Bears et un nouveau combat défensif devrait voir le jour. Home opener au Mile High dans les conditions qu'on connaît, ça risque d'être un match compliqué pour les Bears. Maintenant Chicago reste meilleur normalement, ils ont toutes les armes défensives pour contrer une attaque de Denver un peu juste pour moi. Le soucis reste quand même qu'on ne peut pas faire confiance dans cette attaque des Bears, enfin j'attends quelques matchs avant de voir s'ils sont vraiment capable de scorer parce que le premier match a été plutôt décevant.
 
Los Angeles Rams - New Orleans Saints  
C'est le choc de ce week 2 et surtout un match qui va être très suivi puisque c'est la revanche de la finale NFC très controversé de la saison dernière. Autant dire que je ne toucherai pas à ce match car même si ce sont 2 grosses forces de frappes offensives, toutes les actions défensives devraient être vu et revu... L'over est alléchant mais je sens que ce match peut se transformer en guerre de tranchées donc je vais surement avoir un oeil sur le match mais je n'irai pas parier car je pense qu'il y aura d'autres bet plus intéressant.  

 
Analyse "en réflexion" :
Detroit Lions - Los Angeles Chargers
Miami Dolphins - New England Patriots : over 47,5
Pittsburgh Steelers - Seattle Seahawks  
Washington Redskins - Dallas Cowboys  
Baltimore Ravens - Arizona Cardinals
Oakland Raiders - Kansas City Chiefs
Atlanta Falcons - Philadelphia Eagles  
 
 
Pas de bet confirmé pour le moment.  
 
Concernant les réflexions, je vois bien les Chargers prendre le dessus sur les Lions, la côte est intéressante mais le gros bémol, c'est quand même l'infirmerie donc à checker avant match.  
Gros gros feeling sur l'over Dolphins/Pats, Miami s'est pris une énorme douille à domicile, j'attends tout simplement une réaction contre un adversaire de division. Les Pats devraient les taper sans difficulté et mettre pas mal de points surtout qu'il y a des absents clés côté Miami tel que Reshad Jones, un des safety les plus sous estimés pour moi.  
Pittsburgh doit se rattraper de son non match et je les vois un peu plus motivé contre des Seahawks toujours un peu moins à l'aise away et surtout un peu décevant sur le week 1.  
Dallas est clairement au dessus des Redskins mais je me méfie quand même, la D de Washington est largement plus forte que celle de NYG, ils ont les armes pour stopper l'attaque des Boys, Philly a longtemps galéré avant de trouver la solution.
Baltimore, j'attends la liste des inactifs car il y a du monde questionable. Vu la prestation en week 1, ils devraient surfer sur ce match pour gagner à la maison
L'attaque des Chiefs me semble trop forte pour que la défense d'Oakland puisse résister...  
Eagles = fanbet mais attention, match compliqué en vue, l'over est une possibilité.
 
Il reste du temps avant de se décider !

n°25038
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-09-2019 à 18:48:21  answer
 

Voilà mes combinés de la soirée :  
 
Houston + Chargers
 
Dallas + Steelers
 
Over 14pts Miami + Ravens
 
 
 
J'explique :  
 
Houston très en forme et surtout les absences coté Jags !!
Les Chargers peuvent et doivent battre les Lions même sans Hunter Henry et Flash (au Ford Field donc en dome c'est une bonne value)
 
Les Steelers sont vexé home oppener, ils devraient bien figurés contre Seattle mais ya match
Dallas m:'impressionne, ils peuvent disposer de Wash quand même
le combo risqué est là.
 
Jte pique ton idée d'over @Miami mais je bet sur les Dauphins 2 TD c'est atteignable, je rejoute les Ravens pour arrondir @2+
 
 
Le temps presse, mais je pense que c'est solide sur le papier.


---------------
Stifler89
n°25039
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2019 à 19:09:40  answer
 

J'arrive un poil en retard  :pt1cable:  
 
J'ai validé :  
 
Over 47,5 Dolphins/Pats + Ravens
 
Steelers + Cowboys
 
En fonction des résultats, je verrai quoi parier en 2e partie.

n°25040
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-09-2019 à 19:59:08  answer
 

J'ai trop profité du soleil et j'ai raté le début des matchs
 
Good Luck les gars, en tout cas c'est bien cohérent tout ça ;)

n°25041
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-09-2019 à 21:36:55  answer
 

C'est pas terrible pour vos bets sur les Doplhins les gars
La D des Pats est juste ouf (ou l'attaque de Miami est juste à chier )

n°25042
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-09-2019 à 22:01:12  answer
 

Ptin ouais quelle horreur Les Dolphins pas moyen qu'ils marquent ..
 
Les Chargers qui perdent en ratant 2 FG et se fesant inter sur le dernier drive.
 
Les Steelers qui perdent Big Ben et Seattle qui chatte un peu avec des gros plays :pff:


---------------
Stifler89
n°25043
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2019 à 22:19:47  answer
 

Oui il n'y a pas à dire, c'est une soirée cata niveau bet  :ouch:  
 
J'ai espéré jusqu'à la dernière seconde pour les Dolphins de scorer mais ils ont été ridicule de bout en bout. La défense des Pats n'a pas eu besoin de forcer franchement. Les passes de Fitz' c'était vraiment dégueulasse, Rosen c'est pas mieux. Je comprends mieux maintenant pourquoi ils veulent déjà tanker cette saison.  
 
Pas de bol pour les Steelers mais je rejoins Stif', ils ont été super réalistes les Seahawks avec des absences côté Pittsburgh... La sortie de Big Ben n'a pas aidé c'est sur.  
 
 
J'ai fais un dernier bet sur le Chiefs -7, ça sera mon dernier bet de la semaine si je perds...

n°25044
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-09-2019 à 22:23:29  answer
 

Là ou je suis le plus deg c'est les Chargers, Rivers fais du Rivers avec un craquage mental  
il lance sur allen en triple coverage à la fin, ya 0 lectures.
Laisse une chance à ton kicker même si c'est pas le titulaire et qu'il est dans une sale soirée.
 
J'ai pris Chiefs + Bears et je coupe le live.


---------------
Stifler89
n°25045
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2019 à 22:41:12  answer
 

Ne jamais sous estimé l'importance des kickers... Perso je les comprends les Chargers, le gamin fait son premier match et a loupé 2 FG alors qu'il était dans de bonnes conditions.  
Après je suis d'accord avec toi, Rivers est trop têtu et ne voit que Allen et Ekeler quand ça va mal. En général, quand le kicker titulaire n'est pas présent, j'éviter de jouer surtout quand le remplaçant n'a jamais joué en NFL, c'est un peu une règle...  
 
Regarde Gostkowski, le kicker des Pats, un des meilleurs kickers de la ligue, ce soir il rate 1 FG et 1 PAT donc 5pts... S'il avait marqué, mon over serait passé  :cry:  :cry:

n°25046
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-09-2019 à 23:49:44  answer
 

Les Chiefs, offensivement c'est waouh quand meme !

n°25047
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-09-2019 à 01:33:25  answer
 

Stifler89 a écrit :


J'ai pris Chiefs + Bears et je coupe le live.


 
 
Easy win  :D  
 

Spoiler :

 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
Stifler89
n°25048
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2019 à 01:48:48  answer
 

Philodox a écrit :

Ne jamais sous estimé l'importance des kickers...  


 
 :D  :D  :D  
 
Franchement fin de match épique il faut le dire ! Je m'attendais à une victoire quand même plus fluide mais cette attaque c'est vraiment une plaie. Heureusement ils ont une défense de fer et ils ont enfin trouvé leur kicker ! Il est solide mentalement le gamin.  
Denver ça va rester une équipe difficile à battre à domicile, à surveiller pour des upsets.  
 
Bon sinon mes craintes se sont avérés pour le Saints/Rams puisqu'on a eu une vrai guerre de tranchées marqué quand même par la blessure de Drew Brees et ça change tout. Ils se sont encore fait enfler sur une erreur d'arbitrage les pauvres sur ce Fumble recouvert, les règles sont les règles mais bon ils n'ont pas eu de bol  :lol:  
 
 
Pas de soucis pour les Chiefs, ils se sont baladés et n'ont fait que gérer finalement après le 2e QT. L'attaque oui est dingue oui mais c'est surtout Mahomes qui est énormissime, ses passes sont des bijoux de précision et d'équilibre  :pt1cable: Il me fait penser à ses années à Texas Tech où il balançait bombe sur bombe et il continue sur ce rythme.  
Merci KC car ça permet de sauver ma soirée !  
 
Aller il reste le SNF, je serai devant bien sur avec quelques idées en tête !

n°25049
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-09-2019 à 01:56:36  answer
 

Sacrée soirée en effet bordel je m'en sors bien :lol:  
 
Au final ca aurai été dur de tout perdre sur des actions improbables de manques de réussites mis bon que d'émotions :D
J'ai pris un bet à la MT finalement (LA over 19.5pts) c'est passé tranquille, ils finirraient par avancer et marquer @home et jvoyais mal Teddy faire du Drew Brees.
 
Les pauvres Saints, j'espère que la saison de Brees est pas finie, Big Ben n'a pas l'air en grande forme non plus.  
Attention à la casse.
 
 
 
Pour le SNF :  
LEs inactifs ne nous apprennent rien en tout cas j'ai pas déceler de gros joueur absent  
 
Avantage Philly sur le papier, mais les Falcons jsais pas quoi en penser.
Ils ont des gros joueurs a des postes clés mais ca fonctionne plus depuis la remontada au SB.
Si Brees est out, ils peuvent aller chercher la division, pasque Carolina 0-2 et TB qui fais peur à personne.
 
Match dans un dome, jpense que ca va être accroché et intéressant à voir.


---------------
Stifler89
n°25050
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2019 à 02:17:59  answer
 

Perso j'avais posé une grosse mise sur les Chiefs et j'étais à l'affut pour couvrir en cas de pertes donc les autres matchs, je ne les ai pas trop regardé finalement à part la fin de redzone  :lol: Quand j'ai vu Brees out, c'était certain que les Saints allaient s'effrondrer, tu perds juste un de tes meilleurs atouts contre une équipe de haut niveau, on sentait que ça n'avait plus la même dynamique sur le banc.  
 
Atlanta Falcons - Philadelphia Eagles
C'est devenu un peu un classique ces dernières saisons, récemment on les as battus en PO pour aller au SB et on a ouvert contre eux également la saison dernière donc c'est 2 équipes qui se connaissent. Ca sera un match très compliqué pour mes Eagles mais j'y crois.  
 
Côté Atlanta, ils ont vraiment déjoué contre Minnesota, totalement absent en début de match, je ne les vois pas se rater cette fois-ci, ils ont pas mal de soucis pour marquer en redzone donc je pense qu'ils auront travailler ça cette semaine face à Philly. La ligne offensive a perdu son rookie starter qui a fait une très bonne pré-saison et ça ne va pas aider une ligne qui va affronter notre grosse défense sur la ligne.  
Philly a perdu Malik Jackson mais bon derrière on a Tim Jernigan qui était notre starter l'année du SB et on a recruté un bon DT avec Spence. A côté de Cox, Barnett, Graham and co, la pression devrait être là.  
 
Maintenant je m'attends à un match énorme de Julio Jones, un cauchemar pour Philly, il a joué 6 matchs contre Philly et il a passé 5 fois les 100yds et vu l'état de nos DBs, il va encore avoir des opportunités. Le jeu au sol des Falcons ne me faisant pas super peur (ils se sont cassé les dents contre Minnesota et j'estime qu'on a une défense à peu près du même niveau) C'est un PP (Player Performance) à jouer.  
 
Côté Philly, l'attaque est en confiance même si on devrait pas mal courir sur ce match et Ertz devrait être la cible (plus que les autres) en tout cas, les entrainements se sont tournés vers des petites passes et des screens cette semaine. Je pense que les Eagles se méfie de la D des Falcons.  
 
 
Même si on a eu peu de points les dernières fois, je pense qu'on aura des points cette fois-ci. Mais au lieu de jouer l'over simple, je vais jouer
l'over team 26,5 Eagles (Bonne mise) et j'ai mis un autre bet sur cet over + les Browns demain en MNF


Message édité par Philodox le 16-09-2019 à 02:19:02
n°25051
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-09-2019 à 02:32:20  answer
 

Easy pour les Chiefs quelle 2eme quart !!  
C'était prenable en live à 0-10 j'aurai bien voulu voir la cote.
 
J'ai pris les Eagles en mise normale pour ce match ;)
J'aime bien l'over dans un dome çà peux vite monter.


---------------
Stifler89
n°25052
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2019 à 04:02:53  answer
 

C'est la bérézina pour mes Eagles.  
 
J'ai couvert direct en live.  
 
Djax, Jeffery, blessés, Kelce et Wentz qui sont passé par le protocole commotion, Agholor qui s'est fait chahuter aussi, l'attaque est en morceau là  :ouch:  
 
On joue avec nos receveurs N°4 et 5... on va devoir mettre nos RBs en WR en cas d'autres blessures  :pt1cable:  
 
Le plan de jeu ne peut pas fonctionner surtout que ça manque de connection avec les petits jeunes...  
 
Atlanta aurait déjà pu nous faire beaucoup plus mal en jouant long sur nos DBs, Sendejo il nous refait le même match dégueulasse que face à Washington... Il y aura des ajustements à la MT mais sans nos joueurs, ça risque d'être mission impossible.
 
EDIT : Tiens et j'ai oublié Goedert le TE N°2  :lol:


Message édité par Philodox le 16-09-2019 à 04:16:56
n°25053
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2019 à 05:57:27  answer
 

Défaite de mes Eagles 24-20  
 
Défaite totalement logique, pour le coup, je suis déçu mais pas forcément abattu. On ne mérite pas de gagner vu la 1ere MT horrible qu'on a fait offensivement notamment. Wentz a été naze en début de match mais exceptionnel en 2e ! Il faudra qu'il gagne en expérience à ce niveau là.  
 
Après circonstances atténuantes, le nombre hallucinant de joueurs out sur ce match... Ce qui me désespère pour la suite de la saison parce qu'on a de la profondeur mais pas de là à changer les remplaçants des remplaçants... Je pense que ça a un peu perturbé les plans de jeu car perdre Jeffery et Djax dès le début de match sur le même play c'est un truc improbable !! Agholor a fait un bon match globalement mais reste encore trop fragile pour être un N°1 notamment ce drop rageant en fin de match... Les jeunes receveurs ont été capable de belles choses mais faudra qu'ils bossent un peu les cahiers de jeux.
 
La défense va encore être un sacré chantier, on a encore perdu quelques joueurs ce soir ! Soirée frustrante malgré un bon match global.
 
Atlanta a fait son match clairement, la défense a été vraiment très solide. L'attaque par contre, ça reste très compliqué, capable d'avancer à toute vitesse avec d'excellent big plays, mais aussi être complètement hors sujet. Si Drew Brees est out, les Falcons ont les moyens d'aller chercher la division mais je n'en suis même pas certain car ça manque de régularité. Après on est en début de saison donc pas d'analyse trop rapide.  
 
Niveau bet, je m'en sors avec Jones qui fait encore un match à 100+yds et 2 TDs, vous le saurez pour la prochaine fois  :lol:  
 
Petite sieste avant le boulot puis next MNF !  :pt1cable:  
 
 

n°25054
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-09-2019 à 14:11:13  answer
 

Eh ben l'hécatombe hier chez les Eagles !
Et Brees et BigBen out aussi... ça morfle en ce début de saison
 
J'espère que vous êtes en positif sur le weekend les gars ;)

n°25055
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-09-2019 à 13:54:19  answer
 

Les Browns se sont logiquement imposés cette nuit... Avec toutes ses absences coté Jets c'était un peu évident.
 
BigBen out pour la saison. Un mal pour un bien?
Brees out 6 semaines (je pense de retour après le BYE Week des Saints), les Saints vont galérer mais vu la "faiblesse" de leur division ça devrait passer...
Et les Dolphins qui dégagent encore un gars contre des TDD...
Et surtout Ramsey qui veut partir !!!

n°25056
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2019 à 14:16:42  answer
 

Bon désolé, j'arrive après la bataille mais hier c'était évident que les Browns se devait de gagner le match. J'ai mis un petit bet que j'avais déjà annoncé Dimanche soir. Ca me permet de revenir dans mes frais (à peine positif) cette semaine mais c'était très compliqué !  
 
Vu la fessée prise par les Browns contre les Titans c'était une réaction qu'on attendait et on l'a eu. Les Jets ont perdus pas mal de joueurs mais surtout 2 gros joueurs défenseurs que sont Mosley et Williams. On a retrouvé un OBJ dominant avec encore un superbe catch à une main !  
Les Jets ont même du faire jouer le QB N°3 (qui n'a pas été si mauvais)  
 
 
Sinon oui, cette semaine ca a été l'hécatombe avec beaucoup de blessés et pas mal de demande de départ. Faudra être vigilant next week...  
 
 
Ouverture du topic week 3 ce soir ou demain !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125