(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions, 1re journée - 15 et 16 septembre 2009

n°2248
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 16-09-2009 à 00:11:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tournoi-pes a écrit :

:love:  qui ne chance ce soir 1er ticket j ai mis chelsea gagnant 1-0 et manchester gagnant 0-1..et c est passé!!!j ai mis 5€ je prends 220€
 
second ticket 25€ sur la victoire du milan je prends 61€,qui ne chance ça fait plaisir...
bien sur j aurais du posté mon prono mais y avait le stress et j ai pas eu le temps..
Bien entendu c est avec plaisir que celui qui le desire je peux lui envoyer un mail avec la preuve de mes tickets(celui qui le desire peut me donner son adresse email par mp)
 
et demain y me reste un ticket où arsenal doit gagner...


 
Bravo a toi.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2009 à 00:11:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2279
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 16-09-2009 à 22:44:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tournoi-pes a écrit :

:love:  qui ne chance ce soir 1er ticket j ai mis chelsea gagnant 1-0 et manchester gagnant 0-1..et c est passé!!!j ai mis 5€ je prends 220€
 
second ticket 25€ sur la victoire du milan je prends 61€,qui ne chance ça fait plaisir...
bien sur j aurais du posté mon prono mais y avait le stress et j ai pas eu le temps..
Bien entendu c est avec plaisir que celui qui le desire je peux lui envoyer un mail avec la preuve de mes tickets(celui qui le desire peut me donner son adresse email par mp)
 
et demain y me reste un ticket où arsenal doit gagner...


 
y me restait un match j ai chié..mais bon c est passé


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125