(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions, 1re journée - 15 et 16 septembre 2009

n°2250
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-09-2009 à 08:52:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vanhaez a écrit :

Voici ma petite impression pour la rencontre choc de cette journée: INTER-BARCELONE.
 
En surfant on tombe souvent sur :" C'est un double choc qui se profile mercredi soir à San Siro, pour la première rencontre de ce groupe F. Le Champion d'Italie, l'Inter Milan affronte le FC Barcelone, champion d'Europe et d'Espagne. Une rencontre qui cache un autre match, celui des deux meilleurs buteurs de planète actuellement, le Camerounais Samuel Eto'o face au Suédois Zlatan Ibrahimovic."
 
Beaucoup s'interresse aux 2 joueurs, mais pas aux équipes.
 
L'Inter , actuellement 4eme dans le tableau de Série A, avec 2-1-0 pour 7-1.
Les dernières rencontres:
 
Inter 1-1 Bari
AC Milan 0-4 Inter
Inter 2-0 Parme
 
Une fausse note au démarrage puis grosse victoire face a une autre grosse cylindre italienne puis dans la continuité une victoire a domicile.
 
Du cote du Barca, même après 2 journée, il est déjà 1er tout simplement car il 'a pas pris de but.On a un 2-0-0 pour 5-0. Notons 1 but d'Ibrahimovic par rencontre :)
 
Barcelone 3-0 Gijon
Getafe 0-2 Barcelone
 
Voici de la composition du groupe du FC Barcelone: Valdés, Pinto - Abidal, Piqué, Maxwell, Marquez, Puyol, D.Alves, Chygrynskiy - Y.Touré, S.Busquets, Se.Keita, Jeffren, Xavi, Iniesta - Henry, Pedro, Ibrahimovic, Messi.
 
Voici pour la liste de José Mourinho : Toldo, J.Cesar, Orlandoni - Cordoba, J.Zanetti, Lucio, Maicon, Samuel, Chivu, Santon - Stankovic, Quaresma, T.Motta, Sneijder, Muntari, Vieira, Krhin, Cambiasso - Eto'o, Suazo, D.Milito, Balotelli.
En Cl je n'ai trouve que 3 confrontations or le club espagnole l'a emporté a 2 reprise contre 1 pour les italiens.
Nous avons de gros groupes de joueurs sur le terrain de San Siro, ça va être très chaud. Un combat de gentleman avec un Inter agressif face a un Barca calme et posé.
 
C'est pour cela que ma proposition pour la Team est un but de chaque coté.
 
Pour ce qui est de mon prono personnel je mettrais une petite pièce sur la victoire des italiens. J'en ai trouve une dans mon sofa :)  


Ce qui serait génial pour les journalistes, ce serait le 1-1, buts d'Eto'o et Ibrahimovic.
Je mets ton prono dans la partie vote de la team et j'y adhère.


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2009 à 08:52:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125