(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour (1/2) - 9 et 10 mars 2010

n°3310
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 08-03-2010 à 18:13:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

arsenal - fc porto
 
arsenal est pour ma part le favoris de cette rencontre. la defaite du match aller a ete acquise injustement par porto sur un coup franc jouer rapidement. c'est sur que les gunners ne l'ont pas oublier.
arsenal reste en grande forme, ils reste sur quatre victoires consecutif dont la derniere 3-1 contre burnley. de quoi bien preparé la venue des portugais.
sur ses quatre derniers matchs c'est 6 buts marqués pour 1 encaissé.
cette saison c'est 41 but marqué a domicile ce qui fait d'eux la meilleur attaque a domicile avec chealsea.
 
porto a l'avantage de mener 2-1 sur le match aller, un nul suffisant a leur bonheur. cependant porto a mal preparé sa venue a l'emirate en faisant un match nul a domicile contre olhanense 13e. mené 0-2 ils ont eut la force mentale de revenir au score, pas sur qu'ils puissent en etre capable contre arsenal d'autant qu'ils ont sombré au sporting portugal 3-0 le week end precedent.
porto cette saison a du mal contre les bien classé car ils se sont inclinés au sporting 4é (3-0) braga 2é (1-0) et benfica 1er (1-0).
 
la derniere equipe jouer par porto en angleterre etait chealsea en poule (defaite 1-0)
arsenal a gagné ses matchs a domicile 2-0 olympiakos, 4-1 az alkmaar, 2-0 standard liege
 
la saison derniere arsenal s'etait qualifier au TAB contre rome. (0-1  1-0tab)
porto ont acquis leur qualif' sur le terrain de l'atletico (2-2 but a l'ext.)
ont se souviendra aussi que porto avait tenu tete a manchester 2-2 s'inclinant 1-0 au retour.
 
qu'est ce que vous jouer vous moi je sais pas encore. 1-0 ?


 
 
perso,je vais jouer la victoire sèche d'arsenal@1,52 et la victoire d'arsenal avec handicap -1@2,50

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2010 à 18:13:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125