(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Demi-finales retour - 27 et 28 avril 2010

n°3877
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-04-2010 à 22:48:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

perqui01 a écrit :


 
La meilleure equipe du monde ne se prend pas trois but en demi final de ligue des champions avec une prestation aussi mediocre  
Si tu parle du barca de l anné passez alors la oui et encore contre chelsea en demi ce n etait pas justice mais bon niverau titre oui la saison passé c etait les meilleure magnifique saison mais qu elle erreur de s etre separé du 2ieme meilleure buteur d espagne monsieur etoo a croire que ce club et dirigé par des joueur de petanque


 
N'importe quelle équipe aurait pris 3 buts ce soir-là.... quand on voit les décisions arbitrales...
Ensuite, on ne juge pas une équipe sur 1 match, mais sur du plus long terme ; et je crois qu'à ce niveau-là, il n'y a rien à redire. Sauf si on est un anti.
La demi-finale de la saison dernière face à Chelsea n'est que le reflet d'une qualification acquise grâce au jeu, et non grâce à 10 défenseurs faisant bloc devant leur gardien en attendant un exploit individuel (comme le but d'Essien par exemple au retour)...
 
Pour ce qui est d'Eto'o, sans remettre en cause son talent immense, c'était un fouteur de trouble dans les vestiaires ; il est donc logique que Guardiola l'utilise comme monnaie d'échange pour signer Ibrahimovic qui correspondait plus à l'idée que se faisait le coach catalan dans la conduite de sa ligne offensive.
D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'Eto'o crève l'écran à l'Inter, car bien en-dessous du niveau de Milito par exemple...
 
Enfin, pour un club géré par des joueurs de pétanque, je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal.
J'ose pas imaginer si les gars savaient ce qu'ils faisaient !


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2010 à 22:48:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125