(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Demi-finales retour - 27 et 28 avril 2010

n°3920
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-04-2010 à 17:03:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :


 
Sans vouloir faire offense à l'équipe de Lyon, j'ai quand même l'impression que si le Bayern a été si bon, c'est avant tout parce que Lyon ne l'a pas été.
 
Je m'explique : le résultat du match aller a contraint Puel à aligner une équipe selon une disposition tactique qui n'est pas habituelle. Démarrer le match avec 4 jouer à vocation offensive était la meilleure chose à faire, sauf que leur confier des tâches défensives était la bourde à ne pas commettre.
 
En effet, j'ai encore eu cette fâcheuse impression que Lisandro s'est de nouveau retrouvé tout seul devant : Delgado a davantage joué en récupération plutôt qu'en création, tandis que Govou colmatait les brêches sur son côté. Seul Bastos a apporté un soutien à Lisandro offensivement.
 
As-tu eu cette impression aussi, vu des tribunes ?


 
 
Oui je suis d'accord avec toi ! Puel a mal joué le coup ... Le problème était au milieu de terrain, beaucoup trop fébrile ! Comment mettre Makoun et Gonalon ... Kallstrom et Pjanic était la doublette qui aurait du jouer ...
Le but était d'enflammer le match ce que je n'est pas vu sur le terrain ...
Celui qui a été bon c'est comme tu le dit Bastos qui en plus d'apporter un soutien en attaque à Lisandro à très bien défendu ...
 
Mais il faut avouer que le Bayern était le géant et Lyon le petit ... Déja 4 Ligue des champions et 12 finale pour eux, les Lyonnais jouaient la première ... IL y a un monde d'écart entre ses deux clubs et vous voulez savoir pourquoi ? A cause de l'argent .... Sans argent pas de grand stade, pas de grand entraineur, moins de grand joueurs ... Et donc pas de titre sur la scène Européenne ... Hier s'était la défaite de Lyon mais aussi du football français car sans moyen supplémentaire les clubs français ne feront rien !! Merci à l'était par exemple d'interdire Lyon de jouer avec sont t-shirt BETCLIC ... Ce n'est qu'un exemple ...    

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2010 à 17:03:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125