(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions 2010 / 2011 : les groupes

n°5971
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 26-08-2010 à 21:13:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vostok a écrit :

Déjà trois pages en 10h, retenez-vous! :D
 
Bon sinon, pour l'AJA j'étais content hier soir, mais là, c'est vraiment pas de bol. Autant jouer avec une équipe B, histoire de faire le maximum en championnat, car la LDC, ils peuvent oublier dès maintenant.
 
Pour Marseille, difficile à dire, on verra déjà Dimanche contre Bordeaux ce que vaut l'OM avec Gignac et Rémy. Mais le mieux qu'ils puissent espérer est une deuxième place, Chelsea a déjà la fesse gauche sur la première! :D
 
Et pour Lyon, ils peuvent se placer n'importe où, ça reste très ouvert à mon avis!


La roisième place avec l'Ajax sera jouable, mais attention au goal average  


---------------
allez faut gagner
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-08-2010 à 21:13:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6163
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 27-08-2010 à 15:04:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vostok a écrit :

Déjà trois pages en 10h, retenez-vous! :D
 
Bon sinon, pour l'AJA j'étais content hier soir, mais là, c'est vraiment pas de bol. Autant  jouer avec une équipe B , histoire de faire le maximum en championnat, car la LDC, ils peuvent oublier dès maintenant.
 
Pour Marseille, difficile à dire, on verra déjà Dimanche contre Bordeaux ce que vaut l'OM avec Gignac et Rémy. Mais le mieux qu'ils puissent espérer est une deuxième place, Chelsea a déjà la fesse gauche sur la première! :D
 
Et pour Lyon, ils peuvent se placer n'importe où, ça reste très ouvert à mon avis!


 
 
tu crois vraiment que les joueurs comme Pedretti ,Jelen ..etc qui se sont qualifié grace eux ne joueront pas les match de ligue des champions et tu crois que les titulaire n'auront pas envie de jouer des matchs de prestiges ?  :fou:  
 
Jean Fernandez mettra la meilleur equipe possible  :)  
 
 
mission impossible ? l'année dernière on disait que Lyon avait aucune chance face au real et connait tous le resultat ....
 
dans le sport rien n'est impossible ,Auxerre a bien gagné à Arsenal il y a quelques année alors pourquoi pas a milan ou au real  :)


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125