(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 4e match de poules - 2 et 3 novembre 2010

n°9057
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:41:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

skap31 a écrit :


 
 
Ceux qui me fait dire que l' AS ROMA peut et doit gagné demain soir, c'est que dans leur poule il y a 3 equipe à 3 points ainsi que le FC Bale, je vois rien d'autre que le Bayern et la Roma sortir de poule donc cela passe par une victoire obligatoire demain et vu que je vois le Bayern faire au mois match nul a Cluj cela permettrai d'avoir un classement de poule demain ainsi :
 
Bayern  10pts
Roma   6 pts
Cluj   4 pts
Bale  3 pts
 
 
De plus sur les 5 derniers matchs de championnat la Roma est sur une série de 3 victoire, 1 nul et une défaite dont les 3 derniers avec 1 nul et 2 victoire, certes ils ont perdu 2-0 à NAPLES mais ont réussi une victoire contre l'inter 1-0 La ROMA va beaucoup mieux depuis 3 semaines et le match aller contre Bale a été une grosse réussite pour cette équipe qui a l origine ne venait pas pour les 3 pts, tout c 'est très bien passé pour eux ce soir là, la réussite était de mise mais reste quant même une équipe très faible à mon avis. La cote est quand même à 2,60 donc je prend sans hésiter.


 
La ROMA sera réagir de cette claques subie a l'aller ou les italiens se sont vu trop beau..Ils ont des joueurs d'expérience qui seront faire bloc pour ramener 3 points de leur voyage en suisse.. :wahoo:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2010 à 19:41:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125