(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions

n°12040
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-01-2011 à 22:27:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

All-in a écrit :


 
- Les joueurs en cristal tu t'en sépares --> Le Bayern devrait donc se séparer de Ribery et de Robben ?
 
- Tu te débrouilles pour avoir un gars qui fait le boulot à sa place --> pour avoir un bon remplaçant encore faut-il avoir de l'argent...
 
- Chelsea n'a pas eu Essein durant un long moment l'an passé --> Chelsea est un club qui s'est construit sur des milliards d'euros donc l'exemple n'est pas approprié et il me semble que celui qui a remplacé Essein (Obi Mikel ) était entouré par Ballack et Lampard ( rien que ça.. ) et avait un bon niveau à la base. Là encore tout est question d'argent.
 
Tous tes arguments reposent sur l'aspect financier, maintenant si tu penses que ça tient la route... Chelsea en est le parfait exemple.
 
Si Arsenal avait les mêmes moyens que Chelsea ( rajoute Messi à Arsenal..) les Blues pointeraient à 10 points derrière à la dernière journée du championnat...
 
Après je suis à 100% d'accord avec toi, les Bendtner, Vella & compagnie n'ont rien à faire dans cette équipe.
 
Bref, mon message était destiné à informer et non à critiquer ou dénigrer. Fermons ce débat complètement hors sujet.


 
Non mais à un moment faut savoir ce qu'on veut !
Aujourd'hui ça marche plus comme dans les années 90, il faut des thunes pour former une équipe ! C'est pas qu'Arsenal n'a pas du tout les moyens, c'est que le club veut réussir en dépensant le moins possible ! Moi je dis que si le club garde cette mentalité (et cet entraineur mais c'est un autre histoire), la Ligue des CHampions est à oublier pour les 10 ans à venir..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2011 à 22:27:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125