(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12883
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:17:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


Normal, emir est fan du Barça (cf son avatar)
Wenger a été décevant dans sa façon d'aborder le match ? Mais il a tenté la même chose que Mourinho l'an dernier, non ?
Le hic, c'est que ce n'est pas dans la culture d'Arsenal de défendre. En Angleterre, MU sait le faire. Et à un degré moindre City, voire Tottenham qui est allé à San Siro pour aller chercher le 0-0 et qui a gagné sur un coup de chance.
Personnellement, je m'attendais depuis la fin du match aller à ce que Wenger fasse déjouer son équipe. Etait-ce le bon choix ? On ne saura jamais dans la mesure où à partir du moment où Arsenal se retrouve à 10, le schéma tactique vole en éclat.
Quant aux déclarations d'avant-match, elles font partie de l'intox. Même si du côté de Barcelone, ça ne change rien. La philosophie de Guardiola, en digne héritier de Cruyff et des vertus du grand Ajax, est l'attaque à outrance quel que soit l'adversaire. Et c'est tant mieux car c'est ça le foot.


 
Se la jouer à la Mou ? Eh bah comme tu le dis, c'est pas le genre d'Arsenal. Wenger a tenté de déformer le jeu habituel d'Arsenal, et ça a donné quoi ? Une équipe amorphe, un fabregas amorphe, un Nasri amorphe ... Rien offensivement ! Wenger a eu tout faux, je pense qu'il fallait jouer à 2 devant, quitte à laisser quelqu'un de moins au milieu, et tenter sur des récupérations d'aller marquer ...
L'Inter Milan l'année passée était bien plus solide ! Toute la saison, Mou leur a enseigné la culture de "comment gérer son avance". Avec des Mecs comme Cambiasso et une défense hors-normes de gauche à droite, c'était  bien plus facile ! Et même en défendant à outrance, l'Inter a réussi à garder un peu plus le ballon...
Comme on dit souvent, la meilleure défense c'est l'attaque, et si Arsenal avait tenté de jouer un peu, le Barca aurait pas eu 70% de possession et ne se serait jamais procuré 20 tirs au but !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2011 à 12:17:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12884
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:26:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


Normal, emir est fan du Barça (cf son avatar)
Wenger a été décevant dans sa façon d'aborder le match ? Mais il a tenté la même chose que Mourinho l'an dernier, non ?
Le hic, c'est que ce n'est pas dans la culture d'Arsenal de défendre. En Angleterre, MU sait le faire. Et à un degré moindre City, voire Tottenham qui est allé à San Siro pour aller chercher le 0-0 et qui a gagné sur un coup de chance.
Personnellement, je m'attendais depuis la fin du match aller à ce que Wenger fasse déjouer son équipe. Etait-ce le bon choix ? On ne saura jamais dans la mesure où à partir du moment où Arsenal se retrouve à 10, le schéma tactique vole en éclat.
Quant aux déclarations d'avant-match, elles font partie de l'intox. Même si du côté de Barcelone, ça ne change rien. La philosophie de Guardiola, en digne héritier de Cruyff et des vertus du grand Ajax, est l'attaque à outrance quel que soit l'adversaire. Et c'est tant mieux car c'est ça le foot.


 
Oui mais avec Mourinho, on savait que l'Inter allait jouer à 10 derrière. Au moins c'était clair. Hier, Wenger nous a fait de la langue de bois en annonçant du jeu. Il a vendu du rêve à ses supporters pour terminer le match avec aucun tir :/. C'est pas très sérieux je trouve. Même le pauvre Diaby qui commence à s'épanouir en relayeur n'a pas du passer la ligne médiane.
 
@alexlapata : je sais pas si le barça ira au bout. Ce sera compliqué, à partir des 1/2 ca se joue souvent sur un coup de dés. Sans parler de la finale, sur un match.. Mais une chose est sûre, ils ne risquent pas de subir le jeu. Pas cette saison en tout cas. Sauf en cas de cataclysme au niveau de l'infirmerie. L'équipe est trop talentueuse..
 
Chelsea semble être l'équipe la mieux armée pour contrer le barça. Puissants derrière, expérimentés, plutôt techniques au milieu avec l'apport de Ramires (qui se cherche encore un peu). Et avec plusieurs attaquants de classe mondiale..
 
Manchester est un peu dans le même registre également.

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 09-03-2011 à 12:27:38

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125