(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12935
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 17:32:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Pour ce soir je me dis que milan ac va faire un résultat, ce qui est bien dans cette confrontation c'est que le milan est TRÈS bien coté j'ai pas encore vérifié mais s'il est vrai que "tout le monde" fait un résultat à san siro en ligue des champions il me semble que le milan fait quand même pas mal de bon résultat à l'extérieur!
 
Je vais aller vérifier et j'apporterais des stats pour vérifier ca. L'over 2.5 est plutôt bien coté aujourd'hui, si milan marque un but, ce sont les prolongations, vu la forme actuel des anglais, un tel scénario n'est pas a exclure, mais ca voudrait dire qu'ils iraient chercher la qualification, donc des buts à prévoirs. (je regarderais aussi le nombre de but en LDC de tottenham)


 
Je comprends pas que tant de personnes voient l'AC Milan faire tourner la roue et se qualifier... Ce club n'est pas extraordinaire, mais juste assez pour dominer la Serie A. J'espère que Tottenham ne se replie pas sur soi d'entrée et ira gêner la faible défense lombarde.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2011 à 17:32:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125