(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 15 et 16 mars 2011

n°13066
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2011 à 22:21:06  answer
 

Marseille et Lyon sont au sommet de leur Everest. La tâche est grande mais pas insurmontable. Qui créera l'exploit ?
Chelsea devrait se balader sans souci.
L'Inter doit gagner au Bayern, mais les Munichois veulent leur revanche par rapport à la finale de l'an dernier.
 
A vos avis :bounce:  
 
 
15/03 - 20:45 : Manchester United : 1.44 - Match Nul : 3.7 - Marseille : 6
15/03 - 20:45 : Bayern : 1.85 - Match Nul : 3.25 - Inter : 3.5
16/03 - 20:45 : Real Madrid : 1.3 - Match Nul : 4.5 - Lyon : 7.25
16/03 - 20:45 : Chelsea : 1.3 - Match Nul : 4.5 - FC Copenhague : 7.25
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !
 
L'ensemble des rencontres seront disponible en direct commenté sur SportyTrader !


Message édité par Pokh le 14-03-2011 à 09:05:22

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2011 à 22:21:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13068
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-03-2011 à 22:36:29  answer
 

Manchester sans trop de problèmes je pense !! Les Mancuniens sont impériaux à domicile et c'est un Marseille certes revigoré par la victoire à Rennes, mais également pas au top de sa forme ces dernières semaines qui se déplace à Old Trafford ! ManU l'emporte cote 1.50 !
 
Le Real Madrid se balade en ce moment en liga ! Sans trop de difficultés les Merengue sans Ronaldo ont pratiqué un superbe jeu derrière son meneur Özil et son buteur Benzema ! Les Lyonnais qui reviennent en forme et qui ont de nouveau réalisé un beau match à Sochaux (victoire 2-0) auront fort à faire pour aller chercher la qualification. Cependant, le retour de blessure de Lisandro, qui a mis 4 buts en 2 matchs, la complicité de l'Argentin avec Gomis face à Sochaux, ainsi que la réussite qui accompagne les Gones face aux Galactiques me laisse penser que Lyon ne perdra pas à Bernabeu ! Lyon ou match nul à 3.10 ! Etant fan des Gones, je préconise même la qualification de Lyon à 5.25 !!
 
PS : cotes Bwin.com

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 12-03-2011 à 22:38:32

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13071
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-03-2011 à 08:31:56  answer
 

Je vais sans doute metre une petite pièce, sur le nul entre  Man united- Marseille.

n°13072
jero3144
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 13-03-2011 à 09:31:31  answer
 

Malgré le score à l'aller, je pense que l'équipe française qui a le plus de chance de passer est Lyon.
Je crois que je fais me faire un dégressif du genre:
N2: 10e
2: 5e

n°13073
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 11:36:09  answer
 

emirmoi a écrit :

Manchester sans trop de problèmes je pense !! Les Mancuniens sont impériaux à domicile et c'est un Marseille certes revigoré par la victoire à Rennes, mais également pas au top de sa forme ces dernières semaines qui se déplace à Old Trafford ! ManU l'emporte cote 1.50 !
 
Le Real Madrid se balade en ce moment en liga ! Sans trop de difficultés les Merengue sans Ronaldo ont pratiqué un superbe jeu derrière son meneur Özil et son buteur Benzema ! Les Lyonnais qui reviennent en forme et qui ont de nouveau réalisé un beau match à Sochaux (victoire 2-0) auront fort à faire pour aller chercher la qualification. Cependant, le retour de blessure de Lisandro, qui a mis 4 buts en 2 matchs, la complicité de l'Argentin avec Gomis face à Sochaux, ainsi que la réussite qui accompagne les Gones face aux Galactiques me laisse penser que Lyon ne perdra pas à Bernabeu ! Lyon ou match nul à 3.10 ! Etant fan des Gones, je préconise même la qualification de Lyon à 5.25 !!
 
PS : cotes Bwin.com


 
Lyon n'a aucune chance.  
Le Real c'est juste la meilleure équipe d'Europe à domicile, la seule équipe qui ait gagné TOUS ses matches à domicile, en Liga, Copa, LDC, personne n'a réussi a lui prendre ne serait ce qu'un point.  
De plus le Real a gagné TOUS ses matches à domicile par deux buts d'écart au moins (sauf une fois, 4-3 contre Villarreal, score qui eliminerait Lyon). T'aurais un espoir si Lyon allait a Barcelone ou a Manchester ? Je ne pense pas, et pourtant ces équipes ont un bilan moins bon que le Real à domicile...
En + de ca je ne sais pas si tu as vu la compo du Real hier soir.... + de turn over c'etait pas possible.  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13074
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 11:39:17  answer
 

Bon j'avais dit que je parlerai plus sur ce match parce que tous les ans je dis "cette année c'est la bonne" :lol: mais je sais pas si tu as remarqué une chose, peut etre insignifiante pour les supporters lyonnais... mais qui fait une enorme difference par rapport aux autres années : le Real est qualifié avant le début du match retour !!
 
Lors de tous les autres matches aller ils avaient perdu (ou une fois fait 0-0 il me semble non?) bref ils devaient faire le jeu, se livrer pour aller marquer, et ils se faisaient prendre en contre. La ils peuvent rester tous derriere pendant 90 min, et a la fin c'est le Real qui passe... Et ca c'est la réelle différence par rapport aux autres années. Le Real a fait le taf au match aller.
 
en + tu connais Mou tu sais qu'il sait faire ça à la perfection :love:  
Et si faut voir un match ennuyant au possible pour pouvoir eliminer sa bete noire, on s'en fout, et Mou le sait :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13075
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:02:18  answer
 

jero3144 a écrit :

Malgré le score à l'aller, je pense que l'équipe française qui a le plus de chance de passer est Lyon.
Je crois que je fais me faire un dégressif du genre:
N2: 10e
2: 5e


 
Je pense au contraire que l'OM a plus de chances.
 
Déjà statistiquement, puis au niveau du jeu.
 
L'OM a une défense vraiment très très solide, digne d'une grande équipe européenne.  
 
Les Marseillais peuvent tenir Manchester à distance, mais ce sera difficile..  
 
Il faudra sûrement marquer, et on voit bien Vidic s'occuper du petit Gignac..
 
Je donne 25% de chances de se qualifier à l'OM, et 10 15% pour l'OL.


Message édité par shadow le 13-03-2011 à 12:02:48
n°13076
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:07:02  answer
 

Manchester est très performant contre des équipes qui attaquent. Par exemple contre Arsenal, ils se régalent, ils te laissent le ballon, te font croire que tu domines, résistent bien derriere avec notamment Vidic qui pour moi est dans le top 3 des meilleurs défenseur centraux au monde, et placent des contres assassins. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont essayé de faire au Vélodrome, mais Deschamp le savait bien, alors il a décidé de pas attaquer pour pas se faire avoir et préserver ses chances pour ce match retour. A domicile, United a l'habitude de recevoir des equipe qui defendent, mais Marseille est quand meme beaucoup + solide que des équipes comme Wigan, Wolverhampton Aston Villa etc.. c'est un peu le meme style de jeu je trouve, toute proportions gardées bien sur, mais ce sont deux équipes qu'on ne trouve pas spécialement impressionantes dans le jeu, qui ne dominent pas les débats comme pourrait le faire le Real, le Barca ou Arsenal, mais qui gagnent " sans briller ".. Je pense que les marseillais ont + de chance que Lyon, enfin sa reste très difficile pour les deux. Je vois quand meme mal Ferguson se faire sortir dès les huitièmes par un club français. Mais c'est le football alors on sait jamais, pourquoi pas enmener les anglais aux Tirs aux Buts..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°13077
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:07:11  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bon j'avais dit que je parlerai plus sur ce match parce que tous les ans je dis "cette année c'est la bonne" :lol: mais je sais pas si tu as remarqué une chose, peut etre insignifiante pour les supporters lyonnais... mais qui fait une enorme difference par rapport aux autres années : le Real est qualifié avant le début du match retour !!
 
Lors de tous les autres matches aller ils avaient perdu (ou une fois fait 0-0 il me semble non?) bref ils devaient faire le jeu, se livrer pour aller marquer, et ils se faisaient prendre en contre. La ils peuvent rester tous derriere pendant 90 min, et a la fin c'est le Real qui passe... Et ca c'est la réelle différence par rapport aux autres années. Le Real a fait le taf au match aller.
 
en + tu connais Mou tu sais qu'il sait faire ça à la perfection :love:  
Et si faut voir un match ennuyant au possible pour pouvoir eliminer sa bete noire, on s'en fout, et Mou le sait :)


 
Je suis d'accord sur le fait que le Real devrait se qualifier mais par contre il est clairement impossible que Mourinho donne pour consigne à ses joueurs de tenir le 0-0  surtout à domicile où le public est très exigeant sur la qualité footballistique de son équipe qui souhaite voir du spectacle. Je pense au contraire que le Real va enflammer le match dès le début pour essayer de se mettre à l'abri le plus rapidement possible et être à l'abri d'un but des lyonnais. Le 0-0 sera envisageable,je pense, dans le dernier quart d'heures...Avec le potentiel offensif du Real, qui est quand même son point fort contrairement à sa défense plus friable, il est impensable qu'il démarre le match avec l'idée de tenir le 0-0, bah oui ce n'est quand même pas le Barca en face !!!  :)  
 
Notons l'absence de Bastos pour suspension et le forfait quasi probable de Cissokho (Kolodziedzak devrait le remplacer et je crains le pire pour lui face à Di Maria...).

n°13078
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:09:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

Manchester est très performant contre des équipes qui attaquent. Par exemple contre Arsenal, ils se régalent, ils te laissent le ballon, te font croire que tu domines, résistent bien derriere avec notamment Vidic qui pour moi est dans le top 3 des meilleurs défenseur centraux au monde, et placent des contres assassins. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont essayé de faire au Vélodrome, mais Deschamp le savait bien, alors il a décidé de pas attaquer pour pas se faire avoir et préserver ses chances pour ce match retour. A domicile, United a l'habitude de recevoir des equipe qui defendent, mais Marseille est quand meme beaucoup + solide que des équipes comme Wigan, Wolverhampton Aston Villa etc.. c'est un peu le meme style de jeu je trouve, toute proportions gardées bien sur, mais ce sont deux équipes qu'on ne trouve pas spécialement impressionantes dans le jeu, qui ne dominent pas les débats comme pourrait le faire le Real, le Barca ou Arsenal, mais qui gagnent " sans briller ".. Je pense que les marseillais ont + de chance que Lyon, enfin sa reste très difficile pour les deux. Je vois quand meme mal Ferguson se faire sortir dès les huitièmes par un club français. Mais c'est le football alors on sait jamais, pourquoi pas enmener les anglais aux Tirs aux Buts..


 
le problème c'est que pour se qualifier il va quand meme falloir marquer a un moment... et c'est là que le bat blesse pour l'OM :lol:  (sauf s'ils tiennent jusqu'aux TAB comme tu dis)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13080
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:14:44  answer
 

john-b a écrit :


 
Je suis d'accord sur le fait que le Real devrait se qualifier mais par contre il est clairement impossible que Mourinho donne pour consigne à ses joueurs de tenir le 0-0  surtout à domicile où le public est très exigeant sur la qualité footballistique de son équipe qui souhaite voir du spectacle. Je pense au contraire que le Real va enflammer le match dès le début pour essayer de se mettre à l'abri le plus rapidement possible et être à l'abri d'un but des lyonnais. Le 0-0 sera envisageable,je pense, dans le dernier quart d'heures...Avec le potentiel offensif du Real, qui est quand même son point fort contrairement à sa défense plus friable, il est impensable qu'il démarre le match avec l'idée de tenir le 0-0, bah oui ce n'est quand même pas le Barca en face !!!  :)  
 
Notons l'absence de Bastos pour suspension et le forfait quasi probable de Cissokho (Kolodziedzak devrait le remplacer et je crains le pire pour lui face à Di Maria...).


 
le public est exigeant mouais bof, je pense que tout ce qu'ils demandent c'est une qualif en quarts pour le moment, le beau jeu on verra plus tard.  
En plus s'enflammer dès le début c'est pas du tout le style du Real cette année, pareil pour la défense friable, tout ca c'est des trucs qui étaient valables l'année derniere.  
 
Bon après je dis pas qu'il va y avoir 0-0 hein, mais cette année le Real c'est juste la meilleure défense d'Europe à domicile, rien que ca ..


Message édité par Alissia13 le 13-03-2011 à 12:16:04

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13081
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:20:45  answer
 

Je ne vois pas comment Lyon ou Marseille pourraient passer même si nos deux représentants français ont démontré qu'ils étaient revenus en forme.
 
Comme ce weekend, je prendrais la côte de 1.95 pour Manchester United menant à la mi-temps, ce qu'ils font quasiment tout le temps. Je les vois bien mettant la pression sur le but marseillais afin de mettre un but qui leur permettrerait de jouer en contre.
 
Le Real est la seule équipe d'Europe à avoir remporté TOUS ses matchs (toutes compétitions confondues) à domicile depuis le début de la saison. La seule chose qui laisse un peu d'espoir aux lyonnais est le fait qu'ils n'ont jamais perdu contre Madrid en sept rencontres.  
 
Bonne chance à nos deux représentants tout de même.


---------------
pharlap
n°13082
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:52:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Lyon n'a aucune chance.  
Le Real c'est juste la meilleure équipe d'Europe à domicile, la seule équipe qui ait gagné TOUS ses matches à domicile, en Liga, Copa, LDC, personne n'a réussi a lui prendre ne serait ce qu'un point.  
De plus le Real a gagné TOUS ses matches à domicile par deux buts d'écart au moins (sauf une fois, 4-3 contre Villarreal, score qui eliminerait Lyon). T'aurais un espoir si Lyon allait a Barcelone ou a Manchester ? Je ne pense pas, et pourtant ces équipes ont un bilan moins bon que le Real à domicile...
En + de ca je ne sais pas si tu as vu la compo du Real hier soir.... + de turn over c'etait pas possible.  
 


 
Ah si ! Si Lyon allait à Manchester, déjà je suis convaincu qu'on aurait gagné au match aller !!
Mais tu verras moi je prends Manchester en Sec à 1.5 c'est assez cadeau je trouve !
Sinon, Lyon a les moyens d'aller mettre un but à Bernabeu ! Et si on marque en 1er, bah le Real sera forcé d'aller vers l'avant et on fait le même coup que l'année passée ! ça semble assez chaud mais moi j'y crois ! Et une cote de 5.25 pour la qualification de Lyon, c'est juste énoooorme !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13083
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-03-2011 à 13:57:17  answer
 

Deux matchs sur lesquels je vais parier :
 
Manchester United - Marseille :
Etant supporter de l'OM mon objectivité n'est pas totale mais certains points me font penser que ce match ne sera pas si déséquilibré que ça. Je m'explique...
Certes, Manchester United est "intouchable" à domicile, dispose d'un effectif impressionnant et d'une attaque de rêve ( Rooney / Berbatov / Nani ), d'une grosse expérience en C1, de l'avantage de jouer à domicile... Néanmoins, l'OM possède des bons joueurs également et n'a pas a rougir de sa prestation au match aller, le score est "mérité et juste". La chance de Marseille sera d'avoir un Valbuena frais, revenu de blessure avec une gnac et une énergie qu'on lui connait, un Gignac en pointe (enfin !) et d'une défense très solide dans les duels ( Fanny, Heinze, Mbia, Diawara ).
Je trouve des similitudes ( à relativiser biensur) dans le jeu des deux équipes... des duels engagés, des joueurs physiques, moins de technique côté marseillais. Manchester aime jouer en contre, Marseille viendra défendre un nul, et, je pense que ça ne posera pas de problème aux Olympiens de "laisser" le ballon à M.U.  
Tout se joue sur ce match, si l'OM s'accroche en première mi-temps et ne lâche rien en seconde, on se dirigera vers match nul à la Mi-temps et un score final à -2,5 buts.
 
Bayern - Inter :
Le score du match aller est très sévère pour l'Inter. Le Bayern s'était contenté de procéder par contre et de défendre en groupe et tient pour le moment sa revanche de l'année dernière. Cette saison les intéristes ne sont pas dans une forme olympique, tandis que le Bayern reste régulier en C1, mais un peu moins en championnat. Les bavarois montent en puissance grâce au duo "Robery" de retour.
D'un côté Van Gaal jouera certainement sa tête sur ce match.
D'un autre l'Inter a également beaucoup à perdre de se faire éliminer en 8e de finale.
Au vu de l'expérience des joueurs présents dans les deux équipes et des capacités de chacuns, je me dirige vers un N, mais étant donné que l'Inter ne sera pas favori et que la côte double doit rester intéressante, je couvre avec le nul ou la victoire de l'Inter.
 
Mes pronostics :
M.U - OM : Nul à la mi-temps et -2,5 buts
Bayner - Inter : N ou 2


Message édité par All-in le 13-03-2011 à 13:59:47

---------------
- Arsenal Football Club -
n°13084
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 14:32:53  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et si on marque en 1er, bah le Real sera forcé d'aller vers l'avant et on fait le même coup que l'année passée !


 
1° Que le Real encaisse le 1er but à domicile, c'est arrivé ... une fois en 14 matches à domicile cette saison  
 
2° Il n'y a que 5 équipes qui ont réussi à marquer au Bernabeu, et elles n'ont toutes marqué qu'un seul but, ce qui sera insuffisant pour Lyon...
 
3° L'OL n'a jamais perdu au Bernabeu, mais l'OL n'y a jamais gagné or là ils seront obligés de s'imposer s'ils veulent se qualifier.  
 
Ce ne sont que des stats, rien n'est impossible...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13085
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 14:39:58  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
1° Que le Real encaisse le 1er but à domicile, c'est arrivé ... une fois en 14 matches à domicile cette saison  
 
2° Il n'y a que 5 équipes qui ont réussi à marquer au Bernabeu, et elles n'ont toutes marqué qu'un seul but, ce qui sera insuffisant pour Lyon...
 
3° L'OL n'a jamais perdu au Bernabeu, mais l'OL n'y a jamais gagné or là ils seront obligés de s'imposer s'ils veulent se qualifier.
 
Ce ne sont que des stats, rien n'est impossible...


 
C'est faux.
2-2 et hop le Real à la trappe ... Allez l'OL :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13086
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 13-03-2011 à 14:44:52  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
1° Que le Real encaisse le 1er but à domicile, c'est arrivé ... une fois en 14 matches à domicile cette saison  
 
2° Il n'y a que 5 équipes qui ont réussi à marquer au Bernabeu, et elles n'ont toutes marqué qu'un seul but, ce qui sera insuffisant pour Lyon...
 
3° L'OL n'a jamais perdu au Bernabeu, mais l'OL n'y a jamais gagné or là ils seront obligés de s'imposer s'ils veulent se qualifier.  
 
Ce ne sont que des stats, rien n'est impossible...


 
 
 
C'est faux 0-1 et c'est Lyon qui passe !  :D

n°13087
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 14:49:52  answer
 

Alissia :lol: ... J'adore !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13088
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-03-2011 à 14:58:22  answer
 

emirmoi a écrit :

Manchester sans trop de problèmes je pense !! Les Mancuniens sont impériaux à domicile et c'est un Marseille certes revigoré par la victoire à Rennes, mais également pas au top de sa forme ces dernières semaines qui se déplace à Old Trafford ! ManU l'emporte cote 1.50 !
 
Le Real Madrid se balade en ce moment en liga ! Sans trop de difficultés les Merengue sans Ronaldo ont pratiqué un superbe jeu derrière son meneur Özil et son buteur Benzema ! Les Lyonnais qui reviennent en forme et qui ont de nouveau réalisé un beau match à Sochaux (victoire 2-0) auront fort à faire pour aller chercher la qualification. Cependant, le retour de blessure de Lisandro, qui a mis 4 buts en 2 matchs, la complicité de l'Argentin avec Gomis face à Sochaux, ainsi que la réussite qui accompagne les Gones face aux Galactiques me laisse penser que Lyon ne perdra pas à Bernabeu ! Lyon ou match nul à 3.10 ! Etant fan des Gones, je préconise même la qualification de Lyon à 5.25 !!
 
PS : cotes Bwin.com


 
 
Lyon ou match nul  :jap:  chaud chaud chaud car Mourinho n'a plus perdu à domicile depuis 4 ans  :bounce:  à la limite je mettrais bien 2€ dans un combi risqué avec la qualif de Lyon qui passerai par un Nul de + de 2 buts


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°13089
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-03-2011 à 15:18:10  answer
 

Pour moi le Réal va faire la démonstration a Lyon avec le retour en forme de Benzema, Lyon ne va rien comprendre.
Pour l'OM ça risque d'être chaud car Ronney semble très en forme, je pense que l'OM a plus de chance de passer que Lyon.

n°13091
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 15:51:04  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est faux.
2-2 et hop le Real à la trappe ... Allez l'OL :)


 
oui tellement envisageable :lol: :lol: (se référer au 2° --> personne n"a réussi a mettre 2 buts au Real :D)
 

john-b a écrit :


C'est faux 0-1 et c'est Lyon qui passe !  :D


 
oui tellement envisageable aussi :lol: :lol: quand on sait que le Real est meilleur que le Barca, que Manchester à domicile ou que n'importe qui en Europe :D  
et que toutes celles qui ont mis 1 but au Bernabeu s'en sont pris 4, 5 ou 6 en retour :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 13-03-2011 à 15:53:10

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13092
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 15:52:54  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui tellement envisageable :lol: :lol: (se référer au 2° --> personne n"a réussi a mettre 2 buts au Real :D)
 


 

Alissia13 a écrit :


 
oui tellement envisageable aussi :lol: :lol: quand on sait que le Real est meilleur que le Barca, que Manchester à domicile ou que n'importe qui :D


 
1-1 ça va en prolongations ... ça change rien, on va aux pénos on gagne :)
 
Sinon meilleurs à domicile ? Mouais ... Beaucoup de suffisance et un jeu à la Mou, un jeu anti-spectacle ... On marque et on ferme ...
Lorsque le Barca viendra à Bernabeu, Mourinho va prendre cher ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13093
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 15:59:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
1-1 ça va en prolongations ... ça change rien, on va aux pénos on gagne :)
 
Sinon meilleurs à domicile ? Mouais ... Beaucoup de suffisance et un jeu à la Mou, un jeu anti-spectacle ... On marque et on ferme ...
Lorsque le Barca viendra à Bernabeu, Mourinho va prendre cher ..


 
comment tu veux faire 1-1 quand toutes les equipes qui ont mis un but au Bernabeu (qui sont deja tres rares) s'en sont pris 4 en retour :lol:
 
Meilleure équipe d'Europe à domicile tout à fait, les stats sont là.
 
"Suffisance, un jeu à la Mou, un jeu anti-spectacle, on marque et on ferme" : pour info, le Real a mis 9 buts de plus que le Barca à domicile, alors si on se fait chier au Bernabeu, qu'est ce que ca doit etre au Nou Camp :lol: :lol:  
 


Message édité par Alissia13 le 13-03-2011 à 16:05:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°13094
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 16:05:29  answer
 

Meilleure équipe d'Europe Lyon est aller se promener et gérer son avance à Madrid 3 fois de suite ... Le Real est un club miteux qui mérite pas de passer les 1/8mes ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13095
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 16:06:18  answer
 

emirmoi a écrit :

Meilleure équipe d'Europe Lyon est aller se promener et gérer son avance à Madrid 3 fois de suite ... Le Real est un club miteux qui mérite pas de passer les 1/8mes ...


 
Meilleure équipe d'europe à domicile Emir les stats sont là... Meilleurs que ton Barca, le Real a la meilleure attaque d'Europe à domicile, la meilleure défense d'Europe, les meilleurs résultats, le plus de points pris....
 

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 13-03-2011 à 16:07:28

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125