(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/2 de finale aller - 26 et 27 avril 2011

n°14021
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 28-04-2011 à 07:07:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Match pourri par mourhino qui n'a pas trouvé de reel armes pour affronter le barca, défendre c'est bien, ca marche une fois, deux fois...mais pas trois fois! Et je suis bien content que pepe se prenne un carton rouge qui a un peu calmer le jeu...même si je crois que marcelo juste après marche volontairement sur le mollet d'un joueur barcelonais...
 
Le pire c'est qu'il se plaint en fin de match de terminer a dix, il voit pas la même chose que nous sans doute, et que dire de CR qui nous sort que messi joue bien parce qu'ils sont réduit à 10 alors que sur les actions ou ils met les buts ils met dans le vent 3 défenseurs...et puis au lieu de défendre a 10 ils defendaient à 9, la belle affaire...
 
Je suis curieux de voir les cotes du match retour, je pense qu'on devrait avoir le match qu'on mérite nous spéctateur en quete de spectacle, en me disant que peut être l'info est arrivé a mou que son style de jeu merdique pollue plus le football qu'autre chose et que quitte a sortir de la compétition qu'il sorte avec les honneurs en nous proposons ce qu'on veux voir : les deux meilleurs équipes d'Espagne.
 
ps : lucash93 a été plutôt bon sur ce coup ^^. Par contre complètement à coté de la plaque pour la FDJ, les sous perdus pour les  parieurs du réal sont partis dans les poches des parieurs de barcelone.


Marcelo marche sur pédro volontairement car celui-ci pendant une demi heure n'a cesser de chercher le péno ou les rouges des joueurs du réal en danger , Ramos n'a d'ailleurs pas hésité à insulter ce tricheur en fin de match , comme il se doit ...
 
Masherano on en parle pas , mais l'action d'avant , il mérite plus qu'un jaune sur pepe , je veux bien qu'il joue le ballon sur son dégagement , mais la balle elle est partit depuis bien longtemps quand il envoie son coup de pied sur la cheville de pepe qui soit dit en passant , avait une belle avenue vers le but derrière ...
 
Alvés sur le rouge est aussi classe ... se rouler par terre , sortir sur civière et courir comme un lapin derrière , c'est très bas , surtout que lui sur son coté , à eu aussi la clémence d'un arbitre qui n'a jamais osé ne serait-ce l'avertir verbalement pour un second jaune qu'il n'aurait pas volé pour ces faute ô combien importante tactiquement ...
 
on parlera pas de Busquet et sa comedia del arte face à Marcelo , ni à Pique qui prends à la gorge Ramos ...
 
sans ajouter la pression qui a été mis durant toute la première MT sur l'arbitre par le Barça qui n'a cessé de pleuré ...
 
enfin tout ça pour dire qu'en terme de provocation , le Barça a au moins été aussi bas que le réal ...


---------------
bilan 2011
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2011 à 07:07:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125