(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poules de la Ligue des Champions 2011/2012, réactions à chaud !

n°15569
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-08-2011 à 19:41:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Lille aurait pu avoir plus compliqué mais je trouve que certains sous estiment un peu le CSKA Moscou... pour les suivre assez souvent, je vois très mal Lille aller s'imposer là bas surtout qu'ils ont su garder leurs meilleurs joueurs comme Honda, Doumbia etc.. à mon avis la deuxième place se jouera entre eux, l'Inter j'attend de voir ce qu'ils vont faire cette année, mais franchement, ils sont au dessus.
 
Pour l'OM, ils ont pris surement le meilleur tirage possible pour le premier chapeau, battre Arsenal c'est vraiment faisable, à moins que Wenger ne recrute du lourd. Dommage que derriere ils aient tirer Dortmund mais là c'est pareil, au Vélodrome, ou pourquoi pas un exploit à l'exterieur, c'est vraiment jouable. L'Olympiakos, ca fait un moment que je les ai pas vu jouer alors je me prononcerais pas mais les déplacements sont souvent assez chaud.
 
Pour le groupe de l'OL , la seconde place leur semble acquise :)
 
 
En tout cas y'aurait pu avoir vraiment pire... minimum 2/3 qui vont passer je pense, à mon avis perso Lyon et l'OM, car je vois le CSKA prendre une des deux premières places


 
Le PSG a été chercher un nul en Allemagne, pourquoi pas l'OM ? :D
 
Bon, ok, c'est la Ligue des Champions :)
 
Le Groupe A sera super intéressant à suivre..  
 
City a un bon coup à jouer quand même. Leur potentiel est énorme. Mais les Bavarois restent au dessus du lot pour moi. Sous réserve que les joueurs majeurs ne soient pas blessés, comme c'est malheureusement souvent le cas...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-08-2011 à 19:41:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125