(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poules de la Ligue des Champions 2011/2012, réactions à chaud !

n°15903
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 12-09-2011 à 18:23:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je vois pas pourquoi l'om ne rapporterait pas de point de grèce, marseille joue bien mieux a l'exterieur (DD a confirmé que sans résultat, le vélodrome est difficile" ) l'adversaire devra faire le jeu (logiquement...) et accusera sans doute le coup physiquement.  
 
Et puis marseille n'a pas fait que de la m*** non plus, le style de jeu a changé, ca joue quand même un peu plus. Si on regarde de plus près les résultats:
 
1er match : Deux erreurs défensive car "nouvelle" avec mauvaise communication.
2 eme match : Je l'ai pas vu donc je peux rien dire, mais j'entendais qu'ils avaient fait une bonne première mi temps (d'ou le 0-2)
3 eme match : Saint etienne avec son double rideaux défensif qui n'avait aucune intention de jouer, peu d'équipe parviennent a percer les défences de ce genre.
4ieme match : Ils n'ont pas démérité, un peu émoussé en première période, ils ont su revenir pour finalement s'incliner a cause d'un tacle débile de fanni...
 
Pour rennes, le but arrive contre le cours du jeu, au moment ou marseille domine a fond et se procure de plus en plus d'occasions...face a un gardien bien en place...
 
Moi je pense que je miserais marseille, peuvent pas tout le temps perdre et l'olympiacos (qui a perdu vendredi) devra faire le jeu à domicile, ce qui devrait laisser des ouvertures a marseille.
 
 


Vous avez retenu chelsea pour votre paris finale...avec ce qu'ils montrent en championnat je pense pas qu'ils aillent plus loin que les 1/8 voir les 1/4. Manchester united, le real ou le barca pour le titre. Les autres équipes sont bien trop friable.


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-09-2011 à 18:23:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125