(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera sacré champion


 
2.8 %
    6 votes
1.  Lyon
 
 
0.5 %
       1 vote
2.  Inter Milan
 
 
12.0 %
 26 votes
3.  Bayern Munich
 
 
1.8 %
     4 votes
4.  Manchester City
 
 
7.4 %
 16 votes
5.  Manchester United
 
 
32.3 %
 70 votes
6.  Barcelone
 
 
29.5 %
 64 votes
7.  Real Madrid
 
 
5.5 %
 12 votes
8.  Chelsea
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  FC Porto
 
 
7.8 %
 17 votes
10.  autre... (précisez votre argument ci-dessous)
 

Total : 282 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui va remporter la champion's league version 2011/2012 ??

n°17793
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:17:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Galinette3 a écrit :

Ah bon? Alors le Barça n'a pas remporté 2 Liga et une Champions League les 6 années avant? Merde on m'aurait menti alors!  
 
Et bon, nier que cette équipe n'est pas une des plus grandes équipes de tous les temps faut être borné...c'est souvent débattu sur RMC..et c'est clairement leur avis général aussi.. et pas besoin d'être barcelonais pour le penser, même sur planeterealmadrid dont je promène quelquefois ils ne peuvent nier cette telle évidence! :)


 
Merde, de 1999 à 2005 ca fait pas 6 ans alors ? 6 années totalement blanches? On m'aurait menti ? :lol:
 
Je n'ai pas nié que le Barca était supérieur ces 3 dernières années, c'est même ce que je dis depuis une page ...
 
Je dis juste que ce ne sont pas 3 années qui font la meilleure équipe de tous les temps, voilà tout.  
Et je pense que n'importe qui de sensé sera d'accord. On a un peu tendance à oublier des équipes légendaires, comme pouvaient l'être la Quinta del Buitre, la Dream Team (bien qu'en terme de titres moins prolifiques que la Quinta), l'Ajax des années 70 et son football total... Toutes ces équipes étaient aussi intraitables que le Barca aujourd'hui, et dominaient sans partage le football européen à leur époque.
Est ce qu'on peut réellement dire que le Barca d'aujourd'hui dépasse largement toutes ces équipes, alors qu'ils ne gagnent des titres que depuis 3 ans, même s'ils en ont gagné beaucoup ?
Je ne crois pas. Et je crois aussi qu'on aime se dire qu'on est les témoins d'une épopée formidable, qui est la meilleure de toutes, et que celles qu'on a raté étaient finalement moins bien...  
 
En tout cas pour revenir au sujet du topic, le Barca est bien entendu le favori pour la LDC cette année, mais que certaines équipes peuvent jouer les trouble fête, dont le Real, qui veut sa Decima.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 05-11-2011 à 15:23:00

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2011 à 15:17:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125