(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 et 28 Septembre

n°16947
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-09-2011 à 23:52:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 

raymonade1 a écrit :


 
 A part sa, entendre Josse et Dugarry se plaindre pendant 90 minutes, c'est vraiment relou... si ça les fait chier de commenter un match, je veux bien prendre leur place et toucher la meme somme qu'eux  :sarcastic:


 
Oui j'en avais vraiment marre. Déjà les deux ils annoncent d'entrée qu'ils ne connaissent rien à Dortmund, et vu ce qu'ils disaient durant le match, nous avons pu le vérifier. Dugarry ne fait que se plaindre quand il commente façon c'est abusé.


Message édité par Neversoft le 29-09-2011 à 00:06:17
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2011 à 23:52:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16949
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 28-09-2011 à 23:56:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


 
Bah les erreurs c'est eux qui les font, donc ils font trois grosses bourdes, ils prennent 3 buts, moi je trouve que c'est merité. Gotze ce qu'il loupe tout seul face au but vide à ce niveau là c'est quand meme hallucinant. Comme j'ai dis plus haut, cette équipe a besoin d'un buteur et quand Barrios est absent, cela se ressent tout de suite. En tout cas l'OM a assuré, ils ont pas super bien jouer mais le score est là, 3-0, j'avais l'impression de voir le Marseille de l'an dernier avec un très bon Mandanda et l'efficacité devant. A part sa, entendre Josse et Dugarry se plaindre pendant 90 minutes, c'est vraiment relou... si ça les fait chier de commenter un match, je veux bien prendre leur place et toucher la meme somme qu'eux  :sarcastic:


 
Oui mais à part cela, Marseille n'a absolument rien montré si ce n'est qu'en défense c'est vraiment pas ça... je le dis et le signe, Dortmund ne méritait pas un tel score.
La vérité du terrain s'exprimera lors du match retour.
 
Josse et Dugarry, moi je les comprend, notamment quant l'om menait 1-0. Marseille n'arrivait même pas à faire une passe avec le pressing allemand!! Même moi dans mon canap, je crisais...
Un bon vieux réal- lyon qui s'annonce :bounce:  
Lyon ne pourra rien cette année face aux madrilènes. Une victoire sèche des Madrilènes parait être cadeau.


Message édité par Neversoft le 29-09-2011 à 00:06:49

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125