(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 18 et 19 octobre

n°17401
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-10-2011 à 08:50:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Mais toi qui a vu le match, manque d envie? Pas envie de se fatiguer? Le stade pas plein? Double rideau défensif en acier renforcé? Face a Séville le stade devrait etre complet...


 
Bah franchement ils ont mis le 1er puis ils ont continué à jouer mais sans se donner à 100% même si Messi a tenté sans réussite pleins de fois devant le but ... Face à cette équipe qui jouait à 10 derrière ils avaient pas grand chose à craindre quoi ... Et faut absolument éviter les blessures (déjà que Piqué s'est reblessé ...
 
Sinon je pense que contre Séville le score sera plus large ... Je vais prendre le +3.5 je pense.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2011 à 08:50:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17413
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 20-10-2011 à 12:30:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Mais toi qui a vu le match, manque d envie? Pas envie de se fatiguer? Le stade pas plein? Double rideau défensif en acier renforcé? Face a Séville le stade devrait etre complet...


 
 
Tu as mis 1500€ sur un AS? :??: Je ne connais pas ton budget mais faut être fou! :sweat:  
 
J'ai vu le match et le Barça doit gagner ce match 5-0 sans forcer... Messi a eu autant d'occases dans ce match que Arles Avignon toute la saison dernière! Mais il a croqué comme jamais..et il y a au moins 3 pénos sur lui non sifflés! De quoi rager vu la physionomie du match! Bon après, c'est un pari aléatoire car desfois le Barça arrête de jouer à 3-0 ou 4-0... là le Barça a joué tout le match mais a cruellement manqué de réalisme! ce qui fait d'habitude sa force..et nottament au meilleur joueur de la planète.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125