(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 22 et 23 novembre

n°18167
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2011 à 20:17:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Et quand je vois que tu te permets de me dire "je précise aux gens de ce forum que t'es pour le Real", pour dire que ce que je dis est complètement subjectif :lol: :lol: ca me fait bien rire :lol: :lol:
Si tu accuses les autres d'etre subjectif, essaye d'etre irreprochable de ce coté là au moins sinon c'est juste ridicule, comme la ;)
 
L'OM a perdu, c'est mérité, pour la main bah oui ca arrive, mais franchement ils avaient qu'a plus s'appliquer, et puis même, il suffisait de ne pas prendre ce but et on était qualifiés, donc bref chercher des excuses alors que l'equipe a été minable et le résultat final totalement révélateur du match... C'est trop drole :D
Pour en revenir au Barca, ils n'ont pas éclaté le Milan, ils n'ont gagné que par un but d'ecart, donc mon prono n'etait pas aussi "farfelu" que tu l'entendais.
 
Comme je viens donc de te le démontrer, on peut tout a fait supporter un club, et être objectif dans ses pronos :)  
C'est d'ailleurs préférable pour les gens du forum, qui ne connaissent pas forcément les préférences de chacun.


Bah revois mon pronostique pour barca milan, au final j'étais plus objectif que toi vu que je ne les voyais pas perdre (ce qui inclus que je n'excluais pas le nul...) et comme je le suis je voyais aussi le real gagner largement contre le dynamo...
 
Je suis objectif contrairement a toi car si je vois paris gagner un match je ne vais pas dire qu'il ne vont pas gagner parce qu'ils sont rivaux de marseille, toi si tu peux descendre le barca tu t'en donnes a cœur joie...
 
Après désolé mais j'avais pas vu les images et une fois visionné je m'appercois que c'est le même hors jeu que face a lyon et que le joueur commet une faute dans la surface de réparation, tout le monde le dit, pourquoi pas toi?...
 
On reste d'accord sur le fait que marseille réalise une saison de merde et que je suis tout a fait d'accord qu'un match comme hier ils doivent le gagner aux forceps...mais je vais pas me gener pour dire que l'arbitrage n'est pas non plus à  la hauteur. D'ailleurs et je suis loin d' etre fan de lyon mais il l'a été aussi mauvais pour ce match...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2011 à 20:17:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125