(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 6 au 14 mars 2012

n°20068
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:21:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cyp a écrit :

C'est pour ça que j'ai préféré faire no bet sur ce match.
Trop imprévisible vu que il y'a presque plus d'enjeu ça peut partir dans tous les sens pourtant je pense que les deux équipes vont vite comprendre que dans ces saisons plus que chargées mieux vaut ménager ses efforts quand il n y a plus rien à gagner.
Mais ça reste un huitième de finale de ligue des champions et Arsenal n'a pas le droit de lâcher devant son public...


 
Ouaip pour ça je vois p-e bien une victoire des anglais mais je pense que ça sera no bet aussi pour moi :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 23:21:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20069
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:24:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cyp a écrit :

C'est pour ça que j'ai préféré faire no bet sur ce match.
Trop imprévisible vu que il y'a presque plus d'enjeu ça peut partir dans tous les sens pourtant je pense que les deux équipes vont vite comprendre que dans ces saisons plus que chargées mieux vaut ménager ses efforts quand il n y a plus rien à gagner.
Mais ça reste un huitième de finale de ligue des champions et Arsenal n'a pas le droit de lâcher devant son public...


 
D'accord là dessus avec toi, c'est ce qui me fait hésiter mais quand tu vois que Milan avec une équipe "mixte" (pas B pour ne pas vexer les Turinois) ils méritaient de gagner si l'arbitre avait annulé le but de Muntari. Donc je vois une victoire anglaise car les Milanais n'ont rien à gagner mais ça reste un huitième de finale de C1... :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125