(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 6 au 14 mars 2012

n°20036
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-03-2012 à 07:10:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Barcelone (3) - Leverkusen (1)
 
 
 
Pour ces 1/8e de final retour de la Ligue des Champions, je pari sur le fait que Barcelone inscrit au moins un but dans chacune des deux mi-temps.
Au match aller, le Barca s'était imposé 1-3 avec des buts de Sanchez (41' 55') et Messi (88') pour une possession de balle de 78%, avec 11 tirs dont 8 cadrés.
 
 
Le FC Barcelone dans son antre du Camp Nou est sans pitié pour ses adversaires, ainsi Valence 5-0, Levante 5-1, Ossasuna 8-0, l'Atletico Madrid 5-0, Majorque 5-0 ou encore Villarreal 5-0 en ont fait les frais. Au total se sont pas moins de 70 buts inscrits dont 50 a domicile en 12 matchs soit une moyenne colossale de 4.16/match !!
 
Sur ces 50 buts inscrits a domicile, 26 l'ont étés en première mi-temps et donc 24 en seconde. Avec Lionel Messi qui explose tout avec encore dernièrement un quadruplé face au Valence CF (22' 27' 76' 85') et des joueurs comme Fabregas, Sanchez, Xavi, Villa, Iniesta... la défense du Bayer va en prendre plein les dents.
 
 
Le Bayer Leverkusen est 5eme de Bundesliga. Une qualification pour les 1/4 est quasiment mission impossible. Bien qu'en championnat ils restent sur un succès 4-1 face a la modeste équipe d'Augsburg et un autre succès 0-2 a Cologne, il est possible que les Allemands fassent l'impasse sur cette rencontre ou ne soit pas mentalement a 100% ce qui pourrait leur coûté très cher. Déjà en phase de poule, Leverkusen n'avait pas été très brillant en déplacement avec des défaites 2-0 a Chelsea, 3-1 a Valence et un pauvre nul (1-1) a Genk.
 
 
Barcelone qui devrait joué ce match en toute décontraction après leur résultat du match aller, devrait faire qu'une bouché de Leverkusen qui aura un calendrier de fou avec le Bayern Munich lors de la prochaine journée de Bundesliga, un déplacement a Wolfbourg, la réception de Mönchengladbach puis un match a Schalke.  
 
Barcelone marque dans chaque mi-temps @1.48


Message édité par garyymoore le 03-03-2012 à 10:51:04

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-03-2012 à 07:10:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20043
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-03-2012 à 22:05:19  answer
 

Jolie analyse Gary !
 
Moi, j'irais même plus loin avec CE PRONO !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20044
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:22:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Jolie analyse Gary !
 
Moi, j'irais même plus loin avec CE PRONO !


 
pas mal, je vais tenter celui d'Emir car meilleure cote alors que celui de Gary est encore plus sûr :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20045
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-03-2012 à 09:17:14  answer
 

Ouaip la cote d'Emir est vraiment intéressante je vais voir si je la prend aussi  ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°20046
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2012 à 14:01:17  answer
 

Lovren dans le groupe Lyonnais à Nicosie !
Pas de Gourcuff ni de Mensah.
 
 
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre, Lopes, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Lovren, Fofana, Gonalons, Källström, Bastos, Pied, Ederson, Grenier, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20047
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2012 à 14:13:17  answer
 

Ahhh ! Plaisir de voir Lovren et de pas voir Gourcuff  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20048
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 05-03-2012 à 14:26:50  answer
 

Bonjour,
 
je vais me permettre de mettre mes pronostiques pour cette journee de champions league:
 
06/03 - 20:45 : Benfica : 1.65 - Match Nul : 3.75 - Zenith : 4.25  
06/03 - 20:45 : Arsenal : 2.2 - Match Nul : 3.2 - Milan AC : 2.9  
07/03 - 20:45 : Apoel : 3.1 - Match Nul : 3.2 - Lyon : 2.1  
07/03 - 20:45 : Barcelone : 1.14 - Match Nul : 6.5 - Leverkusen : 12  
13/03 - 20:45 : Inter Milan : 1.9 - Match Nul : 3.25 - Marseille : 3.6  
13/03 - 20:45 : Bayern : 1.25 - Match Nul : 5.25 - FC Bâle : 8.5  
14/03 - 20:45 : Real Madrid : 1.12 - Match Nul : 7 - CSKA Moscou : 13  
14/03 - 20:45 : Chelsea : 1.72 - Match Nul : 3.4 - Naples : 4.25  
 
Benfica (1). Le Zenith est leader des play off mais son parcours europeen est tres mitige. Le match aller a ete cerre mais je pense que le climat a nivele le niveau des deux equipes. Benfica me semble bien superieur. Benfica vainqueur sec
 
Arsenal (ou 1N en fonction de la cote). Humilie au match aller, Arsenal se doit de quitter la scene europeenne avec une victoire. Ils n'ont plus rien a gagner cette saison, juste sauver la face et je suis persuade qu'ils y parviendront. Si la cote du 1N est superieur a 1,5, je mise 1N sinon je mise une victoire d'Arsenal.
 
Apoel - Lyon (match nul et N2 si la cote est interessante) Je ne crois pas que l'Apoel va attaquer, ils joueront la derniere demi-heure mais ne se lanceront pas a l'abordage. Lyon va mal, un match nul leur ira comme un gant. Je pronostique N et si le N2 est superieur a 1,5, je prend N2)
 
Barcelonne: pas de suspens, je mise Barcelonne avec handicap -1 ou -2 en fonction des cotes.
 
Inter - OM: le pronostique le plus difficile a mon humble avis avec deux equipes qui sont assez imprevisibles. L'inter a les individualites, l'OM un collectif qui parfois peut faire impression mais avec beaucoup de joueurs absent qui seront peut-etre de retour.... Je ne vois pas l'OM gagner en Italie, je mise le match nul
 
Bayern - Bale: une grosse suprise au match aller et un Bayern avec le couteau sous la gorge. Le Bayern n'est plus ou pas aussi fort qu'il le devrait et Bale n'en est pas a sa premiere surprise en champions league cette saison. La cote du Bayern me semble vraiment tres basse et je ne les vois pas ecraser Bale... Je ne miserai donc pas le Bayern avec handicap mais tenterai une toute petite mise sur un N2 avec une grosse cote.
 
Real: ils sont intraitable a domicile et ils s'imposeront. le 1 ne rapporte rien, alors je jouerai Real avec un handicap a -1 -2 en fonction de la cote.
 
Chelsea - Naples: Nouvel entraineur pour un chelsea qui va mal. Naples a domicile est intraitable avec un publique qui met une pression enorme et qui joue son role de 12eme homme. A l'exterieur les napolitains seront moins forts et on peut s'attendre a un effet psychologique avec le  changement d'entraineur. Je mise Chelsea.
 
Voila pour mes pronostiques qui n'engage que moi. Je ne jouerai probablement pas les 8 matchs et reste assez peu convaincu par l'issue des matchs Inter - OM et Chelsea - Naples.
 
Bonne chance a vous

n°20050
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:39:21  answer
 

Le groupe de 21 Milanais
Abbiati, Amelia, Roma - Abate, Antonini, Bonera, Mesbah, Mexes, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes, Aquilani, Calvano, Emanuelson - Innocenti, Nocerino, Van Bommel - El Shaarawy, Ganz, Ibrahimovic, Robinho.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20060
noiline
"On n'a pas peur parce que c'est difficile, c'est difficile parce qu'on a peur."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 05-03-2012 à 17:39:53  answer
 

je conseille de parier sur les buts lors des matchs retours!Il va y avoir des buts dans la mesure ou les equipes savent ce qu il faut faire pour se qualifier!


---------------
Nono
n°20061
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2012 à 21:53:08  answer
 

Bonsoir tout le monde,
Voici pour ma part mes pronostiques pour ces huitièmes de finale retour.
 


---------------
I'm not the best !
n°20062
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 22:32:39  answer
 

Cyp a écrit :

Bonsoir tout le monde,
Voici pour ma part mes pronostiques pour ces huitièmes de finale retour.
 



 
 
pas mal tes pronostiques, assez d'accord en général...
 
sinon pour bien tout faire, tu penses quoi d'Arsenal - Milan ?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20063
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2012 à 22:38:14  answer
 

Je suis pas sur que Arsenal va gagner, Milan va surement bétonner et on ne verra pas un grand spectacle surtout si Arsenal fait preuve d'inexpérience comme souvent, de toute façon, avec un 4-0, je pense que du côté des Gunners on ne se fait plus beaucoup d'illusions.
 
J'ai trois paris annexes :
 
- Milan ne marque pas @2.6 chez PMU
- Pas de but avant la 25ème @1.7 chez PMU
- Moins de 2,5 buts @1.95 chez Bwin


---------------
I'm not the best !
n°20064
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:02:37  answer
 

Milan ne marque pas, j'y crois vraiment moyen.. Possible évidemment mais très peu probable pour moi.. Ils marquent quand même très très souvent quand ils montent sur le terrain!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20065
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:05:31  answer
 

En l’occurrence après avoir infligé une telle gifle au match aller, je pense qu'il vont préserver leurs attaquants, mais il est sur que si Arsenal se dérobe trop en tentant le tout pour le tout ils vont être exposer aux contres Italiens...


---------------
I'm not the best !
n°20066
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:11:41  answer
 

Cyp a écrit :

En l’occurrence après avoir infligé une telle gifle au match aller, je pense qu'il vont préserver leurs attaquants, mais il est sur que si Arsenal se dérobe trop en tentant le tout pour le tout ils vont être exposer aux contres Italiens...


 
VOilà c'est vraiment ça qui me fait peur. C'est sûr que le Milan ne va pas "tout faire" pour marquer mais, comme tu dis, Arsenal risque de jouer le tout pour le tout et ça laissera énormément d'espaces et Milan finira par en mettre un.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20067
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:16:08  answer
 

C'est pour ça que j'ai préféré faire no bet sur ce match.
Trop imprévisible vu que il y'a presque plus d'enjeu ça peut partir dans tous les sens pourtant je pense que les deux équipes vont vite comprendre que dans ces saisons plus que chargées mieux vaut ménager ses efforts quand il n y a plus rien à gagner.
Mais ça reste un huitième de finale de ligue des champions et Arsenal n'a pas le droit de lâcher devant son public...


---------------
I'm not the best !
n°20068
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:21:27  answer
 

Cyp a écrit :

C'est pour ça que j'ai préféré faire no bet sur ce match.
Trop imprévisible vu que il y'a presque plus d'enjeu ça peut partir dans tous les sens pourtant je pense que les deux équipes vont vite comprendre que dans ces saisons plus que chargées mieux vaut ménager ses efforts quand il n y a plus rien à gagner.
Mais ça reste un huitième de finale de ligue des champions et Arsenal n'a pas le droit de lâcher devant son public...


 
Ouaip pour ça je vois p-e bien une victoire des anglais mais je pense que ça sera no bet aussi pour moi :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20069
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:24:05  answer
 

Cyp a écrit :

C'est pour ça que j'ai préféré faire no bet sur ce match.
Trop imprévisible vu que il y'a presque plus d'enjeu ça peut partir dans tous les sens pourtant je pense que les deux équipes vont vite comprendre que dans ces saisons plus que chargées mieux vaut ménager ses efforts quand il n y a plus rien à gagner.
Mais ça reste un huitième de finale de ligue des champions et Arsenal n'a pas le droit de lâcher devant son public...


 
D'accord là dessus avec toi, c'est ce qui me fait hésiter mais quand tu vois que Milan avec une équipe "mixte" (pas B pour ne pas vexer les Turinois) ils méritaient de gagner si l'arbitre avait annulé le but de Muntari. Donc je vois une victoire anglaise car les Milanais n'ont rien à gagner mais ça reste un huitième de finale de C1... :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20070
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:29:18  answer
 

Le principal problème est dans quel état d'esprit les deux équipes vont elles entrer dans le match.
Ce sont tous des professionnels et des compétiteurs mais avec un 4-0...
 
Jackpot à celui qui trouve le scénario...  :pt1cable:


---------------
I'm not the best !
n°20071
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:35:36  answer
 

Cyp a écrit :

Le principal problème est dans quel état d'esprit les deux équipes vont elles entrer dans le match.
Ce sont tous des professionnels et des compétiteurs mais avec un 4-0...
 
Jackpot à celui qui trouve le scénario...  :pt1cable:


 
j'y travaille, j'y travaille mais à mon avis le meilleur truc devrait être le "premier but : Arsenal" qui ne doit pas s'éloigner trop de @1.75 ;)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20072
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:37:53  answer
 

crazytef a écrit :


 
j'y travaille, j'y travaille mais à mon avis le meilleur truc devrait être le "premier but : Arsenal" qui ne doit pas s'éloigner trop de @1.75 ;)


 
1.78 sur Bwin.com et 2.25 pour Milan


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20073
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:44:07  answer
 

Sinon le coup de poker
- Nul à la mi temps / Arsenal @5.2 chez PMU.fr


---------------
I'm not the best !
n°20074
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:45:04  answer
 

livestrong a écrit :


 
1.78 sur Bwin.com et 2.25 pour Milan


 
Merci, sinon pour augmenter encore plus il faut chercher le "qui marquera le premier but en première mi temps" ;)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20075
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:46:01  answer
 

Cyp a écrit :

Sinon le coup de poker
- Nul à la mi temps / Arsenal @5.2 chez PMU.fr


 
coup de poker : je fais un prono là sur Match nul avec handicap sur Arsenal donc Arsenal gagne avec un seul but d'avance. Je vois plus un match où Milan risque de fermer et ils encaisseront tout de même un but.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20076
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:50:36  answer
 

crazytef a écrit :


 
coup de poker : je fais un prono là sur Match nul avec handicap sur Arsenal donc Arsenal gagne avec un seul but d'avance. Je vois plus un match où Milan risque de fermer et ils encaisseront tout de même un but.


 
Oui pourquoi pas...
Ce match craint je préfère le regarder sereinement sans miser dessus parce que les côtes sont quand même pas très élevées...  :jap:


---------------
I'm not the best !
n°20077
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2012 à 23:51:47  answer
 

Paris que je vois passer sur ce match :  
 
Nombre de buts d'Arsenal : +1,5 @ 1.85
Nombre de buts en 1ère mi-temps : +1,5 @ 2.30  
Milan ne marque pas : @3.30  
Arsenal marque le premier ou le dernier but  : même cote @1.78
Arsenal marque le premier but de la première mi-temps : @2.20
 
PS : je suis fan de Milan et aucun de cela ne parle en sa faveur :p (hormis le 2ème qui repose sur les 2 équipes)

Message cité 2 fois
Message édité par crazytef le 05-03-2012 à 23:52:32

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125